“Riad qui donne envie de revenir, avec un personnel toujours discret et efficace.” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Kasbah 117 Marrakech

Riad Kasbah 117 Marrakech
N° 157 sur 1 177 B&B et auberges à Marrakech
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Charmant riad qui donne très envie de revenir, avec un personnel toujours discret et efficace.Les activités complémentaires proposées sont organisées avec de bons partenaires. C'est un excellent rapport qualité prix. On vous le conseille en version privatisée avec une bande de potes, jusqu'à 14 personnes.

• Séjour du mars 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Le riad kasbah 117 est très attrayant, d'une part par le personnel à disposition et d'autre part par sa modernité. Il est situé dans la Médina, un lieu reposant comparé à la place Jemma El Fna (très célèbre) où le bruit est intense. Je me suis bien reposé durant ces vacances et je suis prêt à y retourner !

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Un excellent séjour dans un riad plein de charme, très bien placé et propice à la détente et au dépaysement.

L'équipe du riad est très professionnelle et très à l'écoute.

J'ai déjà envie de repartir et je ne manquerai pas de le conseiller autour de moi.

Tanger
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

POINTS POSITIFS:
Le riad est un compliqué à trouver mais Salah et Karima vont faire tout le possible pour vous faciliter les choses. Le quartier est un des plus tranquilles de la Medina et il est à seulement 15 minutes à pied de la Place Jamaa El Fna.
La décoration est simple et moderne avec des petites touches arabes.
La terrasse est un délice pour prendre le petit déjeuner ou un verre le soir.
Les chambres sont très bien équipées et confortables. Ils disposent d'une petite bibliothèque et des DVD.

POINTS FAIBLES:
- On a eu un petit souci avec la réservation (on avait une suite et ils voulaient nous donner une chambre normale) mais tout est bien fini.
- On nous a pas nettoyé la chambre le 2ème jour. Ça nous a surpris car le riad est très propre.
- On ne peut pas payer par carte.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres Meknès, Tanger ou Fez. Elles sont à l'etage, plus tranquilles et lumineuses...

Yutz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons passé 4 nuits. Beau Riad au style moderne. Cela change des Riads traditionnels. Personnel aux petits soins. Très bonne cuisine. Merci Sallah. Situé à 10 minutes de la place, quartier très calme.

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Exilés le temps d'un week end pour définir notre stratégie d'entreprise, nous avons bénéficié d'un cadre exceptionnel et particulièrement calme, propice à notre réflexion.
Karima et Salah ont été très professionnels et particulièrement efficaces. Leur discretion, couplée à leur bonne humeur, a participé à la réussite de ce séjour.
Le Riad est magnifique et on se sent rapidement chez soi. La cuisine est digne d'un très bon restaurant de la médina (spéciale dédicace pour les desserts de notre chef patissier Salah ;-)
Karima nous a organisé des excursions, au pied levé, qui ont enchanté toute l'équipe.
Nul doute que nous renouvelerons notre séjour, que ce soit dans le cadre professionnel ou personnel.
En un mot, n'hésitez pas et contactez Eric au plus vite.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage bénéficie du soleil
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Saint Étienne du Gres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

merci à Karima pour son accueil et les fabuleux plats qu'elle nous a préparé, SAlah pour sa disponibilité et sa bonne humeur. Les chambres sont spacieuses, propres et bien équipées. Le riad est à proximité de tout, le centre de Marrakech, les voies d'accès et les commerces de Gueliz.... Ce voyage à permis repos et découvertes. Le maroc est magnifique et les marocains très accueillants.
Le prochaine fois que nous y retournons, nous ne changerons pas d'adresse, c'est sur!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille