“Charmant hôtel offrant un bon rapport qualité prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Lawrence d'Arabie

Hotel Lawrence d'Arabie
N° 310 sur 508 Hôtels à Marrakech
paris, france
“Charmant hôtel offrant un bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Voulant s’échapper au traquenard de la vie dans la médina et sans être trop loin du centre de Marrakech, nous avons découvert ce charmant petit hôtel avec piscine dans le quartier chic de l’Hivernage. Près de la gare (=excursions par bus à Essaouira, Agadir, etc. sur Supratours et bus pour l’aéroport à 2,7 €/personne) et le quartier « Européen » animé de Guéliz. Comptez un bon quart d’heure à pied pour regagner La Place. Clim et wifi dans toutes les chambres. Personnel très gentil et serviable (prévoir qq petits ratés dans les prestations, comme d’hab).

Astuce pour la chambre : Les chambres coté rue souffre du bruit des voitures et coté piscine des compresseurs de clim. Tout d...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Niort, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

En tant que résident au maroc, j'ai apprécié le calme du patio et de la piscine ouverte aux marrakchis pour 50DH...; mais la dernière fois, on m'annonce que l'entrée a doublé!!! (100dh= 9euros)...il faudrait garder la mesure!!! ce n'est qu'une piscine!!!

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
st yrieix la perche
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

Bon hotel, chambres spacieuses, accueil avec thé à la menthe et un réceptionniste très gentil et professionnel. Petit déjeuner sur la terrasse face piscine pas désagréable....
Petit bémol pour le restaurant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Hébergé en suite royale avec 2 enfants RAS
Des petites choses sont toujours à reprocher mais il s agit d un 3 étoiles très correct et ça ne sert à rien de chercher le petit détail négatif. ...
Nous avons passé 4 jours au top.

• Séjour du août 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

Chambre très jolie et bien équipée. Clim, Télé, Minibar, Bouteille d'eau...
Personnel très bien. On y est accueilli avec thé et gâteaux ce qui est fort plaisant.
Je devais avoir une chambre avec vue sur piscine (au calme donc) mais j'ai eu celle qui donnait sur la rue et dont la fenêtre ne fermait pas très bien (assez bruyante pour le coup).
Petit déjeuner (buffet) copieux mais qui manque peut-être un peu de choix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Tours, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Bâtiment récent décoré dans le style du pays sans faute de gout avec des matériaux nobles
Grandes chambres fonctionnelles , confortables et dignes d'un trois étoiles. Buffet petit déjeuner copieux.
Point négatif = pas de bouteille d'eau à disposition dans les chambres.
Coin piscine un peu étriqué .

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013

Nous avons réservé une chambre au calme il y a 1,5 mois et nous donne une chambre sur la rue avec fenêtre qui ferme mal donc encore plus sonore ! De plus le lit est placé sous la fenêtre.
Douche bouchée qui s'est finalement vidée dans la salle de bain (à la propreté douteuse : coulures de peintures rouges sur les murs, moisissures...) après avoir enlevé la bonde !
Nous restons diner à l'hotel car nous voulons nous coucher tôt pour un départ à l'aéroport tôt.
Plus de tajines, plus de cocas. Nous arrivons finalement à changer de chambre car le pb de la douche n'était toujours pas réparé après notre dîner. Chambre cette fois ci au calme mais sans table de chevet ni téléphone (trous dans le mur attestant de leur présence). Mon mari prend à son tour sa douche et l'élément mural pour maintenir le pommeau de douche lui reste entre les mains. La vasque ainsi que le robinet sont branlants. Réveil à 6h00 en frappant à la porte : parfait ! Nous avions réservé une navette payée la veille qui n'est jamais arrivé à l'heure. Gros stress car il nous restait 20mn pour nous enregistrer (certes nous avons joué avec le feu...). Bref, nous avons accumulé que des galères...
Seul point positif, la qualité de la literie.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles