“JUSTE PARFAIT”

N° 179 sur 1 156 B&B et auberges à Marrakech
Morienval, France
“JUSTE PARFAIT”
Avis écrit le 16 novembre 2013

Sommes venus à 8 dans ce grand Riad décore avec beaucoup de goût. L'authentique et le moderne cohabitent à merveille. Le personnel toujours présent, discret, et qui fait le nécessaire pour satisfaire vos besoins. Le Riad est très calme, de même que l'environnement, avec un parking gardé à proximité. 10 a 15 minutes de la place jemaa El fnaa à pieds, chemin agréable mais un peu long. Le jaccuzzi sur la terrasse pris d assaut par adultes et enfants était un vrai plus. Bref nous recommandons ce Riad.

Astuce pour la chambre : Meknès .... j'y suis née. La suite est très belle, objectivement.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Lyon
Avis écrit le 8 mai 2013

J'ai séjourné dans ce Riad durant 5 jours. J'ai pu apprécier le cadre qui est particulièrement soigné, le confort des chambres et de la literie mais également l’accueil très chaleureux des hôtes.

L'accueil qui nous a été réservé a été à l'image de notre séjour.
Le Riad propose également une demi pension, c'est à ce titre que nous avons pu gouter aux petits plats préparés par Karima, qui nous a servi toutes les saveurs du Maroc dans ses salades, tajines, couscous et desserts.
Les chambres sont joliment décorées, les douches et produits de soins sont d'excellentes qualités.

Nous avons également testé la salle de massage et le Jacuzzi.

Je ne peux que recommander ce Riad pour toutes ces raisons.

Youssef S.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 8 avril 2013

se fut un plaisir de venir dans ce riad.j'ai été accueilli par karima et abdou,qui ont été au petit soin pour moi des mon arrivée
le décor est magnifique et apaisant.!!!
je tiens a remercier Éric qui a sut me rassurer lors de nos échanges part téléphone.
je reviendrai avec plaisir et avec des amis pour découvrir cet endroit magique.véronique.f

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Villeurbanne, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 12 janvier 2013

Un Riad juste parfait de très belle prestations de qualité !!!! Le personnel accueillant chaleureux un grand merci à karima qui cuisine divinement bien merci à Abdou pour sa gentillesse et un grand merci à Eric propriétaire du Riad qui a su créer un lieux juste magique au portes du soleil pour vacances à petit prix et encore bravo!!!
a découvrir de toute urgence!!!!
hamou et lionel

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 octobre 2012

Merci à l'équipe du riad Kasbah 117 pour leur accueil si chaleureux. Le riad a été entièrement redécoré à neuf, tout est moderne et 100% confort. Le WIFI est accessible partout ! Un plus pour la superbe terrasse ! Emplacement idéal, nous avons tout fait à pieds lors de notre séjour :)

Astuce pour la chambre : La suite, un tout petit peu plus cher (20€) mais ca vaut le coup !
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
RIAD HERMES
N° 234 sur 1 156 à Marrakech
Riad Al Ralia
Riad Al Ralia
N° 590 sur 1 156 à Marrakech

Vous connaissez Riad Kasbah 117 Marrakech ?

Informations supplémentaires concernant Riad Kasbah 117 Marrakech

Établissement : Riad Kasbah 117 Marrakech
Adresse: 117 Derb Kebala, Kasbah, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
N° 179 sur 1 156 Auberges/B&B à Marrakech
A seulement 3 heures de vol de Paris, venez vous détendre et retrouver le soleil, été comme hiver, dans notre luxueux et authentique riad de Marrakech, situé dans un quartier calme de la médina de Marrakech, à 10 minutes à pied de la célèbre place Djemaa El Fna et à proximité immédiate des principaux sites touristiques et des commerces de Marrakech. Son accès facile, permet aux taxis de Marrakech de vous déposer à 20 mètres de l'entrée du Riad Kasbah Marrakech 117. NOUVEAU : Son jacuzzi 5 places. Vous apprécierez son côté intimiste qui vous offre une vue imprenable sur l'atlas et la ville de Marrakech ! Profitez régulièrement de nos offres promotionnelles : Un massage en duo, un cours de cuisine marocaine ou une bouteille de vin offerte pour tout séjour à partir de 7 nuitées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Kasbah 117 Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.