“Magnifique!”

RIAD ABACA BADRA
N° 5 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
“Magnifique!”
Avis écrit le 17 août 2013

Super séjour de 8 nuits dans ce magnifique Riad très bien situé. Dominique et Gilles étaient toujours disponibles pour nous aider et nous donner de bons conseils pour visiter la ville. Encore merci pour cet accueil chaleureux, nous nous réjouissons déjà de revenir!
Roxane et Diego

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 14 juillet 2013

Excellent!! Tout à été parfait. Nous avons été accueilli par Gilles, le propriétaire de façon super généreuse, chaleureuse et avec beaucoup d'humour. Endroit à ne pas rater en plein cœur de la médina qui propose des chambres charmantes à des tarifs très bas. Le plus : le jacuzzi sur la terrasse :)
Vanessa et Laurent (Bruxelles)

Merci Vanessa et Lora... D
Vérone, Italie
Avis écrit le 9 juillet 2013

Tout à été perfaitement organisé par les propritaires (français) du Riad, bien situé dans la Medina de Marrakesh, è 5 min de la place Jema el fna.
Riad doté de chambres très propres et spacieuses avec tout le necessaire pour un séjour plus que comfortable.
Dominique et Gilles sont toujours disponibles et pleins d'attentions et ils nous ont donné 4 jours de vrai serenité typique d'un endroit familiale. Petit déjouner abondant et possibilité de réserver le déjouner et/ou le diner avec des specialités maroccaines.
Nous le raccomandons très fortement en gardant un très beau souvenir de Marrakesh!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 juillet 2013

Très beau Riad situé a Marrakech dans la médina, a 5 min de la place Jema el fna. Les propriétaires (français) sont très accueillant et serviable et de bon conseil pour le tourisme. De vrais et délicieux repas marocains préparés sur place avec des produits frais. Belle déco ! Très propre. Chambres spacieuses avec salle de bains marocaine. On s'y sent "comme à la maison". Belles prestations. Il faut s'y arrêter.

• Séjour du juillet 2013
Mons, Belgique
Avis écrit le 19 juin 2013

Tout nous a été agréable du début à la fin.Les transferts aéroports, les conseils pour les visites des sites intéressants mais aussi les petits endroits sympas pour manger ou boire un verre. Dominique et Gilles sont toujours disponibles et pleins d'attentions pour que notre séjour soit un vrai moment de sérénité. Le riad est confortable, propre et calme à souhait. Soumia nous a préparé avec beaucoup de soin des plats locaux pour de jolies soirées intimes dans le patio et sur la terrasse...quel plaisir!!! Un seul mot pour exprimer notre joie...MERCI.

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 19 juin 2013

L'accueil est d'une gentillesse extraordinaire. Gilles et Dominique nous ont fait partager leur quotidien comme des VIP, ils nous ont aidé pour nos démarches de retour en avion (pas simples avec Ryanair), ils nous ont conseillé pour les visites. On a diné un soir au ryad et on a presque regretté de n'y avoir mangé qu'une fois, les petits plats de Sounia étaient tellement bons...
La chambre était très jolie, la salle de bains immense sent bon les produits de qualité qui sont mis à disposition des invités (ce terme est sans doute bien plus approprié que clients).
Nous serions ravis d'y retourner, je recommanderais cette adresse à tous ceux qui veulent passer un séjour inoubliable à Marrakech.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avons passé un agréable séjour, le cadre est typique, l’accueil chaleureux, la qualité gustative et visuelle des plats de Sounia magnifique …
Gilles est une personne généreuse et attachante, il a été au petit soin et nous a donné des conseils avisés tout au long de notre séjour.
Sans lui, nous n’aurions sûrement pas visité la ville et les périphéries de la même manière.
Nous vous recommandons vivement ce Ria et encore un grand merci à Gilles.