“un lieu remarquable où tout est luxe, calme et volupté...”
Avis sur Villa Mano

Villa Mano
N° 239 sur 1 186 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 13 janvier 2014

La villa Mano est superbe, l'accueil, unique, est franchement à la hauteur de ce mas somptueux, un endroit de détente magnifique complanté de palmiers et d' oliviers, loin du tumulte du centre ville. Tout est pensé pour faire de votre séjour un souvenir inoubliable. Merci à Marie Noëlle, Bertrand et Khadija (divine cuisinière ...) pour leur excellent accueil. C'était parfait ! On a déjà hâte d'y revenir.
Marie-Charles et Pierre

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont un cocon de luxe, confort et sont décorées magnifiquement. Le choix sera du...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 1 janvier 2014

Super plan à marrakech, excellent rapport qualité prix avec un super acceuil de marie noel et khadija... On a juste hâte de revenir!! Et pour les demandes en mariage c un super plan ;) c vraiment un petit paradis a marrakech, je
E recommande vivement.... Hygiène impeccable, très belle déco et service parfait!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont belles, à vous de choisir selon votre style
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2013

Je suis une habituée des chambres d hotes et celle ci est vraiment remarquable!! Marie Noëlle est très à l'écoute de ses clients et fait son maximum pour vous rendre le séjour très agréable. La maison est magnifique et les chambres sont confortables et très spacieuses.
On y dort aussi bien qu'à la maison avec un lit xxl très douillet la vue de la chambre sur les montagnes est belle et le jardin somptueux c'est le chant des oiseaux qui vous reveille le matin quel calme après la vie agitée de la médina j'ai trouvé mon petit coin de Paradis quand je reviendrai à Marrakech...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 novembre 2013

Nous avons passés un séjour très agréable dans une villa splendide, joliment décorée dans le calme, seul le bruit des oiseaux face à l'Atlas et un champ d'olivier , qui vous détendent; propreté et service irréprochable, la propriétaire Marie noêlle une femme très sympathique, discrète et très humaine qui vous met à votre aise comme si l'on étaient chez nous.Merci Marie noêlle pour ce moment
Nous comptons y retournés.

Astuce pour la chambre : Les 4 suites sont très sympas.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 octobre 2013

Quelle surprise ! une villa de rêve !! Nous sommes complétement tombés sous le charme de cette très jolie villa. Un décors magnifique, un jardin luxuriant et une propriétaire fabuleuse !
Nous avons pu prendre quelques déjeuners (à un prix défiant toute concurrence) avec des plats succulents marocains. Khadija est un véritable chef de cuisine !!
Les chambres et suites sont très spacieuses, et décorées avec beaucoup de délicatesse et nous avons pu ainsi profiter tranquillement de la piscine et rêver autour des oliviers.
A surtout ne pas manquer lors d'un voyage sur Marrakech, quant à nous, nous espérons y retourner au plus vite !
Yves et Sylvie

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont spacieuses et très bien décorées et super calmes A l'étage on découvre...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2013

Apres êtres descendus dans différents hôtels de Marrakech depuis une vingtaine années
j ai découvert la VILLA MANO et depuis a chaque voyages dans la ville ocre je ne manque pas de descendre a la Villa
Les chambres sont agréables et bien décorées j' ai un petit faible pour la chambre Marocaine dans les tons d'orange
Les petits déjeuners sont bien pourvues , jus d'orange café ou the, pains Français ou marocain
assortiments de confitures, fruits
La piscine agréable avec transat et serviette a volonté ce qui chance des hôtels qui vous donnent une serviette pour toute la journée
Mais la villa Mano ne serait rien sans Mano l'hôtesse de ce magnifique lieu qui est secondée par Khadija qui si vous le désirez vous confectionnera de petits plats typique, bien sur pour un prix plus que raisonnable Khadija s'occupe des chambres et de l'entretien de la maison qui est d'ne propreté irréprochable, bien des hôtels devraient envoyés leurs personnels faire une stage avec Khadija
Ha j'allais oublier le jardin magnifique avec un mélange d'arbres qui confère a ce lieu un calme et une tranquillité, Abelkrime en est le gardien c 'est a peine si vous vous rendez compte qu'il est la pour l'entretien tellement il est discret.
Bref il ne faut pas attendre pour rendre une petite visite a la Villa MANO,la porte est ouverte a qui veux visiter avant de franchir le pas, et de laisser les hôtels, pour ce retrouver lors d'une prochaine escapade à Marrakech
Vous serez surpris par le prix que vous demande Mano pour votre séjour
En bref fini les hôtels impersonnels en ce qui me concerne, je préfère repousser mon voyage que de redescendre dans un hôtel
Vivement mon prochain séjour a la Villa MANO
Frédéric

Astuce pour la chambre : La suite Sable a l'étage ou il y as une vue sur les champs d'oliviers et sur l'Altlas L...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013

La villa mano est d une pur beauté , Marino comme je l appel et qui est la maîtresse de maison à beaucoup de goût est tout est superbement décorés .les chambres sont très spacieuse avec des dressings et de superbes salles de bain .
Nous avons été conquis par la villa et par les personnes qui en font ce qu elle est .nous avons privatiser la villa durant 15 jours et je regrette seulement de ne pas être rester plus longtemps !!!
Merci pour ton incroyable accueil Marie Noëlle nous reviendrons les marseillais

• Séjour en : août 2013