RIAD ABACA BADRA
148 $US
142 $US
  • Petit déjeuner inclus
Kasbah Le Mirage(Marrakech)(Bonne affaire !)
278 $US
Travelocity
220 $US
178 $US
Agoda.com
265 $US
  • Parking gratuit
Hotel Almas(Marrakech)(Bonne affaire !)
110 $US
173 $US
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 mai 2013

merci à Gilles et Dominique pour leur accueil et leur hospitalité sans faille .Le cadre est très agréable et la végétation exceptionnellement surprenante. Tout y est parfait pour un séjour agréable et confortable agrémenté de repas délicieux concocté par Soumia .
idéalement situé dans la médina de Marrakech , on peut naviguer à pied sans soucis .
les hotes vous guideront volontiers , seuls les temps de marche varient selon Gilles adepte des 10mm ou Dominique plus près des 15mm . En fait , Gilles fait de grands pas et marche donc plus vite.
Merci pour ces moments de vacances inoubliables.
la seule fausse note au tableau c'est ..... les cordes de la guitare. Promis la prochaine fois je viens avec un jeu de cordes .
bises à vous et préserver vous des excès ( surtout d'humour ).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mai 2013

D'un accueil traditionnel et relaxant avec le thé à la menthe à une attention toute particulière à notre bien être pendant toute la durée de notre séjour. Dominique et Gilles ont su nous faire sentir au calme et répondre à nos demandes incessantes avec une grande gentillesse accompagné d'un humour permanent. L'association du charme et du calme de cette Riad à sa proximité de la place Jemaa El Fna, en fait le départ rêvé pour toutes vos excursions au cœur de la médina. Les différentes thématiques utilisées dans chaque chambre seront la petit touche à votre dépaysement complet.

Avis publié : 6 mai 2013

Riad authentique ainsi que les maîtres de maison.... super charmants - on ne peut que s'y plaire. On s'y sent bien... comme chez soi.
Riad situé dans un quartier très sympa de la Médina...exotisme assuré !
La cuisine surprenante.... enfin merci à la cuisinière Soumia... quelle richesse la cuisine marocaine.... toujours suprenante.
Faut y aller

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2013

Un couple formidable nous a accueilli dans leur magnifique demeure pour faire de notre séjour à Marrakech un moment magique et inoubliable. Gilles et Dominique nous ont ouvert leur Riad avec bras ouverts et ont veillé à notre bien être pendant tout notre séjour. Les chambres sont très confortables et la terrace/solarium un endroit très agréable pour se reposer le soir. Ma prochaine visite à Marrakech se soldera surement par une visite chez vous. Merci encore pour votre hospitalité, gentillesse et sens de l’humour. A bientôt.

Avis publié : 1 mai 2013

sommes arrivés dans ce riad tout à fait par hasard et waouhhhhh quelle agréable surprise!! Cadre très agréable et serein.Les chambres sont spacieuse,propre.
L'accueil s'est passée dans une ambiance très convivial,les précieux conseils concernant les sites à visiter où alors les bons resto ont été très apprécié!!
Ce riad respire la zenattitude alors si vous voulez des vacances dans un cadre très sympa je vous le recommande fortement!!