“Les mille et une nuits à Marrakech”

Sahara Palace Marrakech
N° 263 sur 494 Hôtels à Marrakech
“Les mille et une nuits à Marrakech”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons séjourné deux nuits au Taj Palace Marrakech au mois d'Avril avec nos deux filles dans une chambre du Riad. L'établissement est immense avec de magnifiques jardins et une piscine énorme (40mx40m) et une décoration digne des mille et une nuits...Le personnel est aux petits soins, spécialement au niveau de la piscine où on vous accueille avec des petites bouteilles d'eau fraîche et des cocktails de fruits à divers moments de la journée... Côté restaurants, le restaurant Indien était délicieux ainsi que celui de la piscine. Nous n'avons malheureusement pas pu goûter la carte marocaine. Seul petit bémol : l'hôtel est en dehors de Marrakech à environ 15 min du centre mais des navettes gratuites vous y conduisent 5 fois par jour. Nous avons hâte d'y revenir !

• Séjour du avril 2014
Angela M, Public Relations Manager de Sahara Palace Marrakech, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Cher Mr

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes très heureux d’avoir été à la hauteur de vos attentes.
Notre espace est fait, effectivement, pour la détente et nous faisons tout pour que vous en profitiez amplement.
Nous vous attendons avec vos enfants lors de votre prochain passage à Marrakech et nous travaillons pour que les petits détails négatifs deviennent positifs.
En espérant vous avoir bientôt

Bien cordialement

Fes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Quelle idée de génie d'amener l'Inde á Marrakech.
Un véritable Palais des Maharajas comme décris dans les livres de voyageurs, mais en plein milieux de la palmeraie.
Un palace comme on se l'imagine. Avec un service parfait, tout en discrétion.
Notre séjour fut un véritable conte de fées.
Merci.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client

Merci de votre gentil commentaire.

Nous apprécions quand les clients sont heureux et satisfaits car c’est le but de notre travail journalier.

L’équipe du Taj Palace Marrakech vous attend lors de votre prochain passage et nous espérons vraiment vous revoir parmi nous.

Bien attentivement,

Saint-Malo, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

J'ai eu le plaisir de séjourner 2 jours au Taj Palace qui comme son nom (et son prix) l'indique est un Palace.

L'endroit est somptueux dommage que la piscine de 1600m2 soit limite un marécage....

Le service est très bien des fois trop, notamment autour de la fameuse piscine quand on vous demande tous les 15 minutes si on a besoin de quelque chose...

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bonjour Mr Mme

Le Taj Palace vous remercie de votre commentaire et nous espérons que malgré tout vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Comme vous avez pu le constater la piscine est nettoyée tous les matins à première heure pour ne pas déranger notre clientèle.
Dès que nous sommes dans des périodes de basse occupation nous faisons de grands nettoyages sachant que cela peu aussi déranger de ne pas pouvoir se servir de la grande piscine lors d’un court séjour.
L’eau est bien sure traitée en permanence par des moteurs et des produits très puissants.
Nous mettons tous nos efforts pour que tout soit impeccable et espérons y arriver très prochainement.
En espérant vous revoir parmi nous, l’équipe du Taj Palace Marrakech vous attend.

Genève, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

L'hôtel est au calme mais loin de Marakech ( des navettes sont possibles)
Hotel à réserver pour couple souhaitant se reposer... Aucune activité pour les enfants. Table de qualité mais hors de prix .
Je n'ai pas retrouvé une âme à cet hôtel au demeurant très beau. Dommage mais préférer un Ryad dans Marakech si vous recherchez plus de distraction.
Le service est très attentionné et fait mieux accepter la torpitude de l'hôtel. Le Spa est superbe mais la carte des soins ridicule au vu des possibilités du lieu.

Marrakech, Maroc
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Très joli hôtel avec une superbe architecture. Personnel à l'écoute et très discret. Nous avons essayer les 3 restaurants de l'hôtel et nous avons été agréablement surpris par la qualité des plats servis. Cependant il faut faire beaucoup d'effort au niveau de la propreté. La piscine est magnifique il est cependant dommage de ne pas pouvoir en profiter pleinement. Il y a de la mousse verte au milieu de la piscine. Les parties communes doivent être mieux entretenus ( poussière et saleté). Hormis ces détails le séjour est reussi.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

L'hotel est effectivement magnifique. Je n'ai jamais vu autant de beauté. Le bâtiment principal est à couper le souffle, le salon est de toute beauté, tout est dans les détails, côté décoration : les tableaux, les saris utilisés, les plafonds, les lustres...
Le jardin et la piscine sont impressionnants, c'est tout simplement splendide !
Malheureusement, quelques bémols sont à relever :
1. Il n'y a pas de baby club alors que sur le descriptif de l'hotel (cf booking), on lit "Les enfants apprécieront le club pour enfants". Mais, lorsqu'on a demandé à l'hotel de nous orienter vers le baby club, on nous a ouvert une grande pièce sombre vide, non nettoyée avec 3 TV+ Play station. Nous y avons passé 5 min. Ce n'est pas ma définition du "club enfant".
2. Le premier soir, nous avons testé le restaurant asiatique et là aussi grosse déception. J'ai pris une entrée indienne à base de gambas et j'ai eu 3 crevettes accompagnées d'une lamelle d'oignon, une petite feuille de salade et d'un morceau de citron. J'ai franchement cru que c'était une mise en bouche mais non, c'était mon entrée. Mon plat ne valait guerre mieux j'ai eu droit à quatre crevettes avec des oignons et de la tomate. Comme accompagnement, j'ai pris en supplément du riz blanc. A la fin du repas j'avais encore faim et je me suis rabattue sur les frites "surgelées" de mes enfants. J'étais tentée de finir au Mac Do. Comment un hôtel aussi luxueux peut-il proposer une assiette aussi frugale et des frites surgelées? J'ai failli fondre en larme lorsque le serveur m'a demandé si j'avais apprécié. Par contre, l'addition était salée... Je n'ai pas eu le courage d'essayer le petit déjeuner.
3. Un autre goût amère : L'hotel nous a facturé 600 DH par lit supplémentaire par nuit (enfant de 4 et 7). Pourtant Booking parle de "Un enfant de 3 à 12 ans est facturé 30 EUR par nuit et par personne pour l'utilisation d'un lit d'appoint."

Pour le reste des désagréments, l'hotel s'est rattrapé, donc je n'en parlerai pas !

Pour conclure, l'hotel vaut le détour et je ne regrette nullement d'y être allée c'était féérique ! Mais c'est dommage que ces désagréments nous rappellent que nous nous sommes sur terre!
Un rien pourrait transformer cet hotel en un lieu exceptionnel....

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Séoul, Corée du Sud
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Quel magnifique hôtel.. le meilleur hôtel de ma vie!
Tout est parfait, le décor qu'elle rêve !! on se croirait au paradis tellement c'est beau. Un grand jardin avec une piscine majestueuse magnifiquement entourée d'oliviers et de palmiers.. le chant des oiseaux, que demander de plus. Le personnel est parfait et très attentioné, les restaurants sont parfaits, marocain, indien, sandwich, tout était bon et bien présenté et a des prix tout a fait correct. Et quel petit déjeuner royale!!! délicieusement bon et copieux... et le milkshake aux dattes juste une pure merveille. La chambre était magnifique et très très grande, même l'hôtel a l'air plus d'un palais que d'un hôtel, un rêve quoi. Je vous le dis, un bout de paradis sur terre. Domage que mon séjour était de courte durée, j'y retournerai sans aucune hésitation. Et je vous le recommande vivement.