“un séjour magnifique !”

N° 5 sur 1 153 B&B et auberges à Marrakech
LANDAS
“un séjour magnifique !”
Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avons eu le plaisir de refaire un voyage à MARRAKECH avec des amis, et bien sûr, nous avons eu envie de faire ce séjour dans le riad ABACA BADRA, situé au cœur de la médina, chez Dominique et Gilles, dont nous avions gardé un excellent souvenir.
Toujours le même accueil chaleureux. Dominique et Gilles sont aux petits soins, et leurs conseils, pour un bon séjour, sont précieux.
Ils nous ont organisé un voyage dans l'Atlas, la visite de la Médina par un guide érudit qui aime sa ville et nous l'a fait découvrir (architecture, histoire, société....) et ont répondu à toutes nos attentes.
Le riad est très confortable, les chambres spacieuses avec une literie irréprochable et des petits
déjeuners copieux. Les repas préparés par Soumia font découvrir de nouvelles saveurs. Merci Soumia !
La qualité du riad, la gentillesse de Dominique et Gilles, le dépaysement, le soleil, le ciel bleu, nous attendons avec impatience d'y retourner ...
Rose-May VANDEN NESTE LANDAS FRANCE

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

LA MADELEINE
Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avions quelques jours de repos à Marrakech, après un premier séjour en Hotel nous avons choisi la formule "riad". Le riad Abaca Badra nous a comblé par la qualité du cadre, ameublement, stuck mais aussi par la qualité de l"accueil de Dominique et Gilles, qui ne comptent pas leur temps pour vous faire découvrir tous les aspects de la ville que visiblement ils adorent. La qualité de la cuisine fut aussi au rendez-vous, tajines, pastilla au pigeon, notre favori un vrai régal.
Un séjour mémorable que nous avons hâte de recommencer et de conseiller bien sûr.
Nicole et Jacques

Astuce pour la chambre : La chambre Ouarzazate nous a comblé
Valenciennes, France
Avis écrit le 19 novembre 2013

Riad trés bien situé, de décoration parfaite, on est tout de suite dans l'ambiance.
Les chambres sont spacieuses , la literie est de qualité, sans oublier les produits de douche et lait de toilette à discrétion.
Gilles et Dominique sont aux petits soins et nous ont fait partager leurs expériences et connaissance de la ville et de ses environs afin que nous puissions profiter pleinement de notre séjour. Trés disponibles.
Il ne faut pas non plus oublier la qualité du personnel de service tant en propreté , qu'en découverte des plats marocains.
Bref que du bonheur , on n'a qu'une envie , REVENIR.
Christian et Isabelle

Montréal, Canada
Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons beaucoup aimé notre séjour chez Gilles et Dominique. Ce Riad est magnifique, bien situé, confortable, chaleureux et on y mange très bien. Beaucoup d'attention et de conseils de la part de nos hôtes qui connaissent très bien Marrakech. Merci encore à vous deux pour votre accueil, ce fut un séjour inoubliable...
Carole et Réal
Montréal, Québec

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
NOMAIN
Avis écrit le 16 novembre 2013

Séjour très réussi. Gilles et Dominique redoublent d'attention pour leurs hôtes. Nous étions dans une chambre décorée de très beaux stucs marocains , belle et spacieuse salle de bain et literie ferme de qualité. On a apprécié la qualité des petits déjeuners et la cuisine marocaine de Souria qui nous a permis de découvrir des saveurs inconnues! Ce riad est dans la médina et on se déplace aisément à pied.Merci encore et on reviendra bien volontiers pour un nouveau séjour.
Les chti'mis Anne-Marie et François

Astuce pour la chambre : La chambre Essaouira est calme spacieuse et confortable
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Melbourne
Avis écrit le 8 novembre 2013

Superbe accueil de Dominique et Gilles
Le Riad est très bien situé , décoré avec goût, chambre très agréable
Un endroit a ne pas manquer.......sans oublier l,excellente cuisine de Souria
Yvonne &JJ Australie

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont superbes
Villeneuve d'Ascq, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons quitté la fraicheur de l'automne pour trouver le soleil et la chaleur de l’accueil de Dominique et Gilles! Ils nous ont donné toutes les infos et astuces pour s'adapter à la vie de Marrakech. Le riad est idéalement placé, permettant de se déplacer à pied. Les chambres sont impeccables. Petit déjeuner et repas sont savoureux!!! le lieu idéal pour se baigner en toute confiance dans l'ambiance marocaine. En parlant de bain, un petit tour dans le jaccuzi est apprécier par le petits et les grands! tout y est : les couleurs, les parfums et les saveurs!
une adresse à retenir!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille