“Grandiose avec quelques améliorations”

Sahara Palace Marrakech
N° 271 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 9 mars 2014

Nous revenons d'une semaine dans cette hôtel, il se situe à 25-30 min de l'aéroport après la palmeraie, l'hôtel est au milieu de nulle part donc exclu toute sortie pour une ballade à pied en dehors de l'hôtel sans prendre une voiture.
Les installations sont grandioses, les chambres font au minimum 80 m2, la décoration est splendide et s'apparente à ce que l'on va trouver à la mamounia, les choix des tissus sont précis, des ambiances pour les odeurs, piscine principale gigantesque non chauffée en marbre du guatemala + 2 autres piscines extérieures de taille standard.
SPA superbe les installations sont grandioses, 2 hammams gigantesques à chaleur sèche, des salles de massages splendides, une piscine magnifique chauffée, bref le top parmi les plus jolis SPA qu'il m'ai était donné de faire.
Les jardins sont splendides et très jolis.
Côté restaurant, 4 sont disponibles un marocain, un japonais, italien et indien, nous avons testés les 2 derniers la cuisine est haut de gamme et les saveurs sont là, rare !
Les prix sont corrects pour ce genre d'endroit.
Le petit déjeuner est parfait tout est là pour un superbe moment et les serveurs répondent au moindre des désirs avec un grand sourire.
Le service est parfait, tout est fait pour que vous passiez un moment d'exception, cependant pour le moment seulement 80 chambres sont ouvertes sur les 163 disponibles, aucune nuisance pendant le séjour car il ne reste qu'à aménager les chambres en travaux présentent dans un autre bâtiment.
Navette gratuite à disposition 4 à 5 fois par jour pour vous emmener au centre de Marrakech.

Bref le séjour était parfait, une oasis de détente et de splendeur, parfait pour une semaine entière de repos sans rien prévoir d'autre...l'hôtel est ouvert depuis seulement 18 mois et on sent que la direction veut mettre la barre très haute, nous y retournerons probablement les endroits comme celui ci sont précieux !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sahara Palace Marrakech
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 janvier 2014

Exceptionnel, tant au niveau du décor et de la surprenante architecture qui allie à merveille les styles indien & Marocain, que par l'accueil et la qualité des plat du restaurant (italien/marocain).
Ce qui est fort est de vous faire sentir exceptionnel tout en vous donnant l'impression d'être chez vous!!!!
Le personnel est aux petits soins tout en restant extrêmement discret...
Pas de doute, nous y reviendrons avec grand plaisir!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 20 janvier 2014

Nous avons adoré ce palace zen et magnifique, sans chichi !!! D'ailleurs, le responsable est d'une gentillesse et d'une simplicité absolue !!
La déco est sublime, notre chambre était digne du film Sex & the city ;)

Astuce pour la chambre : Louer une voiture plutôt que de prendre le taxi car le palace est un loin du centre de Marrakech
Avis publié: 5 janvier 2014

Très belle piscine, beau cadre
Suite spacieuse et joliment décoré
service fluide
Par contre manque d'intimité pour les suites au rdc ou la fenetre de la salle de bain donne directement sur le jardin sans aucun rideau, store...
Un petit effort sur la properté ne serait pas de trop

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 janvier 2014

Hôtel magnifique! Marbre, soie, cristaux, dorure... Très beau salon, réchauffé de 2 cheminées chaque soir. Chambre immense, avec dressing, 2 salles de bain...Patio simple, jardins très soignés. Hammam envoûtant... on pourrait se croire dans un palace, un vrai... mais non car le personnel est catastrophique et non professionnel, dommage! 2 Exemples parmi tant d'autres : 1. le bouton rouge "do not disturb" est activé (bébé dort) mais quelqu'un frappe à la porte....un peu plus tard (bouton rouge toujours activé) 2 femmes de chambre sonnent et le temps d'arriver à la porte, elle sont déjà rentrées dans la chambre...elles me disent que c'est le room service, je leur dis que tout est ok, elles sortent. 5 min. plus tard je me déshabille et là j'entends la porte s'ouvrir, je cours et une des 2 femmes de chambre prétexte qu'elle a oublié de me donner des petits gâteaux...je lui demande de sortir immédiatement et lui explique le principe de la lumière rouge. 2. la veille du départ, nous réservons un taxi pour 10h00 pour l'aéroport. Le lendemain 10h00, rien 10h15 rien, 10h30 toujours rien. Mon mari va voir le concierge qui dit qui s'en ai déjà occupé mais qu'il 'y peut rien...10h40 toujours rien et le concierge a prit la poudre d'escampette...10h45, nous parlons (un peu fort) à la réception...un taxi arrive à 11h00...et quand nous demandons au taxi s'il a été appelé il y a longtemps, il nous affirme qu'il y a 10 min maxi.... Ils sont à la ramasse complet, ils sont pourtant très gentils, souriants, chaleureux, ils se donnent du mal mais ils en ont!

Avis publié: 26 décembre 2013

Hotel magnifique construit il y a un an seulement au calme dans la palmeraie.
Nous venons d'y passer quelques jours pour Noel en suite (80m2 à 3!) . Un très bel établissement richement décoré aux dimensions démesurées (chambres, piscines, volumes gigantesques).
Restaurants de très bonne qualité aux choix variés. Petit déjeuner très riche et copieux (tous les styles). Les équipes sont plus que serviables (même si elles ne comprennent pas toujours bien le français). Petits cadeaux quotidiens, cocktails offerts en bord de piscine, sourires...
Le seul petit bémol est la distance de Marrakech. il faut compter une vingtaine de minute en navette (proposée 3/4 fois par jour par l'hôtel). Et surtout arriver 10 minutes avant l'heure donnée par la navette pour le retour au taj palace, au risque de la louper et de devoir rentrer en taxi!

Avis publié: 10 décembre 2013

J'ai séjourné avec ma famille dans cet hôtel pour le week end de la toussaint, chambre très agréable, décoration magique, un très bel endroit. Petit élément gênant : le tournage d'un film pendant notre séjour donc il fallait changer de place à la piscine, les transats étaient occupé, le restaurant était inaccessible.Un peu moyen ... Pas d'excuse ni de geste commercial de la part de l'hôtel ... Le Spa est superbe mais les horaires sont effectivement à revoir.. Le personnel est très agréable même si cela manque un peu de "chaleur".
Bref un cadre superbe un service agréable mais pas encore à la hauteur d'un 5 étoiles.
Mais l'élément le plus gênant fut le règlement en effet j'avais réservé par l'intermédiaire de prestigia et versé près de 300 eur d'acompte mais l'hôtel n'a pas voulu en tenir compte me certifiant que prestigia allait me rembourser, ce qui évidemment n'a pas été le cas ... Résultat 300eur de perdu et donc des vacances qui m'ont coûté beaucoup d'argent !!!!
Bref un goût amer ....

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille