RIAD ABACA BADRA
Cancelon
AffinerToutes les langues
194199 avis sur 719
Avis publié : 29 mars 2014

Riad tres joli, bien situe dans la medina a 10 mn de marche de la place Djema el Fna.
l accueil de Dominique et Gilles est tres agreable et vous met d emblee a l aise. Leur disponibilite pour des plans restos ou visites est tres utile.
Ne parlons pas de l excellente cuisinière, Soumia, qui nous regale de ses patisseries et de ses tagines mythiques.
bref, allez y vous ne serez pas decu et trouverez un havre de paix au milieu du tumulte de la ville.
Muriel et Robert de Paris

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2014

Nous avons passé un très bon séjour au riad. L'accueil était très chaleureux. Gilles a été très accueillant et de très bons conseils sur la vie à Marrakech. Le riad est bien décoré et il est très bien situé, à seulement 10 min à pied de la place Jemaa el fna. La cuisine était délicieuse et le fait de pouvoir boire un verre de thé à n'importe quelle heure de la journée était parfait. Le petit déjeuner était très copieux avec de bons produits locaux ( Miel de cactus, confiture de fraise maison, ... ). Nous y retournerons très rapidement. Merci encore à Gilles et son équipe pour ce séjour :) :) :) .

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2014 par mobile

Riad très sympas accueil agréable et comment se sentir à la maison c simple vous êtes chez vous... Chambre refaire bonne literie superbe terrasse et sont Jack ... Proche commerce et à 10 min de marche de la place. Mille merci Dominique et Gilles pour votre écoute et partage et ses repas... La meilleur cuisinière de Marrakech se trouve dans ce petit Riad. Gros boussas et choukran chouchou

Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 16 mars 2014

Le Riad abaca badra est une endroit chaleureux , Gilles et Dominique sont aux petits soins avec vous durant le séjour , ils sont toujours présents dans le Riad pour donner le moindre conseil , j'ai pu déguster des plats marocains et je ne dirai qu'une chose "EXCELLENT". Je pense déjà a mon prochain séjour dans le Riad chez eux. Encore un grand merci a vous 2 a bientôt Lara

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 14 mars 2014

Le Ryad est très bien situé, central. L'accueil fut exceptionnel, Dominique et Gilles sont à l'écoute du moindre de nos désirs, ils nous équipés d'un téléphone, telle une balise Argos pour le cas où les pas doués que nous sommes se perdent dans les méandres de la Médina. Le Ryad est très bien équipé, propre, la cuisine de Soumia est excellente. Les propositions d'excursions sont très pertinentes, et d'excellent rapport qualité-prix. Super séjour, juste un gros problème : Arreter la date de notre prochain séjour. C'est une adresse dont il faut user, abuser et diffuser.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille