“de bien, il n'y a que la gentillesse”

Palais Riad Azukar
N° 946 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
Pontault Combault, France
“de bien, il n'y a que la gentillesse”
Avis écrit le 24 juin 2014

Alors, que dire, ils sont très gentils, c’est tout ce que je vois à dire de
positif sur ce riad.
Par contre bien situé par rapport à la place.
Les chambres sont très petites et très simples, nous avions un lit supplémentaire car nous
étions 3. Le lit était en fait un canapé dur comme du béton, bonjour les
courbatures le matin.
La salle de bain était tout en carrelage blanc, rien de bien typique et les serviettes très rêches.
Pour le petit déjeuner , pas toujours de jus d’orange frais, à 8h30 du matin ils attendaient les livreurs !!! donc ne soyez pas pressés pour le petit déjeuner, un matin on a attendu 30 min avant qu’on commance à nous emmener quelque chose et pouratnt on était pas au petit dej à 8 h !!!
Le sauna qui soit disant fonctionnait, en fait il n’y avait rien d’un sauna, aucune chaleur,mais le pire c’est que l’on m’a dit que c’était parce que il y a des personnes qui n’aiment pas quand c’est chaud !!!! du foutage de gueule.
Les massages faits par les femmes de ménage qui soit disant savent masser, en fait pendant 1 heure on vous passe de l’huile sur tout le corps, j’ai eu l’impression d’être passé dans un bain d’huile.
C’était un bon groupon avec hammam et gommage inclus. Je ne le recommande pas.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Palais Azukar V, Propriétaire de Palais Riad Azukar, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Je suis désolée de voir à quel point vous avez détesté,notre maison.Heureusement qu'il reste la gentillesse du personnel et une bonne situation géographique.
Et pour le hammam ce n'est pas un "sauna" mais un hammam beldi moins chaud que le sauna.
Grace à vous nous avons refait le point avec les employé concernant la lenteur du service et je vous en remercie
carol et patrice

Tours, France
Avis écrit le 31 mai 2014

Nous venons de passer 1 semaine, avec un bon groupon, dans ce Riad très joli, avec un personnel remarquablement gentil et attentif à toutes nos demandes. Il est situé en plein centre de Marrakech ce qui vous permet de tout visiter à pied. Les chambres sont belles, propres et très agréables. Les petits déjeuners étaient bons, avec des gâteaux, msmn, pains marocains etc.... et si nous avions des excursions tôt le matin, nous avions quand même un bon petit déjeuner il suffisait juste de le signaler au personnel. Les repas étaient très bons et copieux. Nous avons bénéficié du hammam et gommage ou mon mari et moi avons passé un bon moment de détente, merci les filles ! Et aussi un grand merci à Ahmed et Amine pour votre sens du service, votre gentillesse et votre bonne humeur nous avons vraiment passé de bons moments avec vous. La soirée du 25 mai restera aussi un excellent souvenir, encore merci Amine ! Et bien entendu nous remercions aussi Carol pour son accueil et sa gentillesse, il est évident que si nous devions revenir à Marrakech se serait à Azukar 
Carla et Jean Paul

Astuce pour la chambre : La suite Bahia est magnifique :)
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Palais Azukar V, Propriétaire de Palais Riad Azukar, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Toutes l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre élogieux commentaire
Nous vous remercions vous avez été des hôtes fort sympathique et par mail nous allons vous envoyer des photos de la soirée
A bientôt vous êtes les bienvenus
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Bonjour nous avons loge 4 nuits ds ce palais à 5 mn à pied de la place Jamal El fna.

Les chambres sont bien décorée et propres.

Le personnel marocain est d'une gentillesse extrême.

Me petit déjeuner est suffisant

Et le transport à l'aéroport est
Ponctuelle et parfait

• Séjour du mars 2014
Avis écrit le 24 mai 2014

Très bel endroit idéalement placé pour " rentrer dans le vif de Marrakech" ,le personnel est très accueillant ,avec les conseils qu'il faut pour les visites ,les endroits où se restaurer !Petit déjeuner varié et copieux ,chambres faites tous les jours ,bref ravie de mon séjour ,je n'ai qu'un conseil ,
Allez y !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 24 mai 2014

Merci pour cet agréable moment malheureusement trop court mais à renouveler très rapidement.
Un grand merci au personnel qui est aux petits soins pour que nous passions un agréable séjour! Philippe & Alicia

• Séjour du mai 2014
Marignane, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 23 mai 2014

Riad très agréable, proche de la place Jemaa El Fna et d'autres lieux touristiques à visiter.
Le riad est propre et bien entretenu. Le personnel est très agréable et serviable. les chambres sont faites tous les jours et les sorties de bain changées tous les jours.Les nuits sont calmes.
Je recommande ce riad.

Astuce pour la chambre : Ce riad possède une suite qui est très agréable
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Joli riad très bien situé.
Personnel adorable, ayant toujours un mot gentil pour les clients.
Petit déjeuner très bon et copieux.
La chambre argana a l'étage est très agréable. Décoration assez simple mais propreté irréprochable.
Un très bon séjour !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux