“Merci le Taj Palace”

Sahara Palace Marrakech
N° 276 sur 500 Hôtels à Marrakech
“Merci le Taj Palace”
Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons passé de merveilleuses vacances grâce au Taj. Le service a été impeccable, les petits déjeuners et repas que nous avons pris dans les différents restaurants étaient très très bons et dignes des meilleurs restaurants
Les chambres sont spacieuses et très confortables avec une cafetière Nesspresso et ses capsules, une bouilloire et de l’excellent thé.
La piscine était impeccable. J’avoue avoir eu une petite appréhension à ce sujet après avoir lu quelques commentaires mais heureusement les équipes ont dû faire le nécessaire car la grande piscine était merveilleusement entretenue.
Tout le staff a fait de notre séjour un moment inoubliable.
Merci le Taj Palace Marrakech!

Astuce pour la chambre : Je recommande de prendre une chambre avec des vues sur l'Atlas
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Angela M, Public Relations Manager de Sahara Palace Marrakech, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Madame Monsieur

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis de voir que vous avez profité pleinement de notre Hôtel Palace.
Comme vous avez pu le remarquer toute l’équipe du TPM fait le maximum pour que vous passiez des vacances dans le repos et le bien être.

Sachez que nous nous ferons un plaisir de vous recevoir lors de votre prochain passage à Marrakech.

Attentivement,

Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Nous avons passé un merveilleux séjour au Taj Palace. Tout y est parfait : les repas gourmands et raffinés, les chambres comme dans un doux rêve indien, l'immense piscine où l'on se perd comme les reflets de la végétation la nuit tombée. Merci pour ces moments inoubliables. Nous y retournerions aussi souvent que possible tellement nous nous y sentons bien et y sommes accueillis comme des rois. Bravo!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur Alix,

Toute l’équipe du TPM vous remercie d’avoir pris le temps pour écrire ces quelques lignes
Ce « doux rêve indien » est exactement ce que nous nous efforçons de mettre en place et lire des commentaires comme le votre nous donne toute la force pour continuer ce travail journalier
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt et que vous noterez même d’autres améliorations qui feront de votre séjour un « autre » moment inoubliable.

Très cordialement,

Genève, Suisse
Avis écrit le 5 juin 2014

C'est vrai, le lieu est spectaculaire. Le bâtiment lui-même, massif et bien construit au coeur de la Palmeraie et surtout face à l'Atlas (quand il n'y a pas de brume), la gigantesques piscine (un peu fraîche en mai) et les dimensions de ce resort récent. Le service est attentionné mais débordé et c'est là que les problèmes commencent... De même, l'hôtel a un gros problème concernant les finitions... On nous a d'abord donné une suite dans un riad au rez-de-chaussée, jolie mais pleine de moustiques, une invasion d'insectes survolant le lit et envahissant la douche. Nous avons donc changé de chambre car ces volatiles étaient impossible à chasser. Nous avons ensuite eu un problème de penderie dans notre nouvelle suite où la tringle s'est écroulée et tous nos vêtements étaient par terre. Inutile de commander un taxi pour aller en ville (à 30 minutes minimum de la ville et non pas à 15 minutes) car il ne sera en principe jamais là et vous devrez prendre un taxi lambda capable de rouler à 150 km/h dans une zone limitée à 60 km/h. Autre chose, la terrasse de notre suite était inutilisable car il n'y avait pas de poignée de porte sur la porte-fenêtre... Dommage car la terrasse (meublée) avait l'air agréable !
Autant le restaurant de la piscine pour le déjeuner n'était pas mal, autant celui du soir était absolument médiocre (le restaurant marocain). Jamais nous n'avons mangé un couscous aussi insipide. De plus, alors qu'il faisait vraiment froid dehors, on nous a obligé à dîner à l'extérieur car la salle était "fermée", ce qui nous a forcé à en plus devoir dîner en écoutant un chanteur au repertoire absolument grotesque et tout sauf marocain ! Bref, nous n'avions qu'une envie, en finir et rejoindre notre chambre. Le dernier soir, nous avons eu une panne d'électricité pendant plusieurs heures, apparemment l'hôtel n'a pas de générateur et nous avons dîné aux chandelles dans notre chambre. Bref ! Il y a encore du travail pour faire de cet hôtel un établissement parfait même si nous reconnaissons la bonne volonté du personnel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Angela M, Public Relations Manager de Sahara Palace Marrakech, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Cher Monsieur Edouard,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et regrettons que votre séjour au TPM ne vous a donné entière satisfaction;
Vos remarques ont été prises en compte et on été partagées avec les services concernés.
Chez Taj Palace Marrakech, nous mettons tout en œuvre pour créer un séjour et une expérience inoubliable pour tous nos clients.
Vos commentaires vont certainement contribués à nos améliorations et nous vous remercions encore une fois de les avoir partagés avec nous.

Très cordialement,

Relations Publiques
Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Tout d'abord un grand bravo à toute l'équipe très souriante, courtoise et aux petits soins. Dès votre arrivée. On vous accueille avec un bon thé à la menthe et des pâtisseries marocaines. Les chambres sont magnifiques, spacieuses et richement décorées. Tout est dans le souci du moindre détail. On en a plein les yeux et j'ai particulièrement apprécié le vase de roses fraîchement découpées. Le must pour moi était le calme absolu, juste le bruit de la nature, quel bonheur ! Bref à faire et a refaire. Je me suis sentie le temps de mon séjour, une princesse. Deux points cependant négatifs, mais qui n'ont pas entaché notre séjour, les moisissures dans la piscine, quel dommage ! Et les femmes de ménage qui entrent jusque dans la salle de bain (nez à nez) pour vous demander à 18.00 h si on souhaitait qu'elles fassent le ménage.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur

Taj Palace Marrakech et toute l’équipe vous remercie de votre commentaire et nous sommes ravi que vous aillez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous faisons de notre mieux pour que tout soit parfait et digne de notre clientèle et travaillons sans relâche pour faire du service et des lieux, un endroit magique ;

En espérant vous avoir parmi nous une prochaine fois , nous vous remercions d’avoir pris le temps de poser ce commentaire.

Bien cordialement

Bâle, Suisse
Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons séjourné 8 jours au Taj Palace, ce fut une expérience inoubliable et dépaysante. Nous avons été agréablement surprises par la gentillesse, le respect et le savoir vivre des marocains.
Nous sommes arrivées au sein du Taj palace sans vraiment avoir planifié d'activité. Dès notre arrivée, Adil et Mahammed Adil de la conciergerie ont tout pris en charge et ont fait de notre séjour une vraie merveille. Un grand merci à ces deux personnes. Nous avons pu, en effet, alterner journées de relaxation au Spa ou à la piscine avec d'autres journées découverte (place Jemaa El-Fna, visite de la médina, des divers palais de la ville, expédition dans l'Atlas, vallée de l'Ourika...)
Malgré la distance de la Médina, l'hôtel offre des navettes jusqu'à la place Jemaa El-Fna toutes les deux heures avec possibilité de s'arrêter aux jardins Majorelle.
Confort et luxe pour des chambres de la taille d'un appartement avec terrasse et dressing.
Quatre restaurants au sein de l'hôtel de très bonne qualité; il y en pour tous les goûts: marocain, italien, japonais et indien.
Un bar très sympathique où il est possible de se relaxer, prendre un verre après une journée bien remplie. L'accueil y est très chaleureux, nous avons notamment apprécié la gentillesse d'Abdelalih.
Nous attendons avec impatience les prochaines vacances afin de retourner dans cet endroit magique que nous ne pouvons que conseiller aux internautes...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Angela M, Public Relations Manager de Sahara Palace Marrakech, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Madame

Toute l’équipe du Taj Palace Marrakech vous remercie de vos gentils mots.
Nous faisons tous de notre mieux pour que l’hôtel soit à la hauteur de vos attentes et pour vous faire vivre un moment inoubliable.
Les deux Adil conciergerie vous remercient aussi de tout cœur et sont toujours heureux de vous faire découvrir les merveilles de Marrakech dans les meilleures conditions.
Nous vous attendons lors de votre prochain voyage et espérons que vous retrouverez toute l’équipe prète à vous faire revivre un beau séjour

Très cordialement

Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons séjourné deux nuits au Taj Palace Marrakech au mois d'Avril avec nos deux filles dans une chambre du Riad. L'établissement est immense avec de magnifiques jardins et une piscine énorme (40mx40m) et une décoration digne des mille et une nuits...Le personnel est aux petits soins, spécialement au niveau de la piscine où on vous accueille avec des petites bouteilles d'eau fraîche et des cocktails de fruits à divers moments de la journée... Côté restaurants, le restaurant Indien était délicieux ainsi que celui de la piscine. Nous n'avons malheureusement pas pu goûter la carte marocaine. Seul petit bémol : l'hôtel est en dehors de Marrakech à environ 15 min du centre mais des navettes gratuites vous y conduisent 5 fois par jour. Nous avons hâte d'y revenir !

• Séjour du avril 2014
Cher Mr

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes très heureux d’avoir été à la hauteur de vos attentes.
Notre espace est fait, effectivement, pour la détente et nous faisons tout pour que vous en profitiez amplement.
Nous vous attendons avec vos enfants lors de votre prochain passage à Marrakech et nous travaillons pour que les petits détails négatifs deviennent positifs.
En espérant vous avoir bientôt

Bien cordialement

Fes
Avis écrit le 16 mai 2014

Quelle idée de génie d'amener l'Inde á Marrakech.
Un véritable Palais des Maharajas comme décris dans les livres de voyageurs, mais en plein milieux de la palmeraie.
Un palace comme on se l'imagine. Avec un service parfait, tout en discrétion.
Notre séjour fut un véritable conte de fées.
Merci.

Cher client

Merci de votre gentil commentaire.

Nous apprécions quand les clients sont heureux et satisfaits car c’est le but de notre travail journalier.

L’équipe du Taj Palace Marrakech vous attend lors de votre prochain passage et nous espérons vraiment vous revoir parmi nous.

Bien attentivement,