“Très bien”

N° 59 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
Dijon, France
“Très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

Le Riad a beaucoup d'atouts.
Il est très bien géré par un jeune français dynamique et disponible, secondé par un couple pour la cuisine (excellente) et les tâches matérielles.
Sa dimension avec ses 5 chambres décorées avec sobriété, permet de bénéficier du calme et de la sérénité du lieu.
Son emplacement dans la Médina; en effet il est proche d'un quartier de petits commerces et de grands restaurants et l'accès aux visites est facile.

Astuce pour la chambre : La chambre que nous occupions à l'étage était parfaite.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

• Slovaque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Après un second séjour au Riad el Youssoufi, je me suis enfin décidé à laisser un petit commentaire bien mérité. Par ou commencer ? Le Riad est somptueux, magnifiquement décoré et l'attention apporté à chaque invités en fait un endroit magique ou il y fait bon vivre. J'ai essayé 2 des 5 chambres et ma préférence va à la chambre Amarillo.
Merci à Julien et son équipe pour ce délicieux séjour et j'espère vous revoir en Février.

• Séjour du décembre 2013
Cherbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2013

Un havre de paix au coeur de la médina, très bien situé pour toutes excursions à faire dans Marrakech, entrée des souks tout près, proche de marché local, très bon accueil du personnel, le jeune gérant fait tout pour vous satisfaire et passer une excellent séjour, Nadia aux fourneaux est tout simplement un cordon bleu marocain, ne vous cassez pas la tête à chercher un restaurant, Zakary est pleins d'attentions et de bons tuyaux, très rendant service (il m'a fait réparer en une matinée une semelle de chaussures, encore merci à lui). Chambre très propre et typique, un dépaysement à elle seule, ne pas oublier la terrasse- solarium où des petits encas peuvent vous être servis. Deuxième séjour dans ce riad le premier en 2008, très bonne évolution du au dynamisme du jeune gérant (excusions, nouvel aménagement....)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013

Notre séjour à Marrakech a été magnifique en grande partie grâce au Riad El Youssoufi , très bien décoré, équipe super sympa et gentil et serviable (Julien, Zac, Nadia...) , très bon accueil! une belle et grande terrasse! ON A ADORE !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Troyes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avons passé 4 jours en pension complète dans ce magnifique Riad décoré dans un style typiquement marocain. En poussant la porte de ce Riad, nous sommes transportés dans un havre de paix au coeur d'une médina pourtant assez agitée. Les chambres sont propres, l'accueil chaleureux et personnalisé et la cuisine de Nadia est excellente! Nous recommandons vivement cette endroit idéalement situé pour découvrir Marrakech.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Un très bon séjour à Marrakech en grande partie grâce à ce havre de paix! un service excellent, une super équipe et une très bonne cuisinière (on salive encore en pensant aux crêpes du petit déjeuner! Julien pourra aussi vous proposer des excursions à petits tarifs, et vous parler des oiseaux nichant dans son riad ;-)! On recommande!

Astuce pour la chambre : Chambre nacre très belle mais aucune intimité car située dans la cour principale et utilisée par le...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Vendôme, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Séjour de 3 nuits au Riad El Youssoufi. Magnifique riad, très bien situé dans Marrakech, à 15mn de la place Jema El Fnaa à pied. Chambre Chocolat = magnifiquement décorée, très confortable.
Très belle déco au sein du riad. Patio très agréable, toit ensoleillé sympa avec vue sur les toits de Marrakech.
Très bon accueil par Zakaria, Julien le gérant et une nourriture simplement délicieuse, merci Nadia!!! Un personnel au top, des attentions particulières pour les clients, ce riad gagne à être connu!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille