Riad Kasbah 117 Marrakech
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
47 $US
45 $US
Hotels.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
135 $US
92 $US
177 $US
128 $US
500 $US
HotelsClick
Avis publié : 6 décembre 2013

un grand week end d'anniversaire inoubliable, le riad rien que pour nous, du goût , un emplacement pratique, un accueil au top, une cuisine excellente, un jacuzzi agréable ... bref rien à redire , juste envie d'y retourner ..... Merci Karima et Sala de votre gentillesse

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 décembre 2013

Le Riad Kasbah 117 est situé à 20 petites minutes à pied au Sud de la place Jemaa El Fna, près de Bab Ksiba. Très bel endroit, arrangé avec goût, des chambres confortables, des parties communes agréables et lumineuses et une terrasse où il fait bon prendre son petit déjeuner ou se prélasser dans le jacuzzi.
Propriétaires et personnel sont chaleureux et attentifs. Une excellente adresse, un Riad cosy, chaleureux et tolérant...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2013

Un court séjour au Riad kasbah 117 mais absolument magnifique. Ce riad est aménagé avec beaucoup de goût et le personnel est disponible et vraiment sympathique. A recommander et à renouveler dés que possible.

Astuce pour la chambre : Pour vous y rendre, privilégier le transfert ou le taxi car les petites rues de la médina sont un vrai labyrinthe.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2013

Sommes venus à 8 dans ce grand Riad décore avec beaucoup de goût. L'authentique et le moderne cohabitent à merveille. Le personnel toujours présent, discret, et qui fait le nécessaire pour satisfaire vos besoins. Le Riad est très calme, de même que l'environnement, avec un parking gardé à proximité. 10 a 15 minutes de la place jemaa El fnaa à pieds, chemin agréable mais un peu long. Le jaccuzzi sur la terrasse pris d assaut par adultes et enfants était un vrai plus. Bref nous recommandons ce Riad.

Astuce pour la chambre : Meknès .... j'y suis née. La suite est très belle, objectivement.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mai 2013

J'ai séjourné dans ce Riad durant 5 jours. J'ai pu apprécier le cadre qui est particulièrement soigné, le confort des chambres et de la literie mais également l’accueil très chaleureux des hôtes.

L'accueil qui nous a été réservé a été à l'image de notre séjour.
Le Riad propose également une demi pension, c'est à ce titre que nous avons pu gouter aux petits plats préparés par Karima, qui nous a servi toutes les saveurs du Maroc dans ses salades, tajines, couscous et desserts.
Les chambres sont joliment décorées, les douches et produits de soins sont d'excellentes qualités.

Nous avons également testé la salle de massage et le Jacuzzi.

Je ne peux que recommander ce Riad pour toutes ces raisons.

Youssef S.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille