“Séjour détente”

Sahara Palace Marrakech
N° 280 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 5 janvier 2014

Très belle piscine, beau cadre
Suite spacieuse et joliment décoré
service fluide
Par contre manque d'intimité pour les suites au rdc ou la fenetre de la salle de bain donne directement sur le jardin sans aucun rideau, store...
Un petit effort sur la properté ne serait pas de trop

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sahara Palace Marrakech
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 janvier 2014

Hôtel magnifique! Marbre, soie, cristaux, dorure... Très beau salon, réchauffé de 2 cheminées chaque soir. Chambre immense, avec dressing, 2 salles de bain...Patio simple, jardins très soignés. Hammam envoûtant... on pourrait se croire dans un palace, un vrai... mais non car le personnel est catastrophique et non professionnel, dommage! 2 Exemples parmi tant d'autres : 1. le bouton rouge "do not disturb" est activé (bébé dort) mais quelqu'un frappe à la porte....un peu plus tard (bouton rouge toujours activé) 2 femmes de chambre sonnent et le temps d'arriver à la porte, elle sont déjà rentrées dans la chambre...elles me disent que c'est le room service, je leur dis que tout est ok, elles sortent. 5 min. plus tard je me déshabille et là j'entends la porte s'ouvrir, je cours et une des 2 femmes de chambre prétexte qu'elle a oublié de me donner des petits gâteaux...je lui demande de sortir immédiatement et lui explique le principe de la lumière rouge. 2. la veille du départ, nous réservons un taxi pour 10h00 pour l'aéroport. Le lendemain 10h00, rien 10h15 rien, 10h30 toujours rien. Mon mari va voir le concierge qui dit qui s'en ai déjà occupé mais qu'il 'y peut rien...10h40 toujours rien et le concierge a prit la poudre d'escampette...10h45, nous parlons (un peu fort) à la réception...un taxi arrive à 11h00...et quand nous demandons au taxi s'il a été appelé il y a longtemps, il nous affirme qu'il y a 10 min maxi.... Ils sont à la ramasse complet, ils sont pourtant très gentils, souriants, chaleureux, ils se donnent du mal mais ils en ont!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 26 décembre 2013

Hotel magnifique construit il y a un an seulement au calme dans la palmeraie.
Nous venons d'y passer quelques jours pour Noel en suite (80m2 à 3!) . Un très bel établissement richement décoré aux dimensions démesurées (chambres, piscines, volumes gigantesques).
Restaurants de très bonne qualité aux choix variés. Petit déjeuner très riche et copieux (tous les styles). Les équipes sont plus que serviables (même si elles ne comprennent pas toujours bien le français). Petits cadeaux quotidiens, cocktails offerts en bord de piscine, sourires...
Le seul petit bémol est la distance de Marrakech. il faut compter une vingtaine de minute en navette (proposée 3/4 fois par jour par l'hôtel). Et surtout arriver 10 minutes avant l'heure donnée par la navette pour le retour au taj palace, au risque de la louper et de devoir rentrer en taxi!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 10 décembre 2013

J'ai séjourné avec ma famille dans cet hôtel pour le week end de la toussaint, chambre très agréable, décoration magique, un très bel endroit. Petit élément gênant : le tournage d'un film pendant notre séjour donc il fallait changer de place à la piscine, les transats étaient occupé, le restaurant était inaccessible.Un peu moyen ... Pas d'excuse ni de geste commercial de la part de l'hôtel ... Le Spa est superbe mais les horaires sont effectivement à revoir.. Le personnel est très agréable même si cela manque un peu de "chaleur".
Bref un cadre superbe un service agréable mais pas encore à la hauteur d'un 5 étoiles.
Mais l'élément le plus gênant fut le règlement en effet j'avais réservé par l'intermédiaire de prestigia et versé près de 300 eur d'acompte mais l'hôtel n'a pas voulu en tenir compte me certifiant que prestigia allait me rembourser, ce qui évidemment n'a pas été le cas ... Résultat 300eur de perdu et donc des vacances qui m'ont coûté beaucoup d'argent !!!!
Bref un goût amer ....

Avis publié: 24 novembre 2013

Nous rentrons du Taj Palace après un long we de 3 jours mi-novembre. Un vrai décor de cinéma ! Magnifique hôtel. Personnel hautement qualifié, gastronomie divine, chambre de 80 m2, des lustres bollywoodiens, une piscine calme ... Bref "n'en jetez plus", notre niveau d'exigence "4 ou 5 tridents" fût largement satisfait. Sans compter les patisseries offertes au moment du départ ...
Foncez, vous ne serez pas déçu.
Bruno (Versailles)

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur l'Atlas. Nous avons même assisté aux décollages de 2 mongolfières !
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
TajPalaceMarrakech, Responsable relations publiques de Sahara Palace Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

Quel plaisir d'apprendre que votre séjour au Taj Palace Marrakech a été très satisfaisant. Vu notre emplacement géographique idyllique au pieds des montagnes enneigées de l'Atlas, nous développons des activités en plein air dont le vol en mongolfière qui sera bientôt proposé à notre clientèle avide de sensations fortes.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau, l'équipe Taj vous présente ses meilleurs voeux pour 2014.

Avis publié: 14 novembre 2013

Qq jours dans un cadre d'exception où l'éclat cotoie le raffinement: une sublime harmonie entre l'Inde et le Maroc.Une décoration royale, en particulier le salon principal mais également la chambre y compris standard, beaucoup d espaces et de jardins luxuriants d une très grande propreté, des bassins d eau et une magnifique piscine centrale à fonds bleue nuit. Le spa vaut aussi le détour, ambiance mille et une nuits,détente assurée. La restauration est de très bonne qualité voire pour quelques plats de cuisine marocaine gastronomique.Enfin le personnel s' est montré très disponible, d'une grande amabilité et discret.
Le Taj palace me parait un lieu idéal pour se reposer, travailler ou tenir un séminaire d intégration.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées dans les riads renforcent le sentiment de sérénité et de liberté.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Quel joli commentaire sur le Taj Palace Marrakech! Nous vous remercions pour votre avis et votre enthousiasme. Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'hôtel. Toute l'équipe vous présente ses meilleurs voeux de joie, de bonheur et de santé à l'occasion de la nouvelle année 2014.

Avis publié: 2 novembre 2013

Nous y avons passé 3 nuits....L endroit est splendide ,immense piscine et 2 petites,,déco très belle ,hall impressionnant ;notre chambre de"base" était très grande ,super dressing ,terrasse et grande salle de bains,très belle.Tout le personnel est charmant mais ne semble pas tt comprendre,ni le français ni l'anglais exceptée monsieur qui ns a acceuilli à la réception qui lui était top ...
Les restaurants sont moins bien décorés que le reste de l hôtel et manquent d ambiance .La nourriture y est bonne (resto japonais -indien et marocain ),le resto marocain a une carte trop courte .
Chouette bar .
Le spa n 'set overt sue jusque 17h ce qui est bizarre étant donné que c est l heure typique des rendez vous ,en effet ebn cette saison le soleil se couche vers cette h là ...
mon mari et ma fille ont testé et aimé;très beau hammam ,spa et piscine intérieure chauffée.
Bref ce pourrait être le top ,il faut juste que l on ressente un peu plus l'esprit palace ds les services ...ah oui par contre petit déjeuner assez pauvre pour un palace....

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
TajPalaceMarrakech, Guest Relations Manager de Sahara Palace Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2013

Chère Nathalie, Cher Christophe,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi le Taj palace Marrakech pour vos vacances et de nous avoir fait part de vos commentaires constructifs que nous avons partagé avec nos Chefs de Départements respectifs.

Nous sommes désolé d’apprendre que vous n’avez pas pu profiter pleinement de l’expérience « Taj » qui prône l’excellence.

Suite à cela, l’heure de fermeture du Spa a depuis été retardée, la carte marocaine enrichie, le buffet petit déjeuner à quant a lui été revu par nos Chefs et notre département Ressources Humaines a débuté des séances de formation en langues et service.

Je serais ravie de discuter plus en détails sur vos commentaires. Si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter à l’adresse suivante : angela.mcguire@tajhotels.com

En espérant vous revoir bientôt, nous vous assurons que nous mettrons tout en œuvre pour continuer de mériter la confiance que vous placez envers le Taj Palace Marrakech et pour faire de chacun de vos séjours un moment d'exception.

Angela McGuire
Guest Relations Manager