Villa Mano
215 $US
178 $US
Booking.com
  • Piscine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
64 $US
Booking.com
181 $US
114 $US
  • Petit déjeuner inclus
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
507 $US
496 $US
HotelsClick
Avis publié : 20 juillet 2014

Nous avons passé une semaine superbe à la villa Mano.
Le repos est garanti dans cette magnifique villa décorée avec goût et très bien entretenue.
Marie Noëlle et son équipe sont aux petits soins et attentifs aux détails qui font la différence.
De plus, toutes les bonnes adresses et les bon plans vous seront communiqués.
Bref, toutes les conditions sont réunies pour passer de vraies vacances inoubliables.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2014

Magnifique Villa en dehors du tumulte de la ville. Après vos promenades, repos assuré autour de la piscine avec un thé à la menthe....le pied! Les chambres sont superbes, spacieuses, confortables, tout est bien pensé! et tous les bons plans des souks et des meilleures tables de la ville vous seront communiqués sans soucis. Allez bon séjour à la villa Mano

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 avril 2014

Bon, je crois que tout a été dit plus bas, par d'autres...
La Villa Mano demeure inchangée: le paradis.

La maison est toujours parfaite, impeccablement entretenue,immaculée et si agréable à habiter, un chez soi en +++
Khadija cuisine à merveille tous les délices de la cuisine marocaine, on se sent un hôte d'exception dès que l'on passe à table.
Marie Noëlle, habituée mais pas blasée de Marrakech est une mine de conseils avisés et petits secrets sur tout ce que vous pouvez rechercher en visitant cette ville sans cesse changeante...
Loin du bruit et du mouvement incessant de la ville (pourtant à 10 min en taxi) le retour à la Villa Mano après une belle journée à visiter est un plaisir qui n'a pas de prix: savourez la piscine et le jardin où seul le chant des oiseaux vous rappelle que vous ne rêvez pas :))

A la fois conviviale et discrète, la maison est à l'image de sa propriétaire. De belles soirées autour de la grande table sous la tonnelle avec des hôtes toujours sympathiques, ou des petits déjeuners en amoureux dans le jardin vous laisseront des souvenirs inoubliables.

Vous ne direz surement plus: je vais au Maroc, ni à Marrakech, mais à la Villa Mano...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2014 par mobile

Un cadre somptueux et d'une propreté irréprochable dans un environnement propice au calme
et à la détente. (Magnifique piscine ensoleillée toute la journée)

Une propriétaire adorable qui partagera avec vous tous les bons plans des souks et des meilleures tables de la ville.

Une équipe discrète et aux petits soins. Une cuisine délicieuse, avec des tajines qui n'ont rien à envier à ceux des restaurants de Marrakech.

Une facilité pour se rendre en ville directement sur la place grâce aux grands taxis (10 dirhams soit 90cts
d'euro !)

Bref, un petit paradis à 3h de Paris. Foncez-y, et passez le bonjour à Marie-Noëlle de notre part ! ;)

Mathieu & Guillaume

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 janvier 2014

Nous avons séjourné à la villa Mano malheureusement pour nous 4 petits jours. Nous remercions vivement Marie Noëlle son mari Radija et Abdelkrim pour leur accueil exceptionnel. Nous n'avons rien à redire sur notre séjour uniquement le regret de ne pas êtes restés plus longtemps. La villa est immense et luxueuse avec une déco française belge marocaine. La piscine est idéalement située en plein milieu de la demeure. Les suites sont spacieuses et décorées avec goût comme toute la villa d ailleurs. A recommander vivement même si nous souhaitons garder secret ce petit bout de paradis perdu à 10km de Marrakech.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis