“Séjour inoubliable dans un lieu magique et enchanteur”
Avis sur RIAD ABACA BADRA

RIAD ABACA BADRA
N° 5 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Castelldefels, Espagne
“Séjour inoubliable dans un lieu magique et enchanteur”
Avis écrit le 26 avril 2014

Sur les conseils d'amis enchantés par un récent séjour au Riad Abaca Badra, nous sommes venus à la découverte de Marrakech et de ses environs.
Quel bonheur de se retrouver chez Dominique et Gilles qui mettent tout leur coeur, leur disponibilité et leur énergie pour vous faire profiter de vacances hors normes dans leur riad restauré avec beaucoup de goût.
Le lieu est magique et idéalement situé à deux pas des sites les plus touristiques mais reste un réel havre de paix au centre de la Medina; idéal pour se détendre après les visites avec le thé et les excellentes pâtisseries confectionnées par Soumia.
Les dîners de cette cuisinière hors pair sont exquis : nous avons adoré et nos enfants se sont fait un plaisir de vider les plats jusqu'au dernier grain de semoule... Le top : les pastillas au lait en dessert... divin !
Mille fois merci à Dominique, Gilles, vos enfants présents cette semaine et à votre merveilleuse équipe pour votre chaleur, votre professionalisme et surtout votre simplicité.
Le problème, c'est que vous avez commencé à nous "faire tomber amoureux" de Marrakech...
A très bientôt, Inch Allah!
Emmanuelle, J-Christophe, Gauthier et Paul

Astuce pour la chambre : La chambre bleue "Essaouira" est parfaite pour une famille de 4.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Toulouse, France
Avis écrit le 7 avril 2014

Pour un premier séjour au Maroc, nous avons choisi ce riad. Quel bonheur, notre rencontre avec Gilles et Dominique s'est avérée chaleureux et ils nous donnent de très bons conseils à tous les niveaux. Un petit-déjeuner très copieux nous a été servi confitures maison, yaourts délicieux tout était parfait. Installations, des fruits frais, thé à la menthe et des pâtisseries faites par leur cuisinière, un vrai délice. Le riad est très agréable avec un jardin intérieur, une terrasse avec une tente berbere. Les chambres confortables et la literie sont un bon nid. Ce riad est bien situé dans la médina où vous baigner tout de suite loin dans l'atmosphère de Marrakech. Une chose est certaine, si nous revenons à Marrakech, nous allons les yeux fermés au Riad Abaca Badra .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Riad tres joli, bien situe dans la medina a 10 mn de marche de la place Djema el Fna.
l accueil de Dominique et Gilles est tres agreable et vous met d emblee a l aise. Leur disponibilite pour des plans restos ou visites est tres utile.
Ne parlons pas de l excellente cuisinière, Soumia, qui nous regale de ses patisseries et de ses tagines mythiques.
bref, allez y vous ne serez pas decu et trouverez un havre de paix au milieu du tumulte de la ville.
Muriel et Robert de Paris

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Amiens, France
Avis écrit le 21 mars 2014

Nous avons passé un très bon séjour au riad. L'accueil était très chaleureux. Gilles a été très accueillant et de très bons conseils sur la vie à Marrakech. Le riad est bien décoré et il est très bien situé, à seulement 10 min à pied de la place Jemaa el fna. La cuisine était délicieuse et le fait de pouvoir boire un verre de thé à n'importe quelle heure de la journée était parfait. Le petit déjeuner était très copieux avec de bons produits locaux ( Miel de cactus, confiture de fraise maison, ... ). Nous y retournerons très rapidement. Merci encore à Gilles et son équipe pour ce séjour :) :) :) .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Riad très sympas accueil agréable et comment se sentir à la maison c simple vous êtes chez vous... Chambre refaire bonne literie superbe terrasse et sont Jack ... Proche commerce et à 10 min de marche de la place. Mille merci Dominique et Gilles pour votre écoute et partage et ses repas... La meilleur cuisinière de Marrakech se trouve dans ce petit Riad. Gros boussas et choukran chouchou

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 16 mars 2014

Le Riad abaca badra est une endroit chaleureux , Gilles et Dominique sont aux petits soins avec vous durant le séjour , ils sont toujours présents dans le Riad pour donner le moindre conseil , j'ai pu déguster des plats marocains et je ne dirai qu'une chose "EXCELLENT". Je pense déjà a mon prochain séjour dans le Riad chez eux. Encore un grand merci a vous 2 a bientôt Lara

• Séjour du mars 2014
Douai, France
Avis écrit le 14 mars 2014

Le Ryad est très bien situé, central. L'accueil fut exceptionnel, Dominique et Gilles sont à l'écoute du moindre de nos désirs, ils nous équipés d'un téléphone, telle une balise Argos pour le cas où les pas doués que nous sommes se perdent dans les méandres de la Médina. Le Ryad est très bien équipé, propre, la cuisine de Soumia est excellente. Les propositions d'excursions sont très pertinentes, et d'excellent rapport qualité-prix. Super séjour, juste un gros problème : Arreter la date de notre prochain séjour. C'est une adresse dont il faut user, abuser et diffuser.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille