“Tout simplement époustouflant !”
Avis sur Toro Loco - FERMÉ

Toro Loco
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Un carrefour de ce que la gastronomie asiatique nous a offert de meilleur, ASIAN BAY plonge ses racines à la source de l’identité culinaire Thaïlandaise, Vietnamienne, Japonaise & Chinoise. Le Chef Exécutif emblématique du Palmeraie Resorts, M. Hassan AGOUZOULE riche d’une expérience de plus de deux décennies dans les arts culinaires authentiques, vous propose une carte inspirée par les plaisirs de la table d’extrême orient et s’exprime au travers de mets raffinés dans un cadre élégant.
Rabat, Maroc
“Tout simplement époustouflant !”
Avis écrit le 25 mars 2014

Tout simplement époustouflant !
belle terrasse et bonne musique...
Puis nous avons continué notre soirée au fameux Night Club russe MARIINSKI ( à deux pas du restaurant), MAIS JE ME DEMANDE pourquoi je ne trouve pas la MARIINSKI sur TRIPADVISOR !!! franchement, il faut y penser parce que je suis sûre et certaine que ça va récolter pas seulement ses centaines de 5 étoiles mais des milliers ...

• Visité en mars 2014

Tanger (Tanja), Maroc
“Au Saint-valentin”
Avis écrit le 19 février 2014

Avec mon époux, ont organisé que le dernier jour de notre lune de miel correspondra le saint valentin, alors mon chéri m'a invité aux El Toro Loco (au Palmeraie Golf Palace) pour fêter ce jour exceptionnel.
Au départ j'ai hésité car j'avais aucune idée sur ce restaurant surtt que je suis nouvelle sur cette ville, mais Franchement, je l'ai pas regretté, l'ambiance était magnifique avec le Flamenco et les repas étaient délicieux et de super qualité.
Vraiment à revisiter.

• Visité en février 2014
Marrakech, Maroc
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Original et chaleureux”
Avis écrit le 15 janvier 2014

Je cherchais avec des collègues de travail a moi quelque part ou on pouvait fêter l’anniversaire de notre patron sans pour autant avoir un coin coincé mais plutôt une ambiance qui harmonise entre l’originalité de la structure et la variété des plats proposées. Ce qui nous a permis de grignoter toute la soirée des multitudes de Tapas et profiter du spectacle espagnole et des danseuses Flamenco. tout le monde était sous le charme et depuis on y va régulièrement.
Ne changer rien.

• Visité en décembre 2013
Rouen, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super soirée”
Avis écrit le 14 janvier 2014

Un repas très sympa, des tapas succulents!
Une ambiance de feu à l'espagnole!
Bref une bonne soirée...

• Visité en octobre 2013
Rouen, France
“Super ambiance”
Avis écrit le 7 janvier 2014

Je suis tombée sur ce resto à l ambiance espagnole andalouse :) super ambiance repas de qualité à partager entre amis!

Saliha de Rouen

• Visité en octobre 2013