“Magnifique !!”
Avis sur Riad Ka

Riad Ka
N° 183 sur 1 194 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 3 juillet 2014

Notre séjour au Riad KA fut un vrai enchantement, c'est un havre de tranquillité de convivialité et de repos après l'effervescence des souks de la ville, on a l'impression d’être dans un maison de famille, les chambres sont propres, décorées dans le pur style marocains, une cuisine délicieuse et le sourire de la cuisinière en cadeau.
Que dire de notre hôte, Fred, personnage attachant et chaleureux, disponible, prêt à tout pour que votre séjour soit le meilleur, avec un simple appel téléphonique, il nous a organisé une journée de quad dans le désert avec du jet ski sur un lac de montagne, un repas dans un super restaurant coté à Marrakech ( il a même fait le chauffeur et le guide touristique...), un hammam traditionnel, notre dernière journée dans un superbe hôtel de la palmeraie, pour un moment de détente au bord de la piscine avant le départ. Abdou, le chauffeur de taxi, qui vous est ponctuel et adorable.
Nous reviendrons très prochainement dans au Riad Ka, en famille cette fois.
Encore un GRAND MERCI à Fred et a toute son équipe et à très bientôt.
Pascale et Manu du Vaucluse

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 10 juin 2014 par mobile

4 jours entre copines dans cette très agréable surprise qu'a été le Riad Ka! Très bien situé, calme, beau et simple. On y dort et on y mange très bien (cuisinière adorable) mais le must de ce riad reste l'accueil de Fred et Patrick. Toujours dispos, ils vous proposent activités et sorties et réservent pour vous. Ils ont largement contribué à faire de ce séjour un magnifique moment, un grand MERCI à vous!

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

Nous y avons passé un très bon séjour en famille. Le Riad ne manque pas de charme. La piscine en son centre et les lumières marocaines donnent un coté magique aux apéros pris sur les banquettes. Les chambres, très originales, sont agréables, calmes et nettoyées tous les jours. Le petit déjeuner est très conséquent et varient chaque jour. Frédéric, notre hôte fut très chaleureux et recèle de bons plans. La cuisine sur commande y est aussi très bonne. Goûtez-y le thé à la menthe, il est fameux ! Aussi, Frédéric peut vous organiser votre transport à l'aéroport.

Séjour en : juin 2014
Avis publié : 20 mai 2014

Si vous souhaitez découvrir Marrakech hors des sentiers battus le Riad KA est fait pour vous.

Fred et Patrick sont passionnés, disponibles et de très bons conseils. Et que dire de Fatoum la cuisinière qui est particulièrement douée, d'ailleurs quelque chose me dit que l'on va bientôt entendre parler d'elle et du Riad Ka dans tout Marrakech...

Fred s'adapte à toutes vos envies : par exemple, sur un simple coup de téléphone nous sommes partis pour une excursion en quad dans le désert et le soir nous étions à la meilleure table d'un restaurant traditionnel pour y découvrir les chants et les danses orientales le tout accompagné d'un bon Tajine.

Le Riad KA est situé à 25 mn de la place à l'écart du bruit on peut même y accéder directement en taxi, un luxe quand on connait les rues étroites de la Médina...

Un dernier conseil : Demandez la chambre "Marrakech", c'est une véritable suite et le lit est digne d'un Palace *****

Un grand Merci à toute l'équipe !

Christian & Olga

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur le patio sont magnifiques mais notre préférée reste "la Marrakech...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mai 2014

Just perfect !!
5 jours de rêves qui nous ont transporté dans la vrai vie de Marrakech grâce à Patrick et Fred ! nous les remercions vivement.
bravo à la cuisinière pour les délicieux diner au riad.

A bientôt :)))

Fred

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mai 2014

Pas de mots pour décrire ce lieu magnifique et habité...On s'y sent comme chez soi, grâce à l'accueil chaleureux et jovial de Fred et Patrick. Un grand merci pour leur générosité, disponibilité. Ils sont aux petits soins pour que le séjour soit parfait: dépaysement total dans le quartier, grand confort et plaisir des yeux dans les chambres, cuisine excellente...
Cela restera un de mes plus beaux séjours

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2014

Un grand merci à Patrick et Fred pour leur accueil et leur disponibilité toujours agréables et souriants Toujours capable de répondre à nos demandes . Bravo aussi à la cuisinière qui a un grand talent. Repas du soir délicieux et ambiance très sympathique. Un endroit parfait pour visiter marrakech dans les meilleures conditions

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont belles
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis