“Excellent Lawrence”

N° 345 sur 496 Hôtels à Marrakech
marrakech
“Excellent Lawrence”
Avis écrit le 25 décembre 2013

Je remercie tout le staff de Lawrence leila awa siham moustapha et oussama pour leur service leur acceuil et leur gentillesse.les cocktails de moustapha son fabuleux, l'ambiance est chaleureux et c'est toujour un plaisir d'y aller

• Séjour du décembre 2013

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 3 décembre 2013

De passage une nuit j'ai trouvé par hasard cet hôtel très bien situé et qui offre un confort meilleur que certains 4* dans la même ville. Chambre très propre et spacieuse malgré que ce soit une single standard... Personnel attentionné, wi fi efficace avec un bon débit ce qui est bien agréable si l'on doit travailler. Décoration traditionnelle soignée. Literie de très bonne qualité.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Rabat, Maroc
Avis écrit le 24 novembre 2013

Accueil chaleureux, d'une équipe professionnelle à l écoute. TOUT est fait et garanti pour que le client soit comblé ,Non seulement l hôtel est très beau, mais le service à tous les niveaux est PARFAIT. Tout le monde est attachant et on se sent "comme en famille". Nous recommandons à 100% sans aucune hésitation. Un séjour inoubliable .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Greasque, France
Avis écrit le 25 octobre 2013

on nous donne à la réception des chambres sur rue alors que nous les voulions sur piscine, après le changement demandé, nous héritons d'une chambre avec sur le balcon deux unités de climatisation : impossible de fermer l'œil de la nuit avec impression de dormir dans une usine!!! La direction interpellée le lendemain nous dit connaître le problème mais ne propose rien pour le trouble de jouissance subi! plus jamais ! dans la chambre de notre amie, le téléphone ne fonctionne pas de même que la lampe centrale ! petit déjeuner très ordinaire.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Rabat, Maroc
Avis écrit le 20 octobre 2013

Charmant petit hôtel ou on se croirait chez soi. Les chambres sont très propres et très confortables. La décoration est très jolie avec un bon mariage de couleur et d'objets rustiques.
Pour un 3 étoiles c'est le top!

Je le recommande à toutes les familles qui souhaiteraient concilier proximité de la ville et tranquillité de la nuit.

Astuce pour la chambre : Cet hôtel dispose des suites sous forme d'appart hôtel spacieuses et bien airées. Comme il y'...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Je suis arrive a l hotel a 20h30, j appelle la reception a 21h00 pour un diner dans la chambre, et a ma grande surprise, le receptionniste m informe que le sce du diner s arrete a 21h00!!! le reglement de la chambre se fait a l arrivee et non au depart!!! Les serviettes de la salle de bain sont dans un etat lamentable.

• Séjour du septembre 2013
paris, france
Avis écrit le 28 septembre 2013

Voulant s’échapper au traquenard de la vie dans la médina et sans être trop loin du centre de Marrakech, nous avons découvert ce charmant petit hôtel avec piscine dans le quartier chic de l’Hivernage. Près de la gare (=excursions par bus à Essaouira, Agadir, etc. sur Supratours et bus pour l’aéroport à 2,7 €/personne) et le quartier « Européen » animé de Guéliz. Comptez un bon quart d’heure à pied pour regagner La Place. Clim et wifi dans toutes les chambres. Personnel très gentil et serviable (prévoir qq petits ratés dans les prestations, comme d’hab).

Astuce pour la chambre : Les chambres coté rue souffre du bruit des voitures et coté piscine des compresseurs de clim. Tout d...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux