“Calme, authenticité et convivialité”
Avis sur RIAD ABACA BADRA

RIAD ABACA BADRA
N° 3 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
Valenciennes, France
“Calme, authenticité et convivialité”
Avis écrit le 10 mars 2013

Merci à Gilles et Dominique pour avoir fait de notre premier séjour à Marrakech un enchantement!
Avant même d'arriver au Riad, les conseils échangés par mail nous ont été précieux. Accueil chaleureux avec thé à la menthe, pâtisserie, bons conseils, bonnes adresses.
Très bonne situation du Riad, point de départ idéal pour s'immerger dans la vie trépidante de la Médina. Celui ci a été décoré avec un grand talent, l'atmosphère y est chaleureuse. Petites attentions dans les jolies chambres: fleurs, fruits, produits de beauté parfumés à la fleur d'oranger, un délice!
Les petits déjeuners variés et copieux sont servis à toute heure selon notre désir. Je recommande vivement les diners au Riad, la cuisine y est délicieuse et le service irréprochable.
Notre fille adolescente a été malade, c'est sans inquiétude que nous l'avons laissée se reposer toute une journée sous la bienveillante attention de Gilles et Dominique.
Un Riad de charme géré par un couple adorable et d'une grande générosité. A consommer sans modération...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Soissons
Avis écrit le 8 mars 2013

le transfert de l'aéroport à la porte du Riad est parfaitement organisé ce qui facilite grandement votre arrivée à Marrakech (15 minutes).L'accueil Chaleureux de Gilles et Dominique vous réjouit et tous les conseils qu'ils vous prodiguent sont très utiles et même indispensables.
Sur place, Gilles vous conseille et organise à votre demande, excursions avec guide, sorties sportives ou culturelles etc, il suffit de demander et le chef d'orchestre opère avec dévouement et gentillesse, idem lorsque vous demandez du thé à la menthe à n'importe quel moment de la journée (à volonté et accompagné de délicieuses pâtisseries marocaines confectionnées maison).
Ne passez pas à côté des excellents repas préparés avec amour par Soumia, la fine cuisinière de la maison, quant au petit déjeuné, délicieux et copieux, il vous sera servi toujours avec la même bonne humeur qu'il soit 5h30 ou 11h00.
Je reviendrai avec la plus grande joie faire découvrir ce Riad et son équipe à des amis!
VRAIMENT EXCEPTIONNEL EN RENCONTRES ET EN SOUVENIRS!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 28 février 2013 par mobile

Le temps d'un week-end à Marrakech, nous avons découvert ce Riad près de la place jamaa el fna tenu par un couple de français très charmant et accueillant. Chambre propre et spacieuse. Petit déjeuner copieux et sans impératif horaire. Transfert de l'aéroport possible. De plus nous avons même eu droit à un petit message pour notre retour pour savoir si notre voyage s'était bien passé. So class!!!

• Séjour du février 2013
Gueret, France
Avis écrit le 23 février 2013

l'accueil est très chaleureux, le cadre superbe, la cuisine raffinée.. merci à Dominique et Gilles pour leur sens de la convivialité.. nous reviendrons avec enthousiasme, accompagnés d'amis lors de nos prochaines vacances.

st laurent de la plaine
Avis écrit le 18 février 2013

c'est un cadre unique dans une ville tellement dépaysante et surprenante.
Sa culture , ses odeurs , ses bruits , ses couleurs et surtout la vie qui foisonne partout.
Et cerise sur le gâteau , un accueil et des moments de convivialité partagés avec Dominique et Gilles.Tous les ingrédients pour passer d'excellentes vacances

yzernay
Avis écrit le 17 février 2013

Dominique et Gilles avaient ce projet tenir un riad.Ce rêve est devenu réalité et l'on ressent l'amour qu'ils portent à leur travail à travers l'attention dont ils entourent leurs hôtes.Quand la chaleur de 2 gens du Nord se conjugue à la lumière de Marrakech le mélange est explosif...Merci du fond du coeur à vous deux et bien que voyageant lors des vacances à travers le monde et ne retournant pas sur mes pas peut être un jour nous reverrons nous pour ma plus grande joie inch allah Jean Marc

Avis écrit le 23 janvier 2013 par mobile

Hôtes très agréables et chaleureux, sans parler du cadre!! La terrasse a une vue splendide!
De plus, Riad très bien situé tout en étant au calme!!
Que l'on soit en amoureux ou en tribu, c'est parfait!

• Séjour du novembre 2012