“Joli riad en plein centre de marrakech”

Riad Kalinka Lotus
N° 483 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
Bordeaux, Aquitaine, France
“Joli riad en plein centre de marrakech”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Un très bon hotel raport qualité prix. Nous avons été bien reçus. La chambre suite était très agréable et spacieuse. A recommander pour un séjour au coeur de la medina, à 10 min à pied de la place. Seul petit bémol: l'hotel est très difficile à trouver pour gps et taxi.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Artemare, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

un superbe séjour dans un cadre magnifique. La décoration est vraiment dans le ton du Maroc avec tout son charme. L'acceuil est chaleureux et souriant, une maîtrise du français parfaite. Les enfants se sont sentis comme chez eux, un endroit calme et agréable. Super pour des vacances en famille. merci pour ces moments magiques !

4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2013

Super séjour avec ma mère dans ce riad non seulement très beau mais encore très propre. Nous avons été trés bien accueillies, le petit déjeuner était juste un régal.
Notre chambre avec vue côté rue était parfaite avec la climatisation (ce qui nous permettait de bien nous reposer après les longues ballades lors de la découverte de la ville sous 37° lol).
Je conseille vivement ce riad qui allie la beauté, la proximité de la place Jema El Fnaa, l'accueil fort chaleureux du gérant Abdellatif.

TRILPORT
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous avons séjourné, ma fille(adulte) et moi, au Riad Kalinka Lotus. Ce riad est vraiment agréable et à échelle humaine 5 chambres on y trouve calme et sereinité. L'acceuil est très chaleureux tout en restant professionnel. Bien situé dans la médina et à proximité de tous les sites tourisques, la place Djemaa El Fna est accessible à 15mn de marche. Le p'tit déjeuner est copieux, les crêpes et les plats cuisinés de Samira sont un délice. La présence discrète et efficace du gérant Abdellatif est un plus, toujours prêt pour vous conseiller et vous aider dans toutes vos demandes, (sorties, restos, taxi...etc). Je conseille ce lieu à tous ceux qui souhaite un séjour réussie en terme d'hospitalité, de découverte et d'autonomie
LUCY

Buzet-sur-Tarn, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

nous avons passé un séjour mémorable dans ce riad accueillant,avec une équipe chaleureuse,discrète et efficace.Ce riad se trouve dans un quartier calme mais pas très loin de la place Jema al fna(10mn a pied),les équipements sont de bonne qualité:literies,douche,etc.malheureusement nous n avons pas pu profiter de la terrasse a cause d une mauvaise météo.vous pouvez séjourner dans ce riad en toute confiance,vous ne serez pas deçu,nous y reviendrons c'est sur!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Buzet-sur-Tarn, Midi-Pyrenees, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous venons de passer 4 jours au Riad Kalinka Lotus, dans la médina à Marrakech. Nous sommes 5 amies et faisons chaque année un voyage toutes les 5. Cette année, c'était le Maroc. Nous garderons de ce voyage un souvenir ému et particulier grâce à la gentillesse et l'hospitalité de nos hôtes. Abdellatif, le responsable de ce riad a été vraiment adorable avec nous, son riad est superbe,propre, calme, pratique d'accès (accessible pour les taxis et à peine 10 mn à pied de la place Djemma El Fna). La cuisinière, Samira, nous a régalé avec les plats que nous souhaitions goûter (tajine, couscous) et nous servait tous les matins un super petit déjeuner au bord du patio. Abdellatif nous a donné beaucoup de conseils, s'est occupé de nos déplacements en taxi, nous a raconté son pays, et nous a même accompagnées à l'aéroport le matin jusqu'au comptoir d'embarquement.
Une superbe adresse et une rencontre géniale! A recommander chaleureusement
Ghislaine

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013

Riad super! Accueil très chaleureux! Je le conseille!
Nous avons été accueilles comme des princesses et très bien conseillées! Merci à tous! Le Riad est propre, rien à redire!
La cuisine est délicieuse!

• Séjour du avril 2013
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Riad Africa
La Mamounia Marrakech
La Mamounia Marrakech
N° 78 sur 494 à Marrakech
4.5 sur 5 bulles 1 865 avis

Vous connaissez Riad Kalinka Lotus ?

Informations supplémentaires concernant Riad Kalinka Lotus

Établissement : Riad Kalinka Lotus
Adresse: 25 Derb El Makina, Arset Bel Baraka | Marrakech médina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 483 sur 1 130 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Kalinka Lotus 3*
Riad de luxe à Marrakech avec un très bon emplacement, puisque le Riad bénéficie d'un emplacement magnifique et unique à 10 minutes de la célèbre place Djemaa el Fna. Avec un parking privé. Niché dans une petite rue tranquille ensemble: le charme d'un riad traditionnel et le confort d'une maison de conception moderne. Le Riad dispose de 5 chambres et suites luxueuses, toutes décorées avec salle de bains (Gel, Shampoing et savon ...), de la climatisation, un salon-bar, de plusieurs salons, salle à manger, une connexion Wifi, TV / DVD. Le Riad propose un mini-bus pour les groupes et aussi peut organiser des sorties, visites de ville, des excursions à l'Atlas ... Le Riad propose également des cours de cuisine Marocaine, Excursions, Piscine intérieure, Repas sur place. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Kalinka Lotus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.