“Magnifique riad”

Riad Kasbah 117 Marrakech
N° 234 sur 1 195 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 20 juin 2014

Superbe Riad, très convivial,convient aux couples comme aux familles, propreté irréprochable, personnel accueillant et au petit soin.
Le riad est proche de la place au plein centre de la medina, on es tout près de l'habitant tout en étant dans un endroit luxueux et très calme.Magnifique décor du Riad qui nous plonge tout de suite dans l'ambiance orientale... La restauration excellente où nous avons découvert des saveurs... Incroyable!!! Peut être les épices du Maroc.
Bravo au professionnalisme de Salah et Karima et à leur gentillesse.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 juin 2014

BONJOUR, effectivement le riad était BIEN : chb climatisée ( nous étions au rdc) ; très propre;
le personnel à l'écoute. Un peu loin de la place JADMEL EL FNAA à mon gout mais nous nous sommes jamais perdus. PAR CONTRE extérieur bruyant avec un coq très matinal ce que nous n'avons pas dans nos villes en Europe. Du coup le séjour n'a pas été très reposant.
TERRASSE magnifique et agréable, jaccuzi plutôt petit (mais là je pinaille un peu).
Je recommande ce RIAD

Astuce pour la chambre : préférer chb à l'étage plutôt que le rdc .
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mai 2014

Nous avons passé quatre jours. L'organisation était parfaite: transferts pour l'aéroport, accueil, petits déjeuners, nettoyage des chambres. Le personnel est très sympathique et aux petits soins, merci à Sala pour sa bonne humeur et sa disponibilité. L'emplacement est super avec une immersion dans la vie locale. En bref un magnifique riad que je vous recommande.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 11 mai 2014

Riad typique en pleine Médina, très bien restauré et équipé, avec une magnifique terrasse offrant une vue circulaire sur Marrakech.
Excellent accueil ; Karima et Salah sont au petits soins !
Les "plus" : le spa et les excellents dîners sur place.
On a adoré...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2014

Un décor moderne et sobre, des chambres agréables à vivre, le tout dans le style marocain. Nous étions 2 familles seules à profiter de l'ensemble du riad, avec un personnel chaleureux, sympathique et à notre écoute. Petits déjeuners et dîners de qualité, en terrasse par beau temps. Un endroit idéal au cœur du quartier de la Kasbah pour découvrir tout Marrakech à pied.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mai 2014

Dans un cadre des plus raffinés, vous serez accueillis dans une ambiance chaleureuse . L'acceuil est de première qualité et le service remarquable . Karima et Salah feront leur maximum pour vous rendre votre séjour agréable, et sont à votre écoute à tout moment . Un bravo particulier à Salah pour son investissement et gentillesse sans limites ( pour vous déplacements demandez lui les coordonnées du tuctuc ) . Les chambres sont issues d'une recherche esthétique faisant preuve de goût et tout est fait pour votre bien être, n'hésitez pas à diner sur place , ce Riad est de surcroit une excellente table que vous pourrez déguster sur une magnifique terrasse .
A recommander sans hésitation

Astuce pour la chambre : Nous avions deux chambres au premier étage et nous pensons que c'est le niveau idéal
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2014

Le Riad kasbah 117 offre un excellent rapport qualité prix.
Le lieu allie parfaitement modernité et tradition.
Nous étions 12 filles.
Le quartier dans lequel le Riad est situé est un bon compromis entre le cœur de la médina et les quartiers plus modernes.
Nous avons bénéficié d'un accueil extrêmement chaleureux.
Le personnel est à l'écoute et tout particulièrement le gardien Salah qui nous a entourées tout au long de notre séjour!
Nous vous recommandons ce Riad!

• Séjour en : avril 2014