“Petit havre de paix”

Palais Riad Azukar
N° 947 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 24 mai 2014

Merci pour cet agréable moment malheureusement trop court mais à renouveler très rapidement.
Un grand merci au personnel qui est aux petits soins pour que nous passions un agréable séjour! Philippe & Alicia

• Séjour en : mai 2014

Avis publié : 23 mai 2014

Riad très agréable, proche de la place Jemaa El Fna et d'autres lieux touristiques à visiter.
Le riad est propre et bien entretenu. Le personnel est très agréable et serviable. les chambres sont faites tous les jours et les sorties de bain changées tous les jours.Les nuits sont calmes.
Je recommande ce riad.

Astuce pour la chambre : Ce riad possède une suite qui est très agréable
Avis publié : 20 mai 2014 par mobile

Joli riad très bien situé.
Personnel adorable, ayant toujours un mot gentil pour les clients.
Petit déjeuner très bon et copieux.
La chambre argana a l'étage est très agréable. Décoration assez simple mais propreté irréprochable.
Un très bon séjour !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

Très beau Riad très propre, les chambre sont faites tous les jours, les personnel très gentil et serviable, effectivement avant 8h du matin il n'y a personne , mais il faut savoir qu'ils sont là toute la nuit pour ouvrir aux clients.
juste petit problème luminosité faible dans la chambre que nous avions, chambre sombre.

Astuce pour la chambre : chambre a l'étage loin des escaliers
Avis publié : 11 mai 2014

Riad très bien placé 5 mn de la place. Personnel très agréable et aux petits soins, pas de bruit la nuit très calme. Le petit déjeuner est très bien mélange de nourriture locale et occidentale, jus de fruit pressé ce qui est bien. Au final je recommande ce riad rapport qualité prix excellent.

Astuce pour la chambre : Prendre la chambres du haut moins de passage. Terrasse agréable.
Avis publié : 1 mai 2014

Nous avons passer 2 jours dans ce riad avec un bon groupon. On commence par le plus : Riad vraiment très joli, idéalement placé à 5mn de la célèbre place Djema en passant par des ruelles animées.Prendre plutôt les chambres à l'étage moins bruyantes.
le moins maintenant : pour le petit déjeuner, il n'est servi qu'à partir de 8h et pas avant donc attention si vous devez partir en excursion tôt le matin, vous n'aurez rien avant cette horaire.
Nous n'avons pas pu profitez du Hammam avec gommage, bien que nous l'ayons demandé à 15h l'après midi. à 21h le hammam n'était toujours pas chaud. (il doit y avoir un problème).
Pour le dîner romantique, n'attendez rien d'exceptionnel, salade, merguez et crème dessert c'est tout.
Le personnel est gentil est accueillant, dommage qu'il y est un manque de communication entre les 2 personnes qui gère les clients (celui du matin et celui du soir), on devait dîner vers 20h, après avoir réclamé on à dîner vers 21h30.
Au final, impression moyenne, car le Riad est vraiment très bien, mais le service proposé et le deal écrit sur le bon groupon n'est pas toujours pas respecté.c'est bien dommage.
On à payé des prestations que nous n'avons pas pu avoir (petit déjeuner avant 8h et hammam avec gommage).

Astuce pour la chambre : les chambres à l'étage sont mieux situées vous serez moins gênés par le bruit
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2014

Nous avons passé 4 jours dans ce riad.
C'était un achat Groupon et tout était conforme aux attentes et au prix, ni bonne ou mauvaise surprise.
Sauf une, nous avions commandé un transfert de l'aéroport au Riad pour 18,5 €, alors que le taxi est à 7 €, mais il faut ensuite trouver le riad ! Malheureusement il y a eu confusion entre nous et d'autres touristes et aprés 1 heure d'attente il était impossible de joindre le riad, nous avons pris le taxi à 7 € qui nous à déposer à 2 pas du Riad, mais bon ce n'est pas cool d'attendre + d'1h à l'aéroport sans information et sans savoir comment rejoindre le riad !
La chambre était relativement propre et petite, les serviettes sont changées régulièrement mais leur qualité laisse un peu à désirer (difficile de s'essuyer correctement).
Le petit déjeuner est très correct, on aurait aimé un jus de fruit frais, mais c’est un prix groupon.
Le solarium sur le toit est impeccable pour un peu de repos entre 2 visites.

Vous êtes à 5 mn à pied de la place Djema ElFna via quelques rues commerçante. Et cela c'est très appréciable !

Le Hamam / gommage était compris dans le prix, mais il a été expédié, on avait l'impression de gêner la masseuse. Clairement, pas envie del ui donner un pourboire !

Le plus du riad c'est le personnel (hormis la masseuse en extra!) qui est entièrement dévoué pour que votre séjour se passe correctement. Je leur dit encore un grand merci pour leur gentillesse et leur disponibilité. Il donne une super image du riad, de leur ville et de leur pays!
Rien que leur présence donne envie de retourner dans ce riad
Encore merci et chapeau à eux.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres à l'étage
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Palais Azukar V, Propriétaire de Palais Riad Azukar, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2014

merci pour vos remarques elles me sont utile.
La masseuse à été congédié
A partir de maintenant nous servons des jus d'orange frais
et toutes nos excuses