“Des hôtes formidables”

N° 5 sur 1 153 B&B et auberges à Marrakech
Montréal, Canada
“Des hôtes formidables”
Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons beaucoup aimé notre séjour chez Gilles et Dominique. Ce Riad est magnifique, bien situé, confortable, chaleureux et on y mange très bien. Beaucoup d'attention et de conseils de la part de nos hôtes qui connaissent très bien Marrakech. Merci encore à vous deux pour votre accueil, ce fut un séjour inoubliable...
Carole et Réal
Montréal, Québec

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

NOMAIN
Avis écrit le 16 novembre 2013

Séjour très réussi. Gilles et Dominique redoublent d'attention pour leurs hôtes. Nous étions dans une chambre décorée de très beaux stucs marocains , belle et spacieuse salle de bain et literie ferme de qualité. On a apprécié la qualité des petits déjeuners et la cuisine marocaine de Souria qui nous a permis de découvrir des saveurs inconnues! Ce riad est dans la médina et on se déplace aisément à pied.Merci encore et on reviendra bien volontiers pour un nouveau séjour.
Les chti'mis Anne-Marie et François

Astuce pour la chambre : La chambre Essaouira est calme spacieuse et confortable
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Melbourne
Avis écrit le 8 novembre 2013

Superbe accueil de Dominique et Gilles
Le Riad est très bien situé , décoré avec goût, chambre très agréable
Un endroit a ne pas manquer.......sans oublier l,excellente cuisine de Souria
Yvonne &JJ Australie

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont superbes
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Villeneuve d'Ascq, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons quitté la fraicheur de l'automne pour trouver le soleil et la chaleur de l’accueil de Dominique et Gilles! Ils nous ont donné toutes les infos et astuces pour s'adapter à la vie de Marrakech. Le riad est idéalement placé, permettant de se déplacer à pied. Les chambres sont impeccables. Petit déjeuner et repas sont savoureux!!! le lieu idéal pour se baigner en toute confiance dans l'ambiance marocaine. En parlant de bain, un petit tour dans le jaccuzi est apprécier par le petits et les grands! tout y est : les couleurs, les parfums et les saveurs!
une adresse à retenir!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cruas, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans ce magnifique riad .Grâce à la gentillesse et le dévouement de Dominique , de Gilles et le personnel.le Riad et une très bonne adresse .Excellent rapport qualité-prix . les repas sont dignes d'un bon restaurant . Nous projetons d'y retourner prochainement .
Les ardéchois de Cruas

• Séjour du novembre 2013
Lille, France
Avis écrit le 29 octobre 2013

Excellent accueil , Dominique et Gilles toujours disponibles et aux petits soins pour nous guider.
Chambre spacieuse et très confortable , le petit déjeuner copieux et la cuisine proposée excellente! merci Soumia!
Terrasse ensoleillée très agréable et très calme , un spa pour se rafrâichir excellent.
Riad très bien situé , à deux pas des souks et de la place Jema El fnaa.
Nous reviendrons sans aucune hésitation.
excellent rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Orchies, France
Avis écrit le 21 octobre 2013

J'ai passé de très bonnes vacances à Marrakech, notamment grâce à ce magnifique Riad et à ses hôtes. Une ambiance conviviale et chaleureuse émane de ce lieu! Humour, conseils, disponibilité, sourires, entraide, très bon repas, repos, soleil, terrasse,jacuzzi, chouchoutage et le cocktail idéale pour passer d'agréables vacances seul(e), en couple, entre amis ou en famille! Un Grand Merci à Gilles et Dominique, ainsi qu'à Soumia, Sana et Doumia pour leur excellent travail! Très beau lieu pour se reposer et dormir! De plus, le Riad est bien situé! Très bon rapport qualité/prix! J'y retourne sans hésiter! Encore Merci!

Astuce pour la chambre : Chaque chambre est magnifique!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux