“Parfait !”

N° 200 sur 1 153 B&B et auberges à Marrakech
Orléans, France
“Parfait !”
Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons passé 3 nuits au Riad Ka au début de notre séjour au Maroc. Accueil chaleureux, chambre toute équipée et dépaysante. Rien ne manquait. La piscine a une taille vraiment appréciable pour un riad ! Le plus : baignade 24H/24H autorisée ! Lits pour se reposer au soleil sur le toit. Petit déjeuner complet et fait maison. Un délice. Riad aux portes de la médina. La place est à 20 min à pieds sans se perdre. On peut prendre des taxis qui nous y amènent pour 20 dirhams. L'emplacement est un plus, car nous aimions retrouver la tranquillité du quartier et de ses habitants en fin de journée. En gros, RAS si ce n'est la gentillesse de Frédéric très serviable et plein de bons conseils mais aussi le tajine poulet citron et olives de Fatou ! Nous avons tellement aimé que nous sommes revenus y dormir à la fin de notre séjour dans une autre chambre et nous sommes toujours entièrement satisfaits.

Séville, Espagne
Avis écrit le 1 août 2013

Le Riad est très bien situé dans la médina à 10 minutes de la place jemaa el fna si on écoute pas les gens car il y a toujours quelques personnes qui indiquent un mauvais chemin pour ensuite demander de l'argent. Le mieux est de demander son chemin dans un magasin.
La piscine est parfaite pour se relaxer apès une bonne journée de visite en ville et on peut même se baigner la nuit!
La chambre est très confortable et très jolie avec une décoration personnalisée.
Le petit-déjeuner est très bon et servi près de la piscine.
Le personnel est très sympatique surtout Fred le chef super gentil qui s'occupe très bien de ses clients toujours avec le sourire.

Grenoble, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous avons passés un séjour inoubliable au sein du Riad Ka, une qualité d'accueil grandiose, un personnel disponible et chaleureux, une bonne ambiance, un lieu décoré avec goût, des tarifs plus que raisonnable ...
Nous reviendrons sans hésitez pour un prochain séjour à Marrakech !!

Ps : Nous n'oublierons pas Frédéric qui nous a accueillit comme il se doit du premier jour jusqu'à notre départ !

"Qui veut voyager loin ménage sa monture. Qui veut partir serein profitera de cette lecture !"

Avis écrit le 11 juillet 2013

Après un séjour magique dans ce petit havre de paix ... On a envie d y retourner !!!! Le petit déjeuner , l accueil sont irréprochables ... C était vraiment des vacances superbes !!!! La terrasse et ses grands lits sont top...

• Séjour du juin 2013
orleans, centre, france
Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avons passons 3 jours de vacances exceptionnel dans ce bel endroit.
Riad un peu l'écart de la place qui permet de se détendre au calme, entre les différents canapés, la terrasse et la piscine, il n'y a que l'embarras du choix.
De plus, le petit déjeuner est très garnis avec des crêpes, du pain grillé, des gâteaux, trop bon.
Si nous revenons à Marrakech, nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 4 juillet 2013

Très gros coup de coeur...
Plusieurs séjours au Riad Ka et toujours enchanté par ce lieu magique.
Tous les ingrédients sont réunis pour un superbe séjour,
je ne vous en dit pas plus cela serait trop long...
PS:Merci Patrick,Fred,Fatou

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans ce petit palais. Déco originale, surtout dans les chambres qui sont toutes différentes. La notre était la chambre Berbère. La petite piscine située dans le patio est un régal. Le personnel adorable. Nous avons été très bien conseillés par Patrick le propriétaire des lieux qui ne manque pas de conseils pour les bonnes adresses et les activités à faire dans Marrakech et ses alentours. Nous avons aussi apprécié l'accès en voiture devant la porte du riad, ce qui est rare dans la Médina ou en général la circulation en voiture est interdite et c'est très appréciable de ne pas avoir à marcher une demie heure pour rentrer surtout le soir après un bon resto. Quoique la cuisine de Fatoum au riad Ka est excellente ! Nous y retournerons avec un groupe d'amis, car le riad peut être privatisé et c'est l'idéal à plusieurs.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux