Villa Mano
La Maison des Oliviers(Lagouassem)
Aqua Mirage Club(Marrakech)
  • Wi-Fi gratuit
Le Bled(Marrakech)
  • Bar/lounge
  • Centre de remise en forme
Rose Sultan(Marrakech)
  • Wi-Fi gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 janvier 2014

La villa Mano est superbe, l'accueil, unique, est franchement à la hauteur de ce mas somptueux, un endroit de détente magnifique complanté de palmiers et d' oliviers, loin du tumulte du centre ville. Tout est pensé pour faire de votre séjour un souvenir inoubliable. Merci à Marie Noëlle, Bertrand et Khadija (divine cuisinière ...) pour leur excellent accueil. C'était parfait ! On a déjà hâte d'y revenir.
Marie-Charles et Pierre

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont un cocon de luxe, confort et sont décorées magnifiquement. Le choix sera dur...Nous étions dans la suite rubis, un vrai bijou...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2014

Super plan à marrakech, excellent rapport qualité prix avec un super acceuil de marie noel et khadija... On a juste hâte de revenir!! Et pour les demandes en mariage c un super plan ;) c vraiment un petit paradis a marrakech, je
E recommande vivement.... Hygiène impeccable, très belle déco et service parfait!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont belles, à vous de choisir selon votre style
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2013

Je suis une habituée des chambres d hotes et celle ci est vraiment remarquable!! Marie Noëlle est très à l'écoute de ses clients et fait son maximum pour vous rendre le séjour très agréable. La maison est magnifique et les chambres sont confortables et très spacieuses.
On y dort aussi bien qu'à la maison avec un lit xxl très douillet la vue de la chambre sur les montagnes est belle et le jardin somptueux c'est le chant des oiseaux qui vous reveille le matin quel calme après la vie agitée de la médina j'ai trouvé mon petit coin de Paradis quand je reviendrai à Marrakech...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 novembre 2013

Nous avons passés un séjour très agréable dans une villa splendide, joliment décorée dans le calme, seul le bruit des oiseaux face à l'Atlas et un champ d'olivier , qui vous détendent; propreté et service irréprochable, la propriétaire Marie noêlle une femme très sympathique, discrète et très humaine qui vous met à votre aise comme si l'on étaient chez nous.Merci Marie noêlle pour ce moment
Nous comptons y retournés.

Astuce pour la chambre : Les 4 suites sont très sympas.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 octobre 2013

Quelle surprise ! une villa de rêve !! Nous sommes complétement tombés sous le charme de cette très jolie villa. Un décors magnifique, un jardin luxuriant et une propriétaire fabuleuse !
Nous avons pu prendre quelques déjeuners (à un prix défiant toute concurrence) avec des plats succulents marocains. Khadija est un véritable chef de cuisine !!
Les chambres et suites sont très spacieuses, et décorées avec beaucoup de délicatesse et nous avons pu ainsi profiter tranquillement de la piscine et rêver autour des oliviers.
A surtout ne pas manquer lors d'un voyage sur Marrakech, quant à nous, nous espérons y retourner au plus vite !
Yves et Sylvie

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont spacieuses et très bien décorées et super calmes A l'étage on découvre l'Atlas
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple