Riad Kasbah 117 Marrakech
179 $US
Expedia.com
47 $US
  • Piscine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
62 $US
57 $US
58 $US
46 $US
132 $US
118 $US
Agoda.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
103 $US
182 $US
127 $US
507 $US
496 $US
HotelsClick
Avis publié : 16 novembre 2013

Sommes venus à 8 dans ce grand Riad décore avec beaucoup de goût. L'authentique et le moderne cohabitent à merveille. Le personnel toujours présent, discret, et qui fait le nécessaire pour satisfaire vos besoins. Le Riad est très calme, de même que l'environnement, avec un parking gardé à proximité. 10 a 15 minutes de la place jemaa El fnaa à pieds, chemin agréable mais un peu long. Le jaccuzzi sur la terrasse pris d assaut par adultes et enfants était un vrai plus. Bref nous recommandons ce Riad.

Astuce pour la chambre : Meknès .... j'y suis née. La suite est très belle, objectivement.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mai 2013

J'ai séjourné dans ce Riad durant 5 jours. J'ai pu apprécier le cadre qui est particulièrement soigné, le confort des chambres et de la literie mais également l’accueil très chaleureux des hôtes.

L'accueil qui nous a été réservé a été à l'image de notre séjour.
Le Riad propose également une demi pension, c'est à ce titre que nous avons pu gouter aux petits plats préparés par Karima, qui nous a servi toutes les saveurs du Maroc dans ses salades, tajines, couscous et desserts.
Les chambres sont joliment décorées, les douches et produits de soins sont d'excellentes qualités.

Nous avons également testé la salle de massage et le Jacuzzi.

Je ne peux que recommander ce Riad pour toutes ces raisons.

Youssef S.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 avril 2013

se fut un plaisir de venir dans ce riad.j'ai été accueilli par karima et abdou,qui ont été au petit soin pour moi des mon arrivée
le décor est magnifique et apaisant.!!!
je tiens a remercier Éric qui a sut me rassurer lors de nos échanges part téléphone.
je reviendrai avec plaisir et avec des amis pour découvrir cet endroit magique.véronique.f

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 12 janvier 2013

Un Riad juste parfait de très belle prestations de qualité !!!! Le personnel accueillant chaleureux un grand merci à karima qui cuisine divinement bien merci à Abdou pour sa gentillesse et un grand merci à Eric propriétaire du Riad qui a su créer un lieux juste magique au portes du soleil pour vacances à petit prix et encore bravo!!!
a découvrir de toute urgence!!!!
hamou et lionel

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2012

Merci à l'équipe du riad Kasbah 117 pour leur accueil si chaleureux. Le riad a été entièrement redécoré à neuf, tout est moderne et 100% confort. Le WIFI est accessible partout ! Un plus pour la superbe terrasse ! Emplacement idéal, nous avons tout fait à pieds lors de notre séjour :)

Astuce pour la chambre : La suite, un tout petit peu plus cher (20€) mais ca vaut le coup !
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille