“3 jours à marrakech”

N° 58 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
Troyes, France
“3 jours à marrakech”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

Magnifique endroit, très bien décoré. Nous avons passé un très bon séjour dans ce Riad. Idéalement situé à 15 min de l'aéroport et dans la médina au pied des souks . Accueil sympathique, chambres très confortables avec petit déjeuner compris et silencieux.
surtout +++: cuisine parfaite: je recommande de rester manger dans le Riad : la cuisinière Nadia vous fera toutes les spécialités marocaines dont vous rêvez à un prix raisonnable: pas la peine de perdre du temps a chercher un restaurant ailleurs : tajine de poulet, keftas, briouates, couscous, pastilla....
En un mot : parfait et à recommander.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

séjour de 2 nuits chambre amarillo au mois d'aout juste après d'aïd. Très belle déco en général, que ce soit le patio, le stah, ou la chambre et sa sdb. Avec 50°C à l'extérieur on apprécie la "fraicheur" des lieux, il est très bien situé et vous pouvez garer votre voiture au pied de la mosquée bab doukkala pour environ 30 dirhams par jour (nuit compris); mais n'hésitez pas a appeler l'hôte pour qu'il vous guide ou vienne vous chercher car le riad est difficile a trouver. Les hôtes, julien et zakari, seront vous renseigner pour connaitre un peu la vie et les endroits à voir à Marrakech. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Caen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons loué le riad complet pour une semaine en aout (4 adultes 4 enfants). Le riad est magnifique. L'accueil est bon. Il est bien situé pour se balader dans Marrakech. La petit bassin très agréable pour se rafraichir. Petit déjeuner complet compris dans le prix. Seul bémol si vous devez organisez des excursions mieux vaut le faire vous même (les contacts proposés n'étaient pas formidables).
C'est en résumé une très bonne adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

Voilà un bel endroit. Nous devions y passer 2 nuits mais nous sommes restés 4 ! Très bien situé, super accessible, propre, joli sans exotisme de pacotille, accueil sympathique du jeune patron et de son équipe, tout était parfait. Un bon point en particulier pour la propreté des chambres et leur décoration (on a visité, la chambre du premier est à recommander tout particulièrement). Enfin, une très bonne cuisine marocaine de qualité ! Quand au petit déjeuner avec crêpes maison, quel délice ! nous reviendrons !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2013

Séjour à la hauteur de nos espérances très bon rapport qualités prix ... Agréablement surprise de la disponibilité du personnel et de l'accueil et ceux que nous avons apprécié par dessus tout c'est cette ambiance intimiste et ce côté "chez soi" qu'offre le Riad ! Un grand merci à toute l'équipe qui nous a encadré durant nos vacances :) ...laziza

• Séjour du juin 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013

J'ai aimé le riad pour ses chambres spacieuses, sa vue, son point d'eau, sa situation dans la ville (à deux pas de la grande place), et surtout l'hospitalité du personnem très disponible. Jy etais une semaine et c'était vraiment reposant.
A refaire :)

• Séjour du août 2012
Tollevast
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

Déjà son emplacement est très pratique, c'est le point de départ pour de nombreuses ballades à pied dans Marrakech, si vous voulez faire des excursions le personnel sur place vous donnera les bons tuyaux. L'accueil est chaleureux et très attentif, le riad est restauré dans l'esprit local, les chambres spacieuses vous transportent au pays des milles et une nuit, envie de tranquilité pour bronzer, la terrasse sur le toit avec transat, avec douche sont à votre disposition. Un avantage également la possibilié de déjeuner et/ou diner sur place une vraie cuisine familiale marocaine, un régal.
Je recommande vivement ce beau riad, en couple ou en famille tout le monde y trouvera son compte à un prix très compétitif

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux