Riad la Parenthese
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
181 $US
128 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
105 $US
498 $US
HotelsClick
Avis publié : 9 mars 2014

5 nuits dans ce riad au bout d'une impasse et un gout de trop peu en le quittant.
Que dire ! Une situation d'exception en plein cœur de la médina mais surtout un superbe riad avec un personnel hors du commun.
Un grand merci à Patricia , Dany et Pierre les propriétaires de cet endroit magique mais aussi au personnel local pour les bons petits plat, l'entretient de la chambre, la gentillesse, la serviabilité , les conseils, les bonnes adresses et tout et tout et tout ......;
Tout est irréprochable.
Vivement la prochaine fois.

Astuce pour la chambre : J'étais dans la chambre cristal au premier étage , très spacieuse , cheminée , divant lit , belle salle de bain
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 février 2014

Magnifique Riad très bien aménagé et décoré avec beaucoup de goût. Très calme pour une situation en plein cœur de Marrakech. Nous avons été magnifiquement accueillis par Patricia et Pierre, les propriétaires qui nous ont livrés leurs bons conseils pour les sorties, restos, visites. La table d'hôte, excellente et copieuse est à recommander également! Pour notre 3ème voyage à Marrakech, ce séjour en Riad est de loin le plus authentique! Nous y retournerons certainement!

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 janvier 2014

Après plusieurs séjours à Marrakech, nous avons réservé dans ce riad (nous étions un groupe d'amis de personnes). L'accueil de Patricia est exceptionnel. Les employés sont toujours souriants et prêts à rendre service. Nous recommandons les soins proposés au riad et le délicieux couscous de la cuisinière!
L'emplacement de ce riad permet de visiter la ville à pieds.
Quand à la déco, nous avons adoré ce melange de moderne et de traditionnel. Le riad a été entièrement rénové avec gôut. On y passe des nuits tranquilles car au fond d'une petite impasse.
Bref, nous recommandons vivement!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 janvier 2014

Pour une 1ère visite à Marrakech a l'occasion du marathon,cet endroit nous a enchanté de suite.un accueil très sympa par Patricia et Dany,des chambres très agréables et décorées avec infiniment de goût, un patio propice aux retrouvailles et une terrasse qui nous a permis de profiter un grand soleil au mois de janvier!!! On a apprécié la séance de hamman très bien faite tout en énergie et douceur. Un super break de 3 jours

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 janvier 2014

Nous avons passé 4 jours dans ce merveilleux endroit. Un accueil irréprochable aussi bien de la part de notre hôte, Pierre, que son équipe. Le Riad est un vrai havre de paix, avec une déco moderne tout en gardant une élégance et de la sobriété. Les chambres sont larges et propres. La cuisine est extra, avec au petit déjeuner par exemple, des spécialités différentes tous les matins. Un vrai régal, merci à Fatema Zahra et à Raja.
Le Riad est situé dans la Médina proche de la place Jemaa el Fna et des souks. Parfait pour pouvoir sortir et visiter la ville.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple