“Séjour 1 semaine ” 5 5 étoiles

193, Derb Arset Aouzal, Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 25 sur 1 148 chambres d'hôtes à Marrakech
“Séjour 1 semaine ”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Nous avons passé 5 nuits dans ce riad de charme au coeur de la médina dans 2 chambres différentes. Nous sommes ravis de ce séjour tant par les prestations offertes que par le travail mis en oeuvre par tout le staff: cadre magnifique, chambres spacieuses avec tout le confort d'un quatre étoiles, harmonie entre le style traditionnel marocain et moderne, petit déjeuner frais, copieux et renouvelé... Notre hôte Pierre à été très prévenant tout le long du séjour, disponible et toujours à l'écoute.Son équipe est à son image, disponible,serviable et discrète. Nous avons grâce à leurs conseils passé un séjour plus avisé. Adresse à recommander sans aucun doute pour une immersion dans la vie marocaine très douce (je précise que c'était notre 1ère fois au maroc). Merci à tous!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Saint Mard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Accueil parfait, service excellent, tout ce qui peut transformer un séjour en reve était au rendez vous. Je recommande sans aucune condition ce Riad. Nous avions opté pour un hébergement en demi pension et les dîners étaient excellents. Aucune hésitation, nous recommencerons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Lezignan-Corbieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Parfait pour une escapade au coeur de la Médina.... Etablissement de grande qualité; service irréprochable; chambre spacieuse et confortable; petit déj copieux et varié; personnel et direction de grande qualité; accueil très chaleureux... situation idéale pour se promener à pied.... possibilité de taxi à l'arrivée et au départ pour l'aéroport... En un seul mot: Féérique !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Le riad La parenthèse réunit tout ce que l'on peut attendre d'un riad : decoration soignée depaysante, sourires et conseils avisés du personnel, services variés et de qualité. Bref tout pour passer un agréable sejour et profiter de Marrakech!! A refaire sans hesitation. Merci pour tout.
Famille Delmas

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
namur
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

5 nuits dans ce riad au bout d'une impasse et un gout de trop peu en le quittant.
Que dire ! Une situation d'exception en plein cœur de la médina mais surtout un superbe riad avec un personnel hors du commun.
Un grand merci à Patricia , Dany et Pierre les propriétaires de cet endroit magique mais aussi au personnel local pour les bons petits plat, l'entretient de la chambre, la gentillesse, la serviabilité , les conseils, les bonnes adresses et tout et tout et tout ......;
Tout est irréprochable.
Vivement la prochaine fois.

Astuce pour la chambre : J'étais dans la chambre cristal au premier étage , très spacieuse , cheminée , divant lit , bell...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Sambreville
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Magnifique Riad très bien aménagé et décoré avec beaucoup de goût. Très calme pour une situation en plein cœur de Marrakech. Nous avons été magnifiquement accueillis par Patricia et Pierre, les propriétaires qui nous ont livrés leurs bons conseils pour les sorties, restos, visites. La table d'hôte, excellente et copieuse est à recommander également! Pour notre 3ème voyage à Marrakech, ce séjour en Riad est de loin le plus authentique! Nous y retournerons certainement!

Séjour du février 2014 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Après plusieurs séjours à Marrakech, nous avons réservé dans ce riad (nous étions un groupe d'amis de personnes). L'accueil de Patricia est exceptionnel. Les employés sont toujours souriants et prêts à rendre service. Nous recommandons les soins proposés au riad et le délicieux couscous de la cuisinière!
L'emplacement de ce riad permet de visiter la ville à pieds.
Quand à la déco, nous avons adoré ce melange de moderne et de traditionnel. Le riad a été entièrement rénové avec gôut. On y passe des nuits tranquilles car au fond d'une petite impasse.
Bref, nous recommandons vivement!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults