“Parfait !”

N° 227 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Poitiers
“Parfait !”
Avis écrit le 1 mars 2013

Les propriétaires de ce ravissant Riad se donnent un mal fou pour leurs hôtes, allant même les chercher à l'aéroport (il suffit de les prévenir de notre arrivée), ce qui est appréciable, car l'endroit n'est pas toujours évident à trouver, au début. Ils nous ont accueillis avec un thé a la menthe délicieux, nous ont très gentiment emmenés dîner dans un excellent restaurant, qu'ils nous avaient recommandé. Nous avons eu beaucoup de plaisir à converser avec eux et leur accueil nous a beaucoup touchés.
Le lieu, très calme, sis pourtant en plein cœur de la Médina, à deux pas du palais Bahia et à 10mn à pied de la célèbre place Jemaa el Fna, conjugue charme et authenticité, confort et tradition. C'est le contraire des hôtels impersonnels au style occidental que l'on retrouve partout dans le monde. Ici, Walter et Fati, un couple franco-marocain, ont mis tout leur cœur dans ce Riad. Décoré avec beaucoup de goût, il respire la sérénité et nous y avons merveilleusement dormi, d'autant plus que la literie est excellente. Le matin, on est réveillé par des concerts de chants d'oiseaux : quel bonheur !
Des quantités de prises permettent aux geeks que nous sommes de brancher tous leurs appareils, ce qui est très rare dans les hôtels marocains. Le tadelakt qui couvre les murs lui confrère beaucoup de charme et voisine, dans la salle de bains avec des sanitaires dernier cri, le tout d'une propreté irréprochable. Le petit déjeuner est servi soit en bas, soit dans le salon du premier. Il est très copieux et délicieux. Les amateurs de belles vues pourront monter sur la jolie terrasse et admirer le haut du palais Bahia.
Une adresse à recommander chaudement ! Nous regrettons de n'y avoir passé qu'une nuit... Nous reviendrons dès que possible.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 24 février 2013

Le premier jour on a été accueilli à l'entrée des souks. ça nous a fort aidé à nous orienter de façon que nous ayons trouvé les jours suivants le riad sans problème. Une fois arrivés on a reçu le thé typique du Maroc délicieux-un mélange de menthe et de thé vert. Les propriétaires et le personnel se préoccupent merveilleusement du bien-être des hôtes et grâce au fait qu'il y ait que 6 chambres il est possible de connaître tout le monde, ce qui rend le séjour très agréable. Le petit déjeuner est très copieux et il est possible de dîner au riad. On y a mangé une fois et le repas fut délicieux et très copieux. En plus, il y avait un chanteur marocain qui nous a entretenu tout le long. Si vous désirez aller au hammam ou profiter de massages, il est recommandable de demander aux propriétaires. On recommande vivement ce riad!:)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 14 février 2013

Nous avons profités de la qualité de l'acceuil, du confort des chambres, et apprécies la cuisine traditionnelle Marocaine à conseiller .
Sa terrasse tres agréable bientot complétée par une piscine.
Les visites proposées sur les bons conseils des responsables dans les souks et hors de la ville nous ont entierement satisfait .

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Dar Crystal
N° 111 sur 1 139 à Marrakech
Riad Badi
Riad Badi
N° 8 sur 1 139 à Marrakech

Vous connaissez Riad Swaka ?

Informations supplémentaires concernant Riad Swaka

Établissement : Riad Swaka
Adresse: 53 Derb Ragragui, Riad zitoun Jdid | Palais Bahia, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 227 sur 1 139 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Swaka 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Booking.com, HotelsClick, HostelWorld et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Swaka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.