“Excellent hôtel pour un séjour en famille.”

Hotel Lawrence d'Arabie
N° 364 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 23 août 2013

Hébergé en suite royale avec 2 enfants RAS
Des petites choses sont toujours à reprocher mais il s agit d un 3 étoiles très correct et ça ne sert à rien de chercher le petit détail négatif. ...
Nous avons passé 4 jours au top.

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 21 juin 2013

Chambre très jolie et bien équipée. Clim, Télé, Minibar, Bouteille d'eau...
Personnel très bien. On y est accueilli avec thé et gâteaux ce qui est fort plaisant.
Je devais avoir une chambre avec vue sur piscine (au calme donc) mais j'ai eu celle qui donnait sur la rue et dont la fenêtre ne fermait pas très bien (assez bruyante pour le coup).
Petit déjeuner (buffet) copieux mais qui manque peut-être un peu de choix.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 14 mai 2013

Bâtiment récent décoré dans le style du pays sans faute de gout avec des matériaux nobles
Grandes chambres fonctionnelles , confortables et dignes d'un trois étoiles. Buffet petit déjeuner copieux.
Point négatif = pas de bouteille d'eau à disposition dans les chambres.
Coin piscine un peu étriqué .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 17 avril 2013

Nous avons réservé une chambre au calme il y a 1,5 mois et nous donne une chambre sur la rue avec fenêtre qui ferme mal donc encore plus sonore ! De plus le lit est placé sous la fenêtre.
Douche bouchée qui s'est finalement vidée dans la salle de bain (à la propreté douteuse : coulures de peintures rouges sur les murs, moisissures...) après avoir enlevé la bonde !
Nous restons diner à l'hotel car nous voulons nous coucher tôt pour un départ à l'aéroport tôt.
Plus de tajines, plus de cocas. Nous arrivons finalement à changer de chambre car le pb de la douche n'était toujours pas réparé après notre dîner. Chambre cette fois ci au calme mais sans table de chevet ni téléphone (trous dans le mur attestant de leur présence). Mon mari prend à son tour sa douche et l'élément mural pour maintenir le pommeau de douche lui reste entre les mains. La vasque ainsi que le robinet sont branlants. Réveil à 6h00 en frappant à la porte : parfait ! Nous avions réservé une navette payée la veille qui n'est jamais arrivé à l'heure. Gros stress car il nous restait 20mn pour nous enregistrer (certes nous avons joué avec le feu...). Bref, nous avons accumulé que des galères...
Seul point positif, la qualité de la literie.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2013

Nickel c était parfait je dois dire que tout est propre , la chambre est très propre et sens le neuf le personnel est accueillant chaleureux , les tapis les murs le sol tout sens le neuf, avant de faire cet hotel la moi et mon mari avons fait 6 hotel et c est permis le meilleur de tous , c est nickel

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 16 mars 2013

Suite pour 4 très bien agencée et décorée, literie parfaite , ne pas penser utiliser la kitchenette pour manger, pas assez équipée
Personnel très sympathique
Zone piscine très petite et encaissée , peu de transat et très bruyante
Petit déjeuner correct mais rien n'est garde au chaud, l'omelette et les saucisses froides pas terrible !!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 février 2013

Excellent Hôtel situé en plein centre ville.
Prix correct, chambre très confortable, décorés sobrement et equipées confortablement.
Le point Fort : la propreté , la proximité et un excellent rapport qualité prix.
La propreté est l'un des point clefs de cet Hôtel, nouvellement ouvert, et dont un partie est en cours de construction.
Un bon point pour la décoration sobre et élégante.
Bravo au service d'étage, dont le travail d'entretien est à souligner en Gros et en Gras.
Point faible a améliorer, le petit déjeuner, bien que fort en quantité, la qualité est absente, mais ca ne saurait tarder à s'améliorer.
Direction Jeune et présente, staff gentil et attentionnés.
A mettre l'adresse dans ces favoris

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple