“Le Paradis...”

N° 430 sur 1 154 B&B et auberges à Marrakech
Anglet, France
“Le Paradis...”
Avis écrit le 11 juin 2014

Cela fait maintenant la 3 ème fois que nous descendons au Riad Kalinka Lotus et c'est toujours un éblouissement!!!C'est devenu notre pied à terre à Marrakech!C'est un endroit magique et magnifique!Nous avons donc testé les 3 suites et elles sont toutes pleine de charmes, de toutes beautés!nous y sommes vraiment comme à la maison,on y est chouchouté!Abdellatif le gérant,fidèle à lui même est d'une extrème gentillesse et fait toujours tout son possible pour rendre votre séjour fantastique,il connaît parfaitement son travail et se rend toujours disponible pour vous.Quant à Souad elle nous illumine par son sourire et sa bonne humeur!Ses petits déjeuner tout comme sa cuisine sont un vrai bonheur!Nous avons trouvé l'endroit digne des mille et une nuits!Et une seconde famille!!!Ne changez rien tout est parfait!!!!!!

Astuce pour la chambre : Toutes,elle sont superbes!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Dole, France
Avis écrit le 29 avril 2014

Magnifique riad avec un super personnel! Un grand merci à Abdelatif qui nous a choyé depuis notre arrivée ainsi qu'à Souad qui nous a cuisiné un couscous excellent et qui nous faisait une chambre magnifique tous les jours. On est à 15 minute de la place et assez simple a trouver avec le plan fait par Abdelatif. Comparé à un autre riad que nous avions fait au début de notre séjour il n'y a pas photo en particulier au niveau de la convivialité avec Abdelatif et Souad. Le jour où nous retrournerons à Marrakech, c'est certain que se sera au kalinka lotus! Vous pouvez réservé les yeux fermé, vous ne serez pas déçu!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Anglet, France
Avis écrit le 25 février 2014

Pour notre 3ème séjour à Marrakech,nous avons choisi ce riad et se fut vraiment magnifique à tout point de vue!Le plus beau de tous!La décoration est parfaite,vraiment jusque dans le moindre détail,le patio et de toute beauté,tout comme les 3 salons et la chambre qui en plus est vraiment spacieuse et d'une propreté irréprochable!Mais le plus beau dans ce riad sont les gens qui y travaille!Abdellatif est vraiment fantastique,trés professionnel et trés humain il s'est occupé de nous à merveille et à toujours été aux petits soins pour nous, toujours trés attentionné!De même que Souad qui est adorable toujours le sourire,elle faisait chaque jour de notre chambre un petit bijou!Et elle nous comblait par ses délicieux petit déjeuner!Etre en leur présence pendant 5 jours aura été un réelle plaisir!!!
Le riad est trés bien situé pour s'y rendre on emprunte une grande route,le taxi peut aussi vous laisser juste devant la porte,la place est à environs 15 mins et c'est vraiment trés agréable de s'y rendre à pied en passant par les souks.Voilà vraiment que du bonheur,le paradis,l'endroit que l'on voudrait garder rien que pour soit!Encore un immense merci!Vous nous manquez à trés vite.Sabrina

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Gérone, Espagne
Avis écrit le 18 février 2014

salut, nous avons été dans Marrakech 4 jours, et avons été dans ce riad, ce n'est pas la première fois que nous sommes dans la ville, et nous avons été dans quelques riads, mais la vérité que comme cela et du traitement d'abdal j'ai vu certains. le riad est précieux, différente géniale nourriture et chaque jour, le traitement; le meilleur, abdal est génial, te fait sentir comme dans une maison. La zone où il se trouve dans très tranquille, et avec stationnement environ 2 minutes avant. jusqu'à tôt.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Riad a l'accueil très chaleureux et proche de ses hôtes.
Thé à la menthe à tout heure, et petit déjeuner très copieux.
Le Riad est tout simplement ce que l'on attends en venant au Maroc, et la position de celui ci est idéal pour aller flâner dans les souks et sur la place jemma El fna.

Inch Allah

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Gap, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé 4 jours et nuits au Riad Kalinka Lotus pour un séjour entre vétérans d 'une équipe de Rugby. Parfait!! (Il a aussi relevé ce défi),
Abdelatif et son team ont été très compétents et pro une fois de plus, comme je l'ai lu ci-avant, disponibilité, infos, sécurité, plan de la ville, organisation de diverses activités comme pour nous Quad, Musée, sorties nocturnes, transports (Aéroport Riad également), hammam, repas...... Le temps nous a manqué pour d'autres activités de notre choix qu'Abdellatif se serait fait un plaisir à nous préparer. Suivre tous ses conseils! (fiables et précis, même les escargots de la place et ses resto c'est vrai!!!!! à vous de lui demander!).
Pour les accros wifi tv etc.
. La terrasse est d'enfer et permet de passer d'excellents moments en journée et début de soirée avant le repas du soir etc.. Vue 360 ° sur les toits de la Médina et Muslim à l 'appui. Je confirme donc aussi les petit-déjeuners copieux et tellement consistants qu'on les prend parfois vers 12 heures .........
Riad magnifique, très propre, trois étages, un salon chacun, chambre avec wc et douches, quartier agréable, passage à pied vers la place Jama el fna très enrichissant, on y voit commerces, vie de quartier avec les différents corps de métiers.

J'y retournerais avec ma famille
bon séjours.
Les Old Biaou.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
bergerac
Avis écrit le 11 octobre 2013

je viens de passer une semaine en septembre 2013 au riad avec une amie..je vous recommande vivement cette adresse excellente dans la médina de Marrakech , à 15mns à pied de la place Jamaa elfna en passant par les ruelles animées des souks au milieu des couleurs vives et senteurs épicées.. tout en étant au calme et loin du brouhaha dans ce cadre typiquement décoré , très propre, très agréable,ou vous pouvez déguster des plats typiques aux abords de la piscine qui vous feront passer des moments magiques entre amis, en famille ou en couple..
chambres spacieuses et personnel compétent!!!! avec le thé et toujours le sourire au rdv .....
séjour inoubliable et à renouveller..

Astuce pour la chambre : elles sont toutes superbes!!!!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis