Riad Swaka
  • Piscine
Riad Azahar(Marrakech)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 décembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour à Marrakech et l'accueil des propriétaires n'y est pas pour rien ! Riad pas trop grand, décoré avec goût, en très bon état et confortable. Une mention particulière pour Latifa qui nous a concocté de délicieux repas. Avons aussi apprécié la journée où nous avons effectué le marché avec Latifa et où j'ai participé (un peu !) à la confection d'une délicieuse pastilla au pigeon.
Mention aussi à notre guide (conseillé par Walter) pour l'excursion dans les 3 vallées.
Bravo à tous.

Astuce pour la chambre : le riad étant dans une ruelle, le calme est au rendez-vous.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2013 par mobile

Agréable fut notre séjour mon épouse et moi à riad swaka.
Un cadre serein et calme, avec un personnel aux petits soins.
Les chambres sont décorées à la traditionnelle et sont confortables. L'essentiel y est. Le petit déjeuner est copieux et très bon. On a adoré le yaourt fait maison. Pour mieux l'apprécier, il faut le prendre sur la terrasse. Le riad est à quelques mètres de la place jamaa elfna et encore moins d'un parking bien sécurisé.
Bref, un riad où on y reviendra volontiers.

PS: swaka est l'arbre qui donne le swak, apprécié par le Prophète Mohammad (alayhi salam) pour la santé bucale.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
walter F, Propriétaire de Riad Swaka, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Bonjour les amoureux !

nous vous souhaitons bonne chance et tous les bonheurs du Monde

fati et Walter

Avis publié : 7 novembre 2013

Magnifique riad, propre, décoré avec goût, situation géographique idéale (10 min Max de la place Jemaa El Fna). Propriétaires sympathiques, disponibles et discrets. Le personnel de maison très serviable et disponibles. Un havre de paix au cœur de la Médina. Petit déjeuner excellent, terrasse panoramique, salon d'hiver agréable.Pensez à demander le Plan d'accès à Walter, c'est utile le 1er soir pour trouver le riad. Après c'est à droite et à gauche :-) seul bémol du séjour..la pollution de Marrakech avec tous ces mobylettes. Soyez prudent. Encore merci à Fati, Walter, Latifa et Brahim.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
walter F, Propriétaire de Riad Swaka, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2013

Ciao a tutti tre

Ou elle est fati fati fati .... lol

elle nous manque vraiment beaucoup votre petite.

Grandi baccio

faty- walter- latifa- ibrahim

Avis publié : 5 novembre 2013

Le personnel est très agréable, mais les propriétaires beaucoup moins.
Un peu cher, on peut trouver beaucoup mieux dans la médina.
Le Riad est situé au fond d'une ruelle mal éclairée.
Les chambres du bas sont à éviter, beaucoup trop de bruit.

• Séjour en : octobre 2013
walter F, Propriétaire de Riad Swaka, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2013

Bonjour Christine,

Je pense surtout que c 'est des clients comme vous qu'ils faut éviter !
salutation

walter

Avis publié : 1 novembre 2013

Beau Riad, rénové avec goût, bien situé, au calme, confort et ambiance conviviale, bénéficie aussi d.une excellente cuisine"maison". - Des gérants sympathiques et toujours disponibles pour répondre au mieux aux demandes des visiteurs.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
walter F, Propriétaire de Riad Swaka, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2013

Bonjour rené

On a pas eu l occation de jouer de la guitare ensemble.
Merci pour les acquarelles, on va les installer dans la chambre Tarfaya.

à bientot