“une chambre d hotes luxueuse dans une ambiance comme a la maison”
Avis sur Villa Mano

Villa Mano
N° 241 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
Lorient, France
“une chambre d hotes luxueuse dans une ambiance comme a la maison”
Avis écrit le 17 décembre 2013

Je suis une habituée des chambres d hotes et celle ci est vraiment remarquable!! Marie Noëlle est très à l'écoute de ses clients et fait son maximum pour vous rendre le séjour très agréable. La maison est magnifique et les chambres sont confortables et très spacieuses.
On y dort aussi bien qu'à la maison avec un lit xxl très douillet la vue de la chambre sur les montagnes est belle et le jardin somptueux c'est le chant des oiseaux qui vous reveille le matin quel calme après la vie agitée de la médina j'ai trouvé mon petit coin de Paradis quand je reviendrai à Marrakech...

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons passés un séjour très agréable dans une villa splendide, joliment décorée dans le calme, seul le bruit des oiseaux face à l'Atlas et un champ d'olivier , qui vous détendent; propreté et service irréprochable, la propriétaire Marie noêlle une femme très sympathique, discrète et très humaine qui vous met à votre aise comme si l'on étaient chez nous.Merci Marie noêlle pour ce moment
Nous comptons y retournés.

Astuce pour la chambre : Les 4 suites sont très sympas.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Poitiers, France
Avis écrit le 25 octobre 2013

Quelle surprise ! une villa de rêve !! Nous sommes complétement tombés sous le charme de cette très jolie villa. Un décors magnifique, un jardin luxuriant et une propriétaire fabuleuse !
Nous avons pu prendre quelques déjeuners (à un prix défiant toute concurrence) avec des plats succulents marocains. Khadija est un véritable chef de cuisine !!
Les chambres et suites sont très spacieuses, et décorées avec beaucoup de délicatesse et nous avons pu ainsi profiter tranquillement de la piscine et rêver autour des oliviers.
A surtout ne pas manquer lors d'un voyage sur Marrakech, quant à nous, nous espérons y retourner au plus vite !
Yves et Sylvie

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont spacieuses et très bien décorées et super calmes A l'étage on découvre...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Poitiers, France
Avis écrit le 24 octobre 2013

Apres êtres descendus dans différents hôtels de Marrakech depuis une vingtaine années
j ai découvert la VILLA MANO et depuis a chaque voyages dans la ville ocre je ne manque pas de descendre a la Villa
Les chambres sont agréables et bien décorées j' ai un petit faible pour la chambre Marocaine dans les tons d'orange
Les petits déjeuners sont bien pourvues , jus d'orange café ou the, pains Français ou marocain
assortiments de confitures, fruits
La piscine agréable avec transat et serviette a volonté ce qui chance des hôtels qui vous donnent une serviette pour toute la journée
Mais la villa Mano ne serait rien sans Mano l'hôtesse de ce magnifique lieu qui est secondée par Khadija qui si vous le désirez vous confectionnera de petits plats typique, bien sur pour un prix plus que raisonnable Khadija s'occupe des chambres et de l'entretien de la maison qui est d'ne propreté irréprochable, bien des hôtels devraient envoyés leurs personnels faire une stage avec Khadija
Ha j'allais oublier le jardin magnifique avec un mélange d'arbres qui confère a ce lieu un calme et une tranquillité, Abelkrime en est le gardien c 'est a peine si vous vous rendez compte qu'il est la pour l'entretien tellement il est discret.
Bref il ne faut pas attendre pour rendre une petite visite a la Villa MANO,la porte est ouverte a qui veux visiter avant de franchir le pas, et de laisser les hôtels, pour ce retrouver lors d'une prochaine escapade à Marrakech
Vous serez surpris par le prix que vous demande Mano pour votre séjour
En bref fini les hôtels impersonnels en ce qui me concerne, je préfère repousser mon voyage que de redescendre dans un hôtel
Vivement mon prochain séjour a la Villa MANO
Frédéric

Astuce pour la chambre : La suite Sable a l'étage ou il y as une vue sur les champs d'oliviers et sur l'Altlas L...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 août 2013

La villa mano est d une pur beauté , Marino comme je l appel et qui est la maîtresse de maison à beaucoup de goût est tout est superbement décorés .les chambres sont très spacieuse avec des dressings et de superbes salles de bain .
Nous avons été conquis par la villa et par les personnes qui en font ce qu elle est .nous avons privatiser la villa durant 15 jours et je regrette seulement de ne pas être rester plus longtemps !!!
Merci pour ton incroyable accueil Marie Noëlle nous reviendrons les marseillais

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 2 juin 2013

Nos revenons tout juste de quelques jours passés à la Villa Mano et quelle surprise !
Un accueil des plus chaleureux grâce à Marie-Noëlle et Khadija, une maison absolument splendide, éloignée des turbulences de la ville, qui reste malgré tout très accessible en 10 bonnes minutes de voiture.
La villa est d'une propreté exceptionnelle, et je tiens à le souligner car même certains grands hôtels laissent parfois à désirer de ce côté là...
Literie très confortable (nous avions la suite Sable), piscine de bonne taille, transats super avec du soleil toute la journée.
Les petites attentions des propriétaires, la cuisine et disponibilité de Khadija ont fait de notre séjour une parenthèse enchantée.
Nous n'avons qu'une hâte, revenir ! Un endroit paisible, préservé, avec seulement 4 chambres pour nous sentir comme à la maison ! Merci encore infiniment ! Ne changez rien !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 27 mai 2013

Voici un lieu que nous aurions bien jalousement gardé... Mais chose impossible tant notre semaine passée à la Villa Mano fut E-X-T-R-A-O-R-D-I-N-A-I-R-E. Tout est pensé pour vous être le plus agréable possible : entretien irréprochable de la propriété, décoration sublime et raffinée, succulents mets préparés par Khadija, le tout agrémenté d'une multitude d'attentions délicates... En bref, un cocktail grand luxe! La Villa Mano est un vrai havre de paix. Mais ce lieu magique ne serait rien sans Marie-Noëlle, un ange tombé du ciel qui dirige cette maison d'hôtes de main de maître et qui met tout en œuvre pour vous combler. Résultat: de loin la meilleure semaine que nous ayons passé à Marrakech !!! Il nous tarde d'y revenir. Un grand merci Marie-Noëlle. À bientôt

• Séjour du mai 2013