“Meilleures grillades de marrakech”
Avis sur Chez Ouazzani

Chez Ouazzani
Classé n° 192 sur 886 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Marocaine
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
“Meilleures grillades de marrakech”
Avis écrit le 21 mars 2014

Tout est dit dans le titre !
Endroit connu des locaux, demander à un taxi "je veux manger à Bejgueni" et c'est parti ...
Oui c'est vrai ... on dit grillades à Marrakech et on pense à la place Jena al Fnaa.
Oui ok pour la cartes postale !!! Pour le prix déja pas cher la place on mange encore mieux (qualité/quantité) chez Ouazzani.
Compter 12€ pour 2 et avec ça vous êtes "blindé".
Tellement c'est bon un jour g croissé un Monsieur arrivant en Ferrari au resto, comme quoi c'est vraiment bon !

• Visité en mars 2014

Bordeaux, France
“Je recommande”
Avis écrit le 5 mars 2014

Très bon accueil et le repas était succulent! Nous avions commandé des brochettes de poulet, délicieuses, et en plus nous avons eu plein de petit aperitif avant le repas. Très bonne adresse! ej recommande vivement pour une pause dans la nouvelle ville.

• Visité en février 2014
“Tanjia délicieuse +très bon qualité prix”
Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Très bon service ,j'ai pris une tanjia local avec de très bon morceau de viande accompagne d'un thé marrakchi exquis le tous avec un très bon prix .

“Grillades à Gogo”
Avis écrit le 13 janvier 2014

Une superbe adresse viande fraiche (vue le débit, 600 couverts par jour) et toutes sortes de grillades pour un prix incroyable, possibilité de prendre son repas en terrasse ou bien à l'intérieur mais plus bruyant !

Visité en janvier 2014
Poissy, France
“Super”
Avis écrit le 8 janvier 2014

Pas facile à trouver, faut demander plusieurs fois pour le trouver, mais une fois qu'on y est on se régale. Tajine, couscous, grillades au feu de bois. côtelettes d'agneau grillées et brochettes de poulet excellentes. Pas cher du tout. Je le conseille. Dans le quartier gueliz à Marrakech

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Ouazzani ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Chez Ouazzani ?