“Excellent”

N° 67 sur 1 154 B&B et auberges à Marrakech
Bordeaux, France
“Excellent”
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Vous voulez un riad chaleureux, beau, agréable, très bien placé (et dans un quartier calme et sûr) et tenue par un hôte (Julien) excellent...vous l'avez trouvé !
Nous y avons passé 3 superbes nuits. Les chambres sont superbes, la terrasse très reposante, tout est faisable à pieds...et Julien (et son équipe) ont été à nos petits soins. En clair, c'était top ! Vivement y retourner !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 24 mai 2014

Pour notre troisieme séjour à Marrakech , nous avons choisis le riad El Youssouphi recommandé judicieusement par un ami . Et ce choix,nous ne l'avons jamais regretté !!!

De l'acceuil génereux et agréable de Julien et de son personnel ,en passant par les chambres,propres,agreables,et décorées avec infiniment de gout,ce séjour a été un enchantement pour les yeux et pour les sens.

Le riad se situe à 5 mn a pied de la place jama el fnaa dans un quartier calme et apaisant. Nous avons donc particulierement apprecié retrouver la cuisine succulente de Nadia apres de longues journées de marche.Je recommande de faire entierement confiance à julien autant pour l'organisation des excursions que pour vous recommander de bonnes tables et addresses.Le personnel est disponible et souriant,de jour comme de nuit et Julien ,le jeune directeur nous a chouchoutés et dorlotés tout au long de notre sejour comme des princes ...

Nous avons été emerveillés par ce riad sorti tout droit d'un conte des milles et une nuits,et nous nous faisons une joie d'y repartir des que possible .

Un grand merci , de la part de Bernard et Marie Madeleine !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Le Coudray Montceaux, France
Avis écrit le 22 mai 2014

L'endroit est merveilleux... la cuisine de Nadia, succulente, n'a d'égale que sa gentillesse. Julien et Zaccharia étaient à nos petits soins. Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour.
Le petit plus aurait été que la mini piscine ait pu nous accueillir après une grosse journée de marche sous la chaleur mais cela doit être possible à l'heure où j'écris ces lignes.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Pierrelatte, France
Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons passé seulement une seule nuit au riad mais nous avons très apprécié, en effet, le riad se trouve très près de la place jemaa el fna ( moins de 10mn à pied) mais lorsque l'on est à l'intérieur du riad, c'est le calme absolu, idéal pour se détendre après une journée bien remplie.
Nous avons été très bien accueillis, dommage que nous n'ayons pas eu un thé de bienvenue comme les autres surtout après notre voyage et la chaleur.
La dame qui sert est très gentille et Julien est super aimable et ouvert, il peut répondre à toutes vos questions et vous guider.
nous étions dans la chambre amande : très bonne literie et niveau propreté c'est parfait, la chambre est un tout petit peu étroite à notre gout.
Bon petit déjeuner, dommage que le thé est du simple thé lipton et non le traditionnel thé à la menthe.
Nous vous le recommandons autant pour l'emplacement que pour l'endroit en lui même et le personnel qui y est.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avallon, France
Avis écrit le 29 avril 2014

Merveilleux endroit pour un voyage de noces, nous avons été acceuillis chaleureusement par Julien.Le Riad est magnifique, très bien situé au coeur de la médina. Calme, beauté et gentillesse.
Merci de nous avoir si bien guidé pour nos balades, merci à Nadia pour ses bons petits plats et à son mari pour sa joie de vivre et son humour. Nous reviendrons au Riad, trop de belles choses à revoir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis écrit le 24 avril 2014

Merci à notre hôte Julian pour ce séjour très agréable! Venant à Marrakech depuis 25 ans je connais vraiement beaucoup de places.. Le moment on ferme la porte derrière soi on ce trouve dans un havre de beauté, calme, plaisance. Tout le monde est hyper gentil et sympathique et le moindre de souhait est réalisé!
CHOUKRAN
Angelika de Cologne

Valence, France
Avis écrit le 13 avril 2014

Lorsque nous allons à Marrakech, on ne cherche plus à tester d'autres riads, on appelle Julien ! C'est l'adresse où il faut aller, sans aucune hésitation ! Le riad est fabuleux, très beau, décoré avec beaucoup de raffinement. Les chambres sont spacieuses, très agréable, très confortables, décorées de manière traditionnelle mais avec tout le confort moderne. L'accueil est extrêmement chaleureux. On se sent bien avec Julien et son personnel, qui nous accueille comme des amis et pas comme de simples clients. Leur grande discrétion permet qu'on se sente comme à la maison et ils sont toujours là, souriants, prévenants, d'une grande gentillesse, à notre écoute. Julien est une personne incroyable qu'on se félicite d'avoir connue, une très belle rencontre ! On y mange très bien, on y dors très bien, on y partage des moments humains formidables, on en prend plein les yeux par la grande beauté du lieu... C'est l'endroit où il faut aller à Marrakech, sans hésiter ! Et en plus le rapport qualité/prix est excellent, que demander de plus !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont fabuleuses ! On en a déjà essayé 3 et nous n'avons jamais été déçus