“Parfait”
Avis sur RIAD ABACA BADRA

RIAD ABACA BADRA
N° 7 sur 1 170 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 12 octobre 2013

Excellent séjour au sein de ce riad. Ambiance familiale. On se sent comme à la maison avec de bons conseils qui permettent de passer un très bon séjour. Propriétaires très attentionnés et prévenants. Très bonne adresse.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 8 octobre 2013

Situé à quelques minutes à pied de la place Jemaa el-Fna et de son agitation, le Riad Abaca Badra est un véritable havre de paix. A peine franchie la lourde porte du Riad, on se sent bien. L'endroit est calme, la cour intérieure est magnifique, et l'ensemble est décoré avec goût. Les chambres sont spacieuses et agréables. Mais surtout, l'accueil de Dominique et Gilles est formidable : charmant et discret, plein de délicates attentions. Vos hôtes se mettront en quatre pour rendre votre séjour parfait et inoubliable : des conseils, des bons plans resto ou visites, toujours prêts à vous accompagner au souk choisir des babouches, ou vous organiser un after le soir en terrasse. Et c'est comme ça du soir au matin, à commencer par les petits déj' qui sont juste parfaits ;) Bref, vous l'aurez compris, le Riad Abaca Badra est à découvrir sans tarder pour une expérience unique de Marrakech !!! Encore merci ;)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 octobre 2013

un grand merci à Gilles et Dominique pour leur accueil, on s'est senti comme chez nous dans ce joli riad au coeur de la medina
nous y avons passé deux nuits très agréable et y avons très bien mangé.
le petit dejeuner est copieux et très bon et le repas s'est avéré succulent si jamais vous avez l'intention d'y manger un soir.
de très bons conseils de leur part nous ont permis d'organiser notre séjour et le riad est à un petit quart d'heure de marche de la place jemaa el'fna
bref une très bonne adresse au coeur de la medina, une chose est sure nous y retournerons inch'allah

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2013

Tres mignon petit riad de 5 chambres idéalement situé dans la médina a quelques minutes a pieds de la place Djema el Fna et des souks , remarquablement bien tenu par ses propretaires , Gilles et Dominique , acceuil d'une gentillesse extraordinaire et toujours pret a vous rendre service , sans etre luxueux il a un rapport qualitré /prix remarquable , a conseiller !

Astuce pour la chambre : depreference les chambres a l'étage , celles du patio sont un peu plus bruyantes
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2013

Super séjour de 8 nuits dans ce magnifique Riad très bien situé. Dominique et Gilles étaient toujours disponibles pour nous aider et nous donner de bons conseils pour visiter la ville. Encore merci pour cet accueil chaleureux, nous nous réjouissons déjà de revenir!
Roxane et Diego

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2013

Excellent!! Tout à été parfait. Nous avons été accueilli par Gilles, le propriétaire de façon super généreuse, chaleureuse et avec beaucoup d'humour. Endroit à ne pas rater en plein cœur de la médina qui propose des chambres charmantes à des tarifs très bas. Le plus : le jacuzzi sur la terrasse :)
Vanessa et Laurent (Bruxelles)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Merci Vanessa et Lora... D
Avis publié : 9 juillet 2013

Tout à été perfaitement organisé par les propritaires (français) du Riad, bien situé dans la Medina de Marrakesh, è 5 min de la place Jema el fna.
Riad doté de chambres très propres et spacieuses avec tout le necessaire pour un séjour plus que comfortable.
Dominique et Gilles sont toujours disponibles et pleins d'attentions et ils nous ont donné 4 jours de vrai serenité typique d'un endroit familiale. Petit déjouner abondant et possibilité de réserver le déjouner et/ou le diner avec des specialités maroccaines.
Nous le raccomandons très fortement en gardant un très beau souvenir de Marrakesh!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple