“un moment de mag!ie”

Riad Kasbah 117 Marrakech
N° 234 sur 1 193 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 1 février 2014

merci à Karima pour son accueil et les fabuleux plats qu'elle nous a préparé, SAlah pour sa disponibilité et sa bonne humeur. Les chambres sont spacieuses, propres et bien équipées. Le riad est à proximité de tout, le centre de Marrakech, les voies d'accès et les commerces de Gueliz.... Ce voyage à permis repos et découvertes. Le maroc est magnifique et les marocains très accueillants.
Le prochaine fois que nous y retournons, nous ne changerons pas d'adresse, c'est sur!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 23 janvier 2014

Un très beau Riad qui a été privatisé pour 11 personnes le temps d'un week end anniversaire. On s'y sent bien, la décoration est jolie, c'est moderne! Le jacuzzi en terrasse est un vrai plus. Les chambres sont spacieuses, la literie confortable.
Salah qui a nous accueilli est adorable !! Le Riad n'est pas très loin de la place et est au calme....
Une très bonne adresse !!!

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre à l'étage
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 janvier 2014

Nous avons séjourné avec mon chéri et 3 amis dans le riad KASBAH 117 pour 5 nuits afin de fêter le jour de l'an.
Tout était au rendez vous : propreté du lieu, décoration moderne, personnel aux petits soins pour nous, repas délicieux, Petits déjeuner bien copieux ... !
Nous y reviendrons sans aucune hésitation!
Merci à Karima et Salah pour leur bonne humeur tout au long de notre séjour !
Mettez les pieds au riad Kasbah vous ne voudrez plus repartir !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 janvier 2014

Nous avons privatisé le Riad pendant 4 jours. Ce fut une très agréable expérience. Le Riad, refait à neuf est très fonctionnel. Toutes les chambres sont très confortables. La pièce de vie est assez grande pour que chacun puisse y trouver son coin. La terrasse en plein soleil est un grand plaisir.
Karima et Salah ont toujours été à notre écoute, et ont été d'une aide précieuse. Pour un premier séjour à Marrakech, ce fut parfait ! Merci

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 27 décembre 2013

Ce Riad moderne vous offrira un séjour cosy et plaisant.
Nous avons été accueillis par Salah qui nous a fait une visite complète du Riad. Si vous avez le moindre souci dans votre chambre, il saura vous aider.
Le lendemain, nous avons rencontré Karima, la gérante. Nous n'avons pas eu l'occasion de goûter à ses fameux plats, mais ses massages valent tout autant nos compliments.
Nous y avons séjourné 3 nuits dans la chambre "Tanger". Vous avez le choix entre 6 chambres. Un conseil : prenez une des suite à l'étage.
L'essentiel y est : linge de maison, produits pour le corps, sèche cheveux pour mesdames, rangements et large choix de chaînes TV et DVD.

Le petit déjeuner traditionnel, plus que copieux, est excellent. Il est servi sur la terrasse et par chance le soleil égaillera ce moment. N'hésitez pas à demander d'autres boissons chaudes si comme moi, vous ne buvez pas de café !

Le Riad est à une bonne quinzaine de minutes de la place Jemma El Fna à pied par une route directe.

Quelques points à revoir tout de même : nous avons été incommodés par le bruit dès 6H00 et avons eu quelques soucis pour le règlement du séjour : indisponibilité du paiement sur le site internet et terminal bancaire ne fonctionnant pas au Riad.
Cependant, merci au propriétaire qui a su résoudre le problème.

Nous y retournerons avec grand plaisir et le conseillerons à nos proches.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 18 décembre 2013 par mobile

Ce We restera pour chacun des locataires un moment unique et memorable.

Un grand bravo à Eric pour ce magnifique Riad et surtout pour nous avoir organisé cet évènement inoubliable.
Un grand merci a Karima qui a su s'occuper de nous au quotidien, sa cuisine et ses massages sont plus que recommandés!
Un gros Clin d'oeil à Sallah pour nous avoir guidé a chaque instant d'exception.

A la fin de notre séjour, nous ne pensions qu'à une seule chose, vérifier les disponibilités 2014!

Arnaud D.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 décembre 2013

Excellent séjour à 14 personnes dans ce Riad en plein coeur de la Médina.
Nous avons tous beaucoup apprécié la gentillesse et l'accueil de Karima et de Salah qui nous ont beaucoup aidés au quotidien !
Le Riad est décoré avec goût et très agréable.
Merci

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis