“Un havre de paix”

Riad la Parenthese
N° 22 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 18 mai 2013

Une semaine en amoureux pour découvrir le bouillonnement de Marrakech et la magie de ce riad caché au fond de son impasse loin des bruits de la ville mais idéalement placé au coeur de la Médina.
Un confort excellent, une déco superbe, des petits déjeuners succulents sans parler de nos hôtes aux petits soins avec nous.
Diffcile de tout décrire ! La douceur des soirées sur la terrasse allongés sur de confortables matelas, les bains l'après-midi dans la piscine bien fraiche... Un régal, une parenthèse hors du temps !
Mille "Choucrane" à Abdou, Fatimzarra, Raja, Patricia et Pierre pour leur accueil et leurs sourires

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 mai 2013

Je me suis arrêté dans ce Riad pendant 4 jours pour une brève visite de Marrakech et ce fut un bonheur! Des hôtes extraordinaire avec un service 5 étoiles! Ne vous tracassez de rien ils s'occupent de tout pour vous :)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 14 avril 2013

Ce riad est a recommander, les chambres sont decorées avec beaucoup de goût. Les tajines et le couscous de Fatimzara sont succulents et variés. On craque pour le sourire et le charme d'Abdou et on remercie Pierre pour son acceuil et son dévouement. Faites une petite pause et venez passer quelques jours à la Parenthèse, on vous garantit un dépaysement total. On y reviendra sûrement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mars 2013

Un riad magnifique. Patricia la propriétaire est exceptionnelle, aux petits soins avec ses clients, toujours un petit mot gentil à chacun. Nous n'avions jamais opté pour un riad mais après ce séjour c'est adopté. Nous y retournerons certainement. Nous vous le conseillons vivement, situé dans une petite ruelle de la médina à seulement 15 minutes à pied de la place Jamaa el Fna. Un vrai bonheur, n'hésitez pas à y aller.

M & D - Saint-Tropez

Avis publié : 26 mars 2013

3 nuits dans un superbe Riad, rénové depuis peu et ouvert depuis septembre 2012. Personnel charmant et maîtres des lieux aux petits soins pour que votre séjour soit une réussite.
Chambres typique avec tout le confort moderne, dans l'assiette c'est délicieux du petit-déjeuner jusqu'au souper.
Localisation au calme à 10 minutes du centre (place).
Vous serrez prit en charge de l'aéroport jusqu'au Riad.
Dépêchez-vous de réserver tant qu'il y a de la place!

Avis publié : 25 mars 2013

Au bout d'une allée, nous trouvons la porte de notre Riad... Patricia, la propriétaire, nous ouvre la porte... et quelle fut notre bonheur en découvrant ce magnifique patio, fidèle aux photos que nous avions consultées... Dans les tons gris et rouge, ce Riad est harmonieux, chaleureux et accueillant. L'accueil, un autre point fort de La Parenthèse. Patricia donc, la maîtresse de maison, aidée par Fatima et Abdou, répondent à tous nos besoins, nous conseillent sur les endroits à ne pas rater et sont à notre écoute pour toute question ou renseignement sur la ville ou le Riad. Un vrai bonheur. Nous découvrons ensuite la chambre Zen que nous avions réservée. Située en rez de chaussée, juste en face du bassin central du Patio, nous avions l'impression d'être chez nous ! Un grand confort, un goût certain, tout était réuni pour que nous passions un bon séjour. Et ce fut le cas ! Très bien situé, nous avons tout fait à pieds. Après l'effervescence de la ville et des souks, quel bonheur de retrouver le Riad, Patricia, Fatima et Abdou... Petit thé à la menthe sur la terrasse située sur le toit, en observant le coucher de soleil... magique.
Nous avions fait beaucoup de recherches et de comparaisons pour trouver "LE" Riad parfait. Aucune déception, la Parenthèse l'était. Nous le conseillons donc à tous. Pour sûr, vous ne serez pas déçus.
Excellent séjour.

Avis publié : 19 mars 2013

Un Riad situé à 5min de la place Jamaa el Fna, trés soigné, propre, joli et chalereux.
Des hôtes d'exception. Une situation idéale. Un veritable cocon au fond d'une rue typique.
Essayez vous même ! Ca ne se commente pas, ça se vit ...