“Un palais éblouissant”

Sahara Palace Marrakech
N° 289 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 9 septembre 2013

Nous n'avons pas séjourné dans l'hôtel mais diner au Restaurant BOMBAY.

Dès l'ouverture du portail, une grande allée se dresse devant nous.

La réception de l'hôtel est magnifique ainsi que les jardins et la piscine.

Très bien mangé ; Service parfait.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
TajPalaceMarrakech, Responsable relations publiques de Sahara Palace Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous serions très heureux de vous recevoir à nouveau pour un voyage culinaire au sein de notre restaurant gastronomique le Bombay. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueilir au Taj Palace Marrakech, nous vous souhaitons une très belle année 2014.

Avis publié : 17 août 2013

Nous avons fais 2 dîners dans cet hôtel.
Décoration architecture ... Magnifique
Des grands espaces Service impeccable On est au petit soin
Restauration bon rapport qualité prix
Le seul bémol : nous étions seul dans le restaurant et n'avons croisé personne dans l'hôtel (un 15 août)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez largement apprécié le service proposé au sein des restaurants de Taj Palace Marrakech. Nos chefs indiens et français offrent le meilleur de la gastronomie Indienne et Japonaise. Nous espérons vous accueillir très bientôt au sein de l'hôtel . Toute l'équipe vous présente ses meilleurs voeux de bonheur et de santé pour la nouvelle année 2014.

Avis publié : 26 juillet 2013

sejour de 2 nuits dans une suite de luxe dans le batiment principale : tout était grandiose et démesure. Service Butler parfait, toujours au petit soin pour nous, room service et restaurant parfait. L'établissement est immense, les jardins sont immenses et la piscine est immense (1600 m2). Du personnel à votre service dès votre arrivée jusqu'à votre départ. L'hôtel est richement décoré et de très bon goût. 2 petits points négatifs : le Français n'est pas la langue principale de cet hôtel (savoir parler anglais est conseillé) et un peu loin de la médina. Merci à tout le personnel et surtout à notre butler pour ce sejour de rêve.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire sur le Taj Palace Marrakech.
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement . Nous espérons vous accueillir très prochainement avec vos proches pour cette expérience unique qu'offre le Taj Palace. En attendant, nous vous présentons nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2014.

Avis publié : 11 mars 2013 par mobile

Je remercie tout le staff de l'hôtel d'avoir pris soin de nous lors de notre séjour. En particulier Mr Benmansour ´front office Manger" et Mr Youssef du restaurant. Je le dis encore une autre fois Taj PAlace est le meilleur. Très bonne continuation.

• Séjour en : mars 2013
TajPalaceMarrakech, Directeur général de Sahara Palace Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2013

Nos sincères remerciements pour votre beau commentaire sur le Taj Palace Marrakech.
Nous avons été heureux d’apprendre que vous avez été satisfaite par la qualité de nos services, nous avons partagé votre feedback avec notre équipe qui a été très heureuse d'apprendre que votre séjour a été a la hauteur de vos espérances.
Nous espérons vous recevoir très bientôt pour une expérience tout aussi inoubliable.

Avis publié : 8 mars 2013 par mobile

J'aime bien ce palace mais malheureusement j'ai l'impression que ça a degrade Depuis la dernière visite. Check in non conforme, j'ai demandé un petit déjeuner ça leur a pris une heure pour le ramené manque de fruit, fromage, charcuterie. Bref, il faudrait revoir les standard

• Séjour en : mars 2013

Tout d’abord, merci de nous avoir fait part de vos commentaires et navré d’apprendre que vous n’avez pas été satisfaite par le service au Taj Palace Marrakech.
Sachez que je l’apprend avec beaucoup de regrets et espère vous recevoir à nouveau afin de vous faire vivre la véritable expérience Taj.
Je vous présente nos sincères excuses pour les désagréments causés et vous invite à prendre directement attache avec moi à votre convenance afin de partager plus en détail votre expérience de la manière la plus constructive possible afin d’améliorer nos services.

Avis publié : 27 février 2013

Cet hôtel est tout simplement fabuleux!

J'ai eu l'occasion de le visiter avec des clients anglophones lors d'un dîner au restaurant asiatique (Mantra). La cuisine (j'ai pris le menu indien) est excellente, tout comme le service, très attentionné. Tous les plats nous ont été présentés et décrits dans un français et un anglais impeccables! Je regrette seulement qu'il soit permis de fumer dans le restaurant alors que la terrasse est seulement à quelques pas.

Quant à l'hôtel lui-même, les plus belles photos ne lui rendent pas hommage car au-delà de la décoration, dont le détail est impressionnant, ce sont les volumes et les jeux de lumière, les couleurs et l'atmosphère générale qui s'en dégage qui valent le détour.

Je reviendrai, c'est certain!

Christian C
Paris/Marrakech

PS: Je trouve mesquin de la part de gens qui n'ont pas vu l'hôtel ni vécu l'expérience d'une visite de se permettre de lui mettre de mauvaises notes. La meilleure façon de s'assurer de bénéficier d'une offre spéciale est de réserver immédiatement, pas deux semaines plus tard!

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
TajPalaceMarrakech, Directeur général de Sahara Palace Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2013

Cher Christian,

Tout dabord nous vous remercions d'avoir partagé l'experience de votre séjour au Taj Palace Marrakech.
Vos remarques positives sont d'une grande motivation pour nos équipes.
Aussi, nous esperons vous recevoir de nouveau trés bientot parmis nous pour un séjour tout aussi mémorable.

Avis publié : 18 février 2013

Hotel:très bon accueil ,prise en charge rapide,chambres confortables, spacieuse, très belle vue sur la piscine,literie propres ,service impeccable
les salons sont tres confortables ,cheminée le soir ,ambiance cool, détendue,mais tres calme.
Franchement Taj Palace est le meilleur hôtel au Maroc

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
TajPalaceMarrakech, Directeur général de Sahara Palace Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2013

Chère Amina,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi le Taj Palace Marrakech,
C’est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire et sommes très heureux d’apprendre que votre séjour à été a la hauteur de vos espérances.
Au plaisir de vous accueillir parmi nous de nouveau très prochainement pour une nouvelle expérience des plus mémorables.