“Ne cherchez pas ailleurs, c'est l'adresse où il faut aller !”

Riad El Youssoufi
N° 63 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Valence, France
“Ne cherchez pas ailleurs, c'est l'adresse où il faut aller !”
Avis écrit le 13 avril 2014

Lorsque nous allons à Marrakech, on ne cherche plus à tester d'autres riads, on appelle Julien ! C'est l'adresse où il faut aller, sans aucune hésitation ! Le riad est fabuleux, très beau, décoré avec beaucoup de raffinement. Les chambres sont spacieuses, très agréable, très confortables, décorées de manière traditionnelle mais avec tout le confort moderne. L'accueil est extrêmement chaleureux. On se sent bien avec Julien et son personnel, qui nous accueille comme des amis et pas comme de simples clients. Leur grande discrétion permet qu'on se sente comme à la maison et ils sont toujours là, souriants, prévenants, d'une grande gentillesse, à notre écoute. Julien est une personne incroyable qu'on se félicite d'avoir connue, une très belle rencontre ! On y mange très bien, on y dors très bien, on y partage des moments humains formidables, on en prend plein les yeux par la grande beauté du lieu... C'est l'endroit où il faut aller à Marrakech, sans hésiter ! Et en plus le rapport qualité/prix est excellent, que demander de plus !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont fabuleuses ! On en a déjà essayé 3 et nous n'avons jamais été déçus
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
confolens
Avis écrit le 2 avril 2014

très beau riad bien situé dans la médina.Excellent accueil dans ce riad impeccable ,plein de charme ,avec une belle déco où le personnel très discret est au petit soin pour lles clients.A recommander sans hésitation.
Très bonne table d 'hôtes ,cuisine excellente et de qualité.
belles chambres et salles de bain spacieuses
Tout est fait pour que vous passiez un excellent séjour dans un cadre reposant et feutré
catherine et loic

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 mars 2014

Riad somptueux et plein de charmes, personnel à l'écoute et prévenant ; notre séjour s'est impeccablement déroulé et a dépassé nos espérances ! Nous n'avons pas relevé un seul point négatif ! Merci, nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du mars 2014
Meknes, Maroc
Avis écrit le 19 mars 2014

j ai passé 2 jours dans ce Riad fabuleux , dès l'entrée ça était chaleureux , classe avec un mélange de moderne et le charme des Riads traditionnels de Marrakech , j ai adoré l'accueil de personnes travaillant là-bas ainsi que Julian qui est tout sympa et efficace , c était comme un rêve mon séjour dans ce magnifique Riad , j ai vraiment tout adoré les chambres , la terrasse et aussi la biblio dans la chambre de le rez d chaussée :) ,sans oublier le petit déjeuner appétissant ^^ j aimerai bien y retourner et j le ferai inchaellah .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nevers, Bourgogne, France
Avis écrit le 10 mars 2014

Situé au cœur de la Médina, ce havre de paix vous donne une bonne dose de plénitude après une bonne immersion dans le tumulte de Marrakech et de ses souks ! Un riad comme on l'imagine, plein de charme et d'authenticité. Le personnel a largement contribué à rendre notre séjour agréable, non seulement par sa disponibilité mais aussi et surtout par de nombreux échanges, ses conseils, et l'intérêt qu'il nous a porté. Merci à Julien, le gérant, pour ses excellents conseils sur les bonnes adresses de la ville : aucun regret de les avoir suivis !!! A tester absolument !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Gand, Belgique
Avis écrit le 5 mars 2014

location perfect situé au coeur du medina, le cadre du riad est très sympa, execellent accueil, personel efficace, chambre agreable et oui, tous pour une prix très raisonable. Une vrai surprise après une petite porte.

Astuce pour la chambre : fleurs dans la chambre, bon lit et très propre.
Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Wintzenheim, France
Avis écrit le 6 février 2014

Une oasis de calme après l'effervescence de la médina!
La gentillesse du propriétaire et celle de son l'équipe ont largement contribué a un long week-end de rêve à Marrakech. Le riad est très beau et on y mange très bien.
La chambre (ivoire) à l'étage décorée dans un style marocain typique est superbe et romantique, la literie impeccable.
Encore un grand merci à Julien et toute son équipe!

Fred et Johanna

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux