“Tres belle parenthese” 5 sur 5 bulles

N° 20 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
Genève, Suisse
“Tres belle parenthese”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Pour notre 3e sejour a Marrakech, nous avions reserve ce riad en last minute... apres une nuit passe dans un riad situe dans la meme rue.
Le matin meme nous venons visiter le riad et un tres bon 1er accueil nous a ete reserve de la part de Patricia, qui d'ailleurs a ete tres disponible tout au long de notre trop court sejour de deux nuits.
C est un tres beau riad qui n'a pas du tout le style d'un riad classique. On est a mi chemin entre modernite design et tradition.
Sur le toit une grande terrasse avec trois bains de soleil pour se detendre, un petit jacuzzi au coeur du riad pour se rafraichir, et bien entendu un service attentionné de Fatimzata.
Ce riad est bel et bien une des raisons pour laquelle nous reviendrons sur Marrakech !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

C'était une 1ère fois pour marrakech. Je suis enchantée de ma semaine au Riad la parenthèse. L'emplacement, on peut tout faire a pieds! Et le calme quand on rentre. Piscine (quel délassement après des heures de balades), belle terrasse, chambre tres agréable, très bon matelas, salle de bain en tadelakt, décoration très réussie...hamam sur place avec des soins à domicile, un rêve...tout cela rendu possible grâce à Patricia, Dany, Pierre, fatmouzzara...tous si gentils, prévenants, bien renseignés sur la vie à Marrakech...accueil gourmand (les petits déjeuners copieux, diversifiés, le thé à la menthe quand vous rentrez). Pas de fausse note, je le recommande et j'y reviendrais avec plaisir. Un grand merci pour cette qualité d'accueil et de lieu.

Astuce pour la chambre : Les 5 chambres sont aussi bien les unes que les autres. J'ai bien apprécié celle du rdv car elle...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Connaissant très bien Marrakech et ses nombreux riads, j'ai réservé 2 nuits chez Patricia, Daniel et leur fils Pierre.
Je dois dire que l'accueil qui m'a été réservé était à la hauteur du bon goût de ce riad facile d'accès et bien situé.
5 chambres très bien décorées, un wifi excellent,
Pour ma part je l'ai trouvé parfait.
Il faut toujours trouver un "petit" quelque chose alors je dirais le "petit" bassin.
Je vais le recommander chaudement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Bouillante, Guadeloupe
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

me voilà rentrée hier de marrakech avec un peu de nostalgie car j'y ai passé avec ma soeur une semaine merveilleuse due en très grande partie au riad la parenthèse et à l'accueil de patricia, pas facile de trouver un riad lorsque c'est la première fois que l'on vient au maroc il y en a tellement là j'ai trouvé l'endroit magique les milles et une nuit bravo à vous tous pour votre gentillesse et surtout si vous allez là bas il faut absolument essayé le hammam avec fatmouzara une expérience inoubliable
mais il y a aussi les petits déjeuner jamais le meme en 7 jours que nous avons passé là bas, la tajine de fatmouzara et ses salades, la piscine un grand plus lorsque l'on rentre le soir pour se détendre et aussi la terrasse bref nous y reviendront c'est sur
sinon coté pratique le riad est très bien placé à 10 minutes à pied de LA PLACE pas besoin de prendre un taxi pour les visites tout se fait très bien à pied ce qui est fort agréable
patricia et vous tous encore un GRAND MERCI

Astuce pour la chambre : elles sont toutes parfaites et surtout sont plus spacieuses que les photos laissent apparaitre
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

... et entrez dans un RIAD au coeur de la Médina, ou Pierre & Patricia vous accueilleront avec le thé, le sourire et le coeur.

On ouvre la porte et l'on découvre une décoration contemporaine soignée qui sait préserver le cachet et l'authenticité du lieu - merci à Pierre pour sa discrétion et ses nombreuses attentions (très bon thé à la menthe maison!) - merci à Patricia également pour sa douceur ses conseils avisés, et sa bonne humeur. Tout y est réuni pour n'avoir jamais envie de fermer la parenthèse...

Frank, Joachim, Audrey et Solenn

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
BORDERES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013

Une semaine en amoureux pour découvrir le bouillonnement de Marrakech et la magie de ce riad caché au fond de son impasse loin des bruits de la ville mais idéalement placé au coeur de la Médina.
Un confort excellent, une déco superbe, des petits déjeuners succulents sans parler de nos hôtes aux petits soins avec nous.
Diffcile de tout décrire ! La douceur des soirées sur la terrasse allongés sur de confortables matelas, les bains l'après-midi dans la piscine bien fraiche... Un régal, une parenthèse hors du temps !
Mille "Choucrane" à Abdou, Fatimzarra, Raja, Patricia et Pierre pour leur accueil et leurs sourires

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Je me suis arrêté dans ce Riad pendant 4 jours pour une brève visite de Marrakech et ce fut un bonheur! Des hôtes extraordinaire avec un service 5 étoiles! Ne vous tracassez de rien ils s'occupent de tout pour vous :)

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo