Contrôle des avis
Avis publié : 11 août 2017

Un hôtel qui veut vous impressionner par sa décoration et il faut dire que c'est très beau à l'intérieur que ce soit le hall de l’hôtel ou les chambres.
la chambre est divisé en 2 50% pour le lit et 50% pour la salle de bain qui est immense.
malheureusement la propreté n'est pas au niveau du standing de la chambre.
J'ai beaucoup aimé le petit déjeuné et surtout le service pendant le petit déj, les serveurs sont aux petit soins.
Franchement avec ce qui a été dépensé dans cet hôtel pour la décoration, il mérite une gestion meilleur qui sache l'entretenir.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2016

Nous avions réservé ce Palace depuis un petit temps. Il y a un mois je fais la demande d'un lit supplémentaire qui a été acceptée par l'hôtel. Entre-temps je tombe sur quelques commentaires où hôtel à l'abandon, grèves, changement de direction... et plus possible de réserver une chambre sur Booking, je contacte donc le SAV Booking cette première me répond qu'elle n'arrive pas à les joindre mais le second interlocuteur le lendemain m'explique que l'hôtel est en rénovation et qu'il réouvre ce jeudi 16/06 nous devions arriver ce 18/06. Celui-ci nous a menti car arrivé sur place le samedi 2 gardes viennent à notre rencontre expliquant que l'hôtel est vide et est au TRIBUNAL. Ceux-ci étaient étonnés de nous voir et surtout de voir que nous avions une réservation. NE PAS Y ALLER.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mars 2016 par mobile

Le Sahara Palace et avec le Michlifen Ifrane les meilleurs hôtels au Maroc loin des chaînes standard. Cet hôtel mélangeant avec subtilité les univers indien et marocain est un havre de paix. Parfait rien à dire, le personnel est d'une gentillesse et d'un service parfait. Nous avons été surclassé en suite exceptionnelle avec vue sur tt le palais. La piscine est ravissante, le spa aussi. Un tour obligé à la librairie ou on peut t rester des heures. Le petit dej très copieux. Bref un séjour paradisiaque. Bravo bravo!!! Hâte d'y revenir

Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2016

• Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec 7Ideas.com
Avis publié : 6 octobre 2015

C'est le meilleur hôtel dans lequel j'ai séjourné. L'hôtel est magnifique, nous avons eu un surclassement dans une suite. C'était merveilleux. Nous avons mangé au restaurant indien était aussi délicieux et le service était excellent tout au long de notre séjour. Nous y retournerons l'an prochain c'est une oasis de calme de beauté!

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé avec des amis