“Bon et convivial” 5 sur 5 bulles
Avis sur L'entrepotes Restaurant Terrasse

L'entrepotes Restaurant Terrasse
Classé n° 8 sur 19 Desserts à Marrakech
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon et convivial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Accueil chaleureux, une bonne cuisine. Endroit idéal pour se retrouver entre amis ou en famille. Je recommande vivement L'Entrepote

Marrakech, Maroc
“convivialité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

Un coin à recommander pour passer un bon moment, manger sur la terrasse au soleil, accueil chaleureux, le soir le resto se transforme en un endroit magique, bonne ambiance, staff adorable

• Visité en mars 2014
    • 5 sur 5 bulles
Marrakech, Maroc
“Super Resto”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Excellente nourriture avec une super terrasse. Parfait pour le centre ville. Très bon rapport qualité prix et bon service.

Le Bouveret, Suisse
“Toujours un bel endroit mais cuisine en baisse”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Habitué de ce restaurant, j'y suis retourné en mars dernier. J'aime toujours autant le cadre et l'emplacement, malheureusement, Armand le chef de cuisine a changé d'établissement.
Le restaurant continue de servir la même carte, mais le niveau de la cuisine a bien baissé. C'est toujours assez bon, mais avant c'était exceptionnel... dommage.

• Visité en mars 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Marrakech
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Chaleureux et délicieux ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Un superbe restaurant pour se retrouver entre potes! On mange très bien, délicieuse carte "roulade de saumon" entrée favorite "burger Rossini" trop bon!
Restaurant chaleureux, staff sympathique et un très bon rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté L'entrepotes Restaurant Terrasse ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez L'entrepotes Restaurant Terrasse ?