“Vous allez devenir accro...”
Avis sur Villa Mano

Villa Mano
N° 244 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 21 avril 2014

Bon, je crois que tout a été dit plus bas, par d'autres...
La Villa Mano demeure inchangée: le paradis.

La maison est toujours parfaite, impeccablement entretenue,immaculée et si agréable à habiter, un chez soi en +++
Khadija cuisine à merveille tous les délices de la cuisine marocaine, on se sent un hôte d'exception dès que l'on passe à table.
Marie Noëlle, habituée mais pas blasée de Marrakech est une mine de conseils avisés et petits secrets sur tout ce que vous pouvez rechercher en visitant cette ville sans cesse changeante...
Loin du bruit et du mouvement incessant de la ville (pourtant à 10 min en taxi) le retour à la Villa Mano après une belle journée à visiter est un plaisir qui n'a pas de prix: savourez la piscine et le jardin où seul le chant des oiseaux vous rappelle que vous ne rêvez pas :))

A la fois conviviale et discrète, la maison est à l'image de sa propriétaire. De belles soirées autour de la grande table sous la tonnelle avec des hôtes toujours sympathiques, ou des petits déjeuners en amoureux dans le jardin vous laisseront des souvenirs inoubliables.

Vous ne direz surement plus: je vais au Maroc, ni à Marrakech, mais à la Villa Mano...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 6 avril 2014 par mobile

Un cadre somptueux et d'une propreté irréprochable dans un environnement propice au calme
et à la détente. (Magnifique piscine ensoleillée toute la journée)

Une propriétaire adorable qui partagera avec vous tous les bons plans des souks et des meilleures tables de la ville.

Une équipe discrète et aux petits soins. Une cuisine délicieuse, avec des tajines qui n'ont rien à envier à ceux des restaurants de Marrakech.

Une facilité pour se rendre en ville directement sur la place grâce aux grands taxis (10 dirhams soit 90cts
d'euro !)

Bref, un petit paradis à 3h de Paris. Foncez-y, et passez le bonjour à Marie-Noëlle de notre part ! ;)

Mathieu & Guillaume

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 janvier 2014

Nous avons séjourné à la villa Mano malheureusement pour nous 4 petits jours. Nous remercions vivement Marie Noëlle son mari Radija et Abdelkrim pour leur accueil exceptionnel. Nous n'avons rien à redire sur notre séjour uniquement le regret de ne pas êtes restés plus longtemps. La villa est immense et luxueuse avec une déco française belge marocaine. La piscine est idéalement située en plein milieu de la demeure. Les suites sont spacieuses et décorées avec goût comme toute la villa d ailleurs. A recommander vivement même si nous souhaitons garder secret ce petit bout de paradis perdu à 10km de Marrakech.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 janvier 2014

La villa Mano est superbe, l'accueil, unique, est franchement à la hauteur de ce mas somptueux, un endroit de détente magnifique complanté de palmiers et d' oliviers, loin du tumulte du centre ville. Tout est pensé pour faire de votre séjour un souvenir inoubliable. Merci à Marie Noëlle, Bertrand et Khadija (divine cuisinière ...) pour leur excellent accueil. C'était parfait ! On a déjà hâte d'y revenir.
Marie-Charles et Pierre

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont un cocon de luxe, confort et sont décorées magnifiquement. Le choix sera du...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2014

Super plan à marrakech, excellent rapport qualité prix avec un super acceuil de marie noel et khadija... On a juste hâte de revenir!! Et pour les demandes en mariage c un super plan ;) c vraiment un petit paradis a marrakech, je
E recommande vivement.... Hygiène impeccable, très belle déco et service parfait!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont belles, à vous de choisir selon votre style
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2013

Je suis une habituée des chambres d hotes et celle ci est vraiment remarquable!! Marie Noëlle est très à l'écoute de ses clients et fait son maximum pour vous rendre le séjour très agréable. La maison est magnifique et les chambres sont confortables et très spacieuses.
On y dort aussi bien qu'à la maison avec un lit xxl très douillet la vue de la chambre sur les montagnes est belle et le jardin somptueux c'est le chant des oiseaux qui vous reveille le matin quel calme après la vie agitée de la médina j'ai trouvé mon petit coin de Paradis quand je reviendrai à Marrakech...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 novembre 2013

Nous avons passés un séjour très agréable dans une villa splendide, joliment décorée dans le calme, seul le bruit des oiseaux face à l'Atlas et un champ d'olivier , qui vous détendent; propreté et service irréprochable, la propriétaire Marie noêlle une femme très sympathique, discrète et très humaine qui vous met à votre aise comme si l'on étaient chez nous.Merci Marie noêlle pour ce moment
Nous comptons y retournés.

Astuce pour la chambre : Les 4 suites sont très sympas.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille