“David Dromer”

RIAD ABACA BADRA
N° 5 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
“David Dromer”

Les meilleurs de Marrakech

j'ai passé trois jours chez eux et je ne le regrette pas gilles et dominique sont les meilleurs. Ils sont d'une gentillesse incroyable, ils mettent tout de suite a l'aise, on a énormément rigolé. Le riad est juste sublime, ils ont une terrasse de rêve parfait pour boire le thé au soleil. Il est a proximité de tout. Ce couple a véritablement été un coup de coeur pour moi, on a pas envi de les quitter a la fin du séjour. Ils font tout pour vous avec le sourire, ils se donnent corps et ames pour leurs clients. Dominique n'a pas hésité a nous accompagner pour visiter des musées histoire d'etre sur qu'on ne se perde pas. Le petit déjeuné est top, il faut surtout gouter le yaourt fait maison qui est absolument exquis.

Merci pour tout gillou la star (petit clin d'oeil) et dominique je reviendrai chez vous sans hesiter.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 10 juin 2014

Un riad au coeur de la Medina tenu par Dominique, Gilles et leur personnel à la perfection: disponibles, serviables, sympas et de bons conseils, ils sont aux petits soins pour rendre votre séjour agréable. La literie, la propreté, les petits déjeuners sont impeccables.
Bref, un riad traditionnel aux propriétaires chaleureux pour un séjour qui reflète le dépaysement recherché. Mon séjour à Marrakech sera toujours associé à ce riad et à cette chouette rencontre, je ne manquerai pas d'y retourner!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons passé 2 nuits au Riad Abaca Badra et nous garderons un excellent souvenir.
Vrai riad marocain en plein coeur de la Médina - à 10 min de la place Jemaa El Fna - ce lieu offre un décor parfait pour un merveilleux séjour.

Dominique et Gilles sont de parfaits hôtes et nous nous sommes vraiment sentis "comme à la maison". Une fabuleuse rencontre avec ces deux propriétaires, ravis de nous raconter toujours plus d'histoires et d'anecdotes. Leur aide, leurs conseils et leur réactivité ont rendu notre séjour encore plus agréable.
Oeufs au plat, brouillés, coque, jus d'orange pressé, pain, confiture, patisseries marocaines, ... , Gilles et Dominique sont très attentifs et ne manquent pas d'attention envers leurs hôtes.

C'est sûr, le riad Abaca Badra nous verra revenir!!
A très bientôt

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 juin 2014

Excellent riad ! Riad charmant, à 10 minutes à pied du centre de Marrakech, des chambres de qualité, un accueil irréprochable. Riad tenu par deux français très sympathiques, serviables, et pleins de bons conseil, bonnes adresses,...
Merci beaucoup à Gilles et Dominique pour leur chaleureux accueil et leur gentillesse.

Nous recommandons ce riad !

Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine au Riad Abaca Badra. Le Riad est très bien placé et facile d'accès , nous allions à la place jma fna à 15 min à pied Max. Dominique et Gilles sont d'une extrême gentillesse. Ils sont aux petits soins sans oublier le personnel du Riad notamment Soumia et Sannah qui sont formidables . Après avoir raté notre avion le jour du départ nous sommes revenu au Riad et ils se sont beaucoup impliqué pour trouver une solution à notre problème . Encore merci. À très vite lors de notre prochain voyage à Marrakech où nous ne manquerons pas de repasser au Riad .

• Séjour du mai 2014
Avis écrit le 28 mai 2014

En un mot: fabuleux!
Mon petit ami et moi avont passé un merveilleux séjour chez Dominique et Gilles. Leur riad est très bien situé au cœur de la médina. Nous avons été chaleureusement accueillis dans un salon cosi avec Thé à la menthe et patisseries locales divinement préparées par leur cuisinière Sounia. Durant cette collation de bienvenue, Ils nous ont conseillés aussi bien sur les chemins à se frayer dans le souk, sur les prix des produits locaux ainsi que sur les meilleures adresses marrakchis.
La chambre, rien à dire, nous y avons passés 3 nuits. Propreté, confort au rendez vous: comme à la maison!
La cuisinière prépare un couscous bien meilleur que dans les restaurants que l'on a pu essayé durant le séjour.
Ils ont une terrasse magnifique avec solarium, chaises longues, sombreros et jaccuzi: parfait pour les après midis ou le soleil tape fort!
Nous reviendrons sans hésiter! Ils sont à l'image de l'hospitalité à la marocaine: chaleureux et au petits soins!

Le Mans, France
Avis écrit le 10 mai 2014

wauuu.... juste magique ce sejour. Gilles et Dominique sont tres sympa et de bon conseil. Ils prennent soin de leurs clients sans faute. Les plats sont riches et tres tres bons, meilleurs que dans un resto. Nous sommes ravis d'avoir chosi le riad abaca badra et on reviendra. Un grand merci.