“Un accueil super !!”
Avis sur RIAD ABACA BADRA

RIAD ABACA BADRA
N° 7 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 4 juillet 2013

Très beau Riad situé a Marrakech dans la médina, a 5 min de la place Jema el fna. Les propriétaires (français) sont très accueillant et serviable et de bon conseil pour le tourisme. De vrais et délicieux repas marocains préparés sur place avec des produits frais. Belle déco ! Très propre. Chambres spacieuses avec salle de bains marocaine. On s'y sent "comme à la maison". Belles prestations. Il faut s'y arrêter.

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 19 juin 2013

Tout nous a été agréable du début à la fin.Les transferts aéroports, les conseils pour les visites des sites intéressants mais aussi les petits endroits sympas pour manger ou boire un verre. Dominique et Gilles sont toujours disponibles et pleins d'attentions pour que notre séjour soit un vrai moment de sérénité. Le riad est confortable, propre et calme à souhait. Soumia nous a préparé avec beaucoup de soin des plats locaux pour de jolies soirées intimes dans le patio et sur la terrasse...quel plaisir!!! Un seul mot pour exprimer notre joie...MERCI.

Avis publié : 19 juin 2013

L'accueil est d'une gentillesse extraordinaire. Gilles et Dominique nous ont fait partager leur quotidien comme des VIP, ils nous ont aidé pour nos démarches de retour en avion (pas simples avec Ryanair), ils nous ont conseillé pour les visites. On a diné un soir au ryad et on a presque regretté de n'y avoir mangé qu'une fois, les petits plats de Sounia étaient tellement bons...
La chambre était très jolie, la salle de bains immense sent bon les produits de qualité qui sont mis à disposition des invités (ce terme est sans doute bien plus approprié que clients).
Nous serions ravis d'y retourner, je recommanderais cette adresse à tous ceux qui veulent passer un séjour inoubliable à Marrakech.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2013

Nous avons passé un agréable séjour, le cadre est typique, l’accueil chaleureux, la qualité gustative et visuelle des plats de Sounia magnifique …
Gilles est une personne généreuse et attachante, il a été au petit soin et nous a donné des conseils avisés tout au long de notre séjour.
Sans lui, nous n’aurions sûrement pas visité la ville et les périphéries de la même manière.
Nous vous recommandons vivement ce Ria et encore un grand merci à Gilles.

Avis publié : 9 juin 2013

Un séjour parfait... Accueil chaleureux, magnifique riad, chambre splendide et impeccable. Tout est au top jusqu'au moindre détail: les produits de toilette parfumée à la fleur d'oranger, le thé à disposition à toutes heures, les excellent conseils de Gilles pour la découverte de Marrakech, l'excellente cuisine de Souria... Bref un enchantement à recommander et surtout à refaire !!! Encore un grand merci. Soline et Nico

Avis publié : 26 mai 2013

Un petit chez soi tranquil propre et accueil convivial .. Une cuisinière top... Un couple d hôte savant recevoir et se sentire comme a la maison.. Vous laisse découvrir la spécialité du chef.. A refaire très vite. Boussas chouchou

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 20 mai 2013

Tout d'abord un grand merci à Dominique et Gilles pour ces quelques jours de vacances. L'accueil fut vraiment superbe, bien qu'étant arrivé un peu tard, Dominique et Gilles nous attendaient pour le dîner. Autour d'un excellent thé à la menthe, ils nous ont expliquaient les "pièges" à éviter, nous ont conseillé sur les visites à faire, pour les resto' ... Ils ont pris la peine de nous réserver les activités que nous souhaitions faire ! Les chambres étaient très belles et spacieuses ... Quant à la cuisine, un délice !!! Un séjour réussi ;)

• Séjour en : mai 2013