Tripadvisor
Marrakech
Publier
Messages
Rechercher

“surrané mais c'est son charme, un jardin tres agreable en plein centre”
Avis sur La Taverne

La Taverne
Classé n° 356 sur 1 249 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Marocaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

un lieu hors du temps....d'un autre temps...service à l'ancienne, tenues a l ancienne...les plats sont bons.....le jardin est juste un MUST

Date de la visite : juin 2019
Écrivez un avisAvis (85)
Contrôle des avis

Avis publié : 31 octobre 2019 par mobile

Endroit qui ne paye pas de mine de l extérieur mais le jardin est super, la cuisine très bonne et le service impeccable. Pour l équivalent de 13€ vous avez droit a un repas complet entrée plat dessert. Je recommande

Avis publié : 9 octobre 2019

Très joli patio ombragé et excellente nourriture (on a mangé une tajine de poulet au citron et un couscous aux légumes) à midi. C’était parfait.

Avis publié : 3 octobre 2019 par mobile

Superbe endroit inchangé depuis près de 30 ans . Ma référence pour un dîner en amoureux . Serveurs gentils pros un bonheur avec le sourire en plus

Avis publié : 14 août 2019 par mobile

Dans un jardin intérieur très calme, nous avons très bien dîné d’un menu à 135DH (13€). Service assez rapide et plein de calme et de gentillesse. Une ambiance sympathique. Adresse à recommander. Toute la famille a trouvé son bonheur dans les plats proposés.

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté La Taverne ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez La Taverne ?